Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
02/09/2010 à 18:51 - PlayStation Move, le test
Ecrit par ftoramaIl ne porte pas de string Snoopy. Il a simplement une érection qui donne à son maillot de bain l'impression d'être un museau de chien.
tu dis ça parce que t'es faché de plus rentrer dans ton string Snoopy pour la plage
Et il ne se baigne pas. Il fusionne avec l'eau.
02/09/2010 à 13:32 - PlayStation Move, le test
Ecrit par JyhereJ'ai ouï dire aussi. Mais moi, j'ai trouvé ça super naze.
J'avais ouïe dire que le ping pong était justement super bien foutu et supérieur au ping pong de wii sport, des conneries alors ?
En fait, sans doute parce que le ping pong de Wii Sports Resort se veut volontairement basique (et l'est), alors que celui-ci se veut plus poussé (et ne l'est pas).
02/09/2010 à 09:56 - L\'Arc Touch de Microsoft: une souris nouvelle génération
02/09/2010 à 09:54 - PlayStation Move, le test
Ecrit par nykhoSi une attaque pleine de fautes d'orthographe nuit considérablement à sa crédibilité, s'en servir comme argument principal de défense est ridicule. Au lieu de railler sans cesse et exclure systématiquement, vous devriez éduquer. Vous n'en sortiriez que grandis.
Me foutre la honte avec ton orthographe, spa gagné...
01/09/2010 à 17:40 - Xbox Live: Hausse des prix
Pas tout lu. Mais :
- Ai recollé le titre originel, donc viré la parenthèse "mais pas chez nous" que Pierre avait rajouté en guise d'apaisement. L'apaisement, c'est pas mon truc.
- Un titre "raccoleur" et "putassier" ? Oui. C'est aussi ça la presse : trouver un tel titre qui fait cliquer, c'est souvent difficile. Quand on en a un, faut l'assumer pleinement. Parce que oui, plus vous cliquez, plus on fait de visite par mois, et plus la pub s'intéresse à nous.
- Le titre attire le chaland mais n'est en aucun cas "mensonger". On aime ou on n'aime pas. Peu importe. Moi ça a tendance à me faire marrer. D'autant plus que... si ça se passe chez les autres, y'a des chances que ça arrive prochainement chez nous. Donc la news est, de toute manière, intéressante quel que soit son titre.
- Notre nouvel ami Sagara a été très maladroit dans son commentaire. Certes. Il a mal choisi ses expressions et ses mots. Maintenant, lui tomber sur le râble comme vous l'avez fait n'est pas forcément de meilleur aloi. Il a tout à fait le droit de donner son avis, même négatif, sur le site et sur les news.
Ce n'était pas la peine de lui rentrer dedans. C'est justement préjudiciable pour le site et peut lui valoir une mauvaise réputation qu'il n'a pourtant pas lieu d'avoir.
Il suffit juste d'expliquer que "mieux vaut en rire que râler". Mieux vaut dire "merde, j'ai eu peur, bande de salauds" que "ce titre est mensonger".
(ne ratez pas ma news la semaine prochaine, sur Fable III, intitulée : "Peter Molyneux à poil suce des ours")
01/09/2010 à 17:27 - PlayStation Move, le test
Ecrit par SagaraUn seul suffit. Quasiment toutes les épreuves se jouent avec deux si on en a deux, mais un seul suffit si on n'en a qu'un.
Le jeu de tir a l'arc il faut combien de move pour y jouer ? Sur les photos on voit une personne en tenant deux. J'aimerais donc confirmation ou infirmation.
01/09/2010 à 12:08 - Avis à la population : Playstation Move, le test
25/08/2010 à 12:29 - Des copies pirates de Halo Reach déjà disponibles sur le net
23/08/2010 à 12:26 - (Preview exclusive) Diablo III
22/08/2010 à 21:25 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Costelloselon nos sources secrètes, c'est surtout du gros flan inutile. Donc on attendra un peu avant...
c'était quoi le pseudo à Max avant d'être désanonymé
PS: à quand une news sur le piratage de la PS3? même sur google news c'était en gros titres... alors une petite news pour ceux qui l'auraient pas vu et puis un espace pour que FBBF et ZorakZoran se lachent en discuter
19/08/2010 à 16:45 - Nouvelles images de Dragon Age 2
16/08/2010 à 13:05 - Medal of Honor montrera le côté Taliban de la guerre en Afghanistan
Ecrit par alexandre1234Non.
Monsieur mange du jambon et des saucisses de bon matin ?
On n'est pas en Angleterre.
16/08/2010 à 12:41 - Medal of Honor montrera le côté Taliban de la guerre en Afghanistan
Ecrit par alexandre1234ET C'EST BIEN DOMMAGE !
NON, NOUS NE SOMMES PAS EN ANGLETERRE !!
C'était le cri du coeur d'un francophone.
C'était le cri du coeur d'un anglophile.
15/08/2010 à 21:54 - GamAlive présente : La vie et les moeurs des lapins
Ecrit par gizmoTlehem Bay = Bethléem.
Non, à Tlehem Bay, à la clinique Ey-tabl, par le docteur Aleph et le Docteur afore h'amore. Si tu veux tout savoir.
(maintenant, essaie de comprendre)
Ey-tabl = étable
Aleph = boeuf en hébreu
Afore h'amore = âne gris en hébreu.
15/08/2010 à 19:59 - GamAlive présente : La vie et les moeurs des lapins
Ecrit par DarkSerpent2010.
Je dois m'avouer vaincu, parce que j'ai rien compris.
Un indice ?
15/08/2010 à 19:38 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Dark AngelGeoffroy, pour des raisons qui lui sont propres, est dans l'obligation de mettre entre parenthèses sa participation au site pendant encore quelques semaines.
et geofroy il pu ?
15/08/2010 à 12:35 - L\'Edito du Dimanche
15/08/2010 à 12:20 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par DemonixOui Moi seul suis au courant. Ce sera la surprise pour les autres.
Déjà une idée sur la musique fétiche de votre périple?
15/08/2010 à 09:54 - Une pédophile attire ses proies avec des Xbox...
Ecrit par Jakal117Sois patient. Toi aussi ça t'arriveras un jour, d'avoir une relation sexuelle. Au pire, il faudra juste ne pas oublier de payer la madame.
En attendant à 15 ans le mec peut limite être content....
15/08/2010 à 09:52 - GamAlive présente : La vie et les moeurs des lapins
Ecrit par DarkSerpentNon, à Tlehem Bay, à la clinique Ey-tabl, par le docteur Aleph et le Docteur afore h'amore. Si tu veux tout savoir.
Et tu es né à lose ?
(maintenant, essaie de comprendre)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)