Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

02/09/2010 à 18:51 - PlayStation Move, le test

Ecrit par ftorama

tu dis ça parce que t'es faché de plus rentrer dans ton string Snoopy pour la plage smiley 54
Il ne porte pas de string Snoopy. Il a simplement une érection qui donne à son maillot de bain l'impression d'être un museau de chien.

Et il ne se baigne pas. Il fusionne avec l'eau.

02/09/2010 à 13:32 - PlayStation Move, le test

Ecrit par Jyhere

J'avais ouïe dire que le ping pong était justement super bien foutu et supérieur au ping pong de wii sport, des conneries alors ?
J'ai ouï dire aussi. Mais moi, j'ai trouvé ça super naze.

En fait, sans doute parce que le ping pong de Wii Sports Resort se veut volontairement basique (et l'est), alors que celui-ci se veut plus poussé (et ne l'est pas).

02/09/2010 à 09:56 - L\'Arc Touch de Microsoft: une souris nouvelle génération

Ce n'est clairement pas une souris de gamer. Mais perso, je la trouve chouette. Comme souris de bureau ou pour netbook, ça a quand même plus de gueule qu'une souris classique toute moche.

02/09/2010 à 09:54 - PlayStation Move, le test

Ecrit par nykho

Me foutre la honte avec ton orthographe, spa gagné... smiley 37
Si une attaque pleine de fautes d'orthographe nuit considérablement à sa crédibilité, s'en servir comme argument principal de défense est ridicule. Au lieu de railler sans cesse et exclure systématiquement, vous devriez éduquer. Vous n'en sortiriez que grandis.

01/09/2010 à 17:40 - Xbox Live: Hausse des prix

Mouais.

Pas tout lu. Mais :

- Ai recollé le titre originel, donc viré la parenthèse "mais pas chez nous" que Pierre avait rajouté en guise d'apaisement. L'apaisement, c'est pas mon truc.

- Un titre "raccoleur" et "putassier" ? Oui. C'est aussi ça la presse : trouver un tel titre qui fait cliquer, c'est souvent difficile. Quand on en a un, faut l'assumer pleinement. Parce que oui, plus vous cliquez, plus on fait de visite par mois, et plus la pub s'intéresse à nous.

- Le titre attire le chaland mais n'est en aucun cas "mensonger". On aime ou on n'aime pas. Peu importe. Moi ça a tendance à me faire marrer. D'autant plus que... si ça se passe chez les autres, y'a des chances que ça arrive prochainement chez nous. Donc la news est, de toute manière, intéressante quel que soit son titre.

- Notre nouvel ami Sagara a été très maladroit dans son commentaire. Certes. Il a mal choisi ses expressions et ses mots. Maintenant, lui tomber sur le râble comme vous l'avez fait n'est pas forcément de meilleur aloi. Il a tout à fait le droit de donner son avis, même négatif, sur le site et sur les news.

Ce n'était pas la peine de lui rentrer dedans. C'est justement préjudiciable pour le site et peut lui valoir une mauvaise réputation qu'il n'a pourtant pas lieu d'avoir.

Il suffit juste d'expliquer que "mieux vaut en rire que râler". Mieux vaut dire "merde, j'ai eu peur, bande de salauds" que "ce titre est mensonger".

(ne ratez pas ma news la semaine prochaine, sur Fable III, intitulée : "Peter Molyneux à poil suce des ours")

01/09/2010 à 17:27 - PlayStation Move, le test

Ecrit par Sagara

Le jeu de tir a l'arc il faut combien de move pour y jouer ? Sur les photos on voit une personne en tenant deux. J'aimerais donc confirmation ou infirmation.
Un seul suffit. Quasiment toutes les épreuves se jouent avec deux si on en a deux, mais un seul suffit si on n'en a qu'un. smiley 9

01/09/2010 à 12:08 - Avis à la population : Playstation Move, le test

Mouhahaha !

25/08/2010 à 12:29 - Des copies pirates de Halo Reach déjà disponibles sur le net

Non. Le FBI, c'est vrai. Aujourd'hui, ce genre de fuite est gravement considéré par les autorités US et ils mettent donc le paquet pour traquer les pirates.

23/08/2010 à 12:26 - (Preview exclusive) Diablo III

Oui, les donjons seront aléatoires.

22/08/2010 à 21:25 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Costello

c'était quoi le pseudo à Max avant d'être désanonymé smiley 16

PS: à quand une news sur le piratage de la PS3? même sur google news c'était en gros titres... alors une petite news pour ceux qui l'auraient pas vu et puis un espace pour que FBBF et ZorakZoran se lachent en discuter
selon nos sources secrètes, c'est surtout du gros flan inutile. Donc on attendra un peu avant...

19/08/2010 à 16:45 - Nouvelles images de Dragon Age 2

C'est juste histoire de. Et puis pas vraiment le temps de faire autre chose, hein. On est un peu "à bloc"...

16/08/2010 à 13:05 - Medal of Honor montrera le côté Taliban de la guerre en Afghanistan

Ecrit par alexandre1234

Monsieur mange du jambon et des saucisses de bon matin ?
Non.

On n'est pas en Angleterre.

16/08/2010 à 12:41 - Medal of Honor montrera le côté Taliban de la guerre en Afghanistan

Ecrit par alexandre1234

NON, NOUS NE SOMMES PAS EN ANGLETERRE !! smiley 3 smiley 55 smiley 16smiley 16smiley 16 smiley 28smiley 28

C'était le cri du coeur d'un francophone. smiley 9
ET C'EST BIEN DOMMAGE !

C'était le cri du coeur d'un anglophile.

15/08/2010 à 21:54 - GamAlive présente : La vie et les moeurs des lapins

Ecrit par gizmo

Non, à Tlehem Bay, à la clinique Ey-tabl, par le docteur Aleph et le Docteur afore h'amore. Si tu veux tout savoir. smiley 9

(maintenant, essaie de comprendre)
Tlehem Bay = Bethléem.

Ey-tabl = étable

Aleph = boeuf en hébreu

Afore h'amore = âne gris en hébreu.

smiley 9

15/08/2010 à 19:59 - GamAlive présente : La vie et les moeurs des lapins

Ecrit par DarkSerpent

Je dois m'avouer vaincu, parce que j'ai rien compris.

Un indice ?
2010.

15/08/2010 à 19:38 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Dark Angel

et geofroy il pu ?
Geoffroy, pour des raisons qui lui sont propres, est dans l'obligation de mettre entre parenthèses sa participation au site pendant encore quelques semaines. smiley 9

15/08/2010 à 12:35 - L\'Edito du Dimanche

Pense jeune, gothique, allemand.

15/08/2010 à 12:20 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Demonix

Déjà une idée sur la musique fétiche de votre périple?
Oui smiley 7 Moi seul suis au courant. Ce sera la surprise pour les autres. smiley 7

15/08/2010 à 09:54 - Une pédophile attire ses proies avec des Xbox...

Ecrit par Jakal117

En attendant à 15 ans le mec peut limite être content.... smiley 18
Sois patient. Toi aussi ça t'arriveras un jour, d'avoir une relation sexuelle. Au pire, il faudra juste ne pas oublier de payer la madame.

15/08/2010 à 09:52 - GamAlive présente : La vie et les moeurs des lapins

Ecrit par DarkSerpent

Et tu es né à lose ?
Non, à Tlehem Bay, à la clinique Ey-tabl, par le docteur Aleph et le Docteur afore h'amore. Si tu veux tout savoir. smiley 9

(maintenant, essaie de comprendre)

Derniers Commentaires

0