Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
14/09/2010 à 21:40 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
Ecrit par KimihiroDésolé, je préfère cette version.
http://youtu.be/CodmlmxpZeQ
14/09/2010 à 21:38 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
Ecrit par KimihiroExtrait MSN de 12h30 :
Jore, le test de Metroid Other M ?
Vincent dit :
j'ai une couille dans le potage
je n'arrive pas à lancer Metroid Other M
Autrement dit, faudra être un peu patient pour le test... c'est aussi ça de bosser avec des bras cassés...
14/09/2010 à 21:37 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
Ecrit par 4lex luitorRegion parisienne, nuance. Et petit jardin. 40m². De quoi mettre la piscine des gamines, le barbecue et... quelques pieds de tomates.
un jardin.... à Paris... c'qui faut pas lire
Remarque je suis à la campagne et j'ai mangé une salade de tomates... de chez Auchan... Ok je sors...
14/09/2010 à 21:35 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
Et mon compte en banque, mensuellement à découvert.
C'est ma femme qui est riche. Faut pas confondre.
(Elle a aussi choisi le carrelage, d'ailleurs).
Mais bon. Retournez donc vous frotter sur votre moquette en dalles précolées et laissez le bon goût à ceux capables d'en profiter, pauvres gens.
14/09/2010 à 21:15 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
Ecrit par KimihiroExtrait MSN de ce soir à 19h40
On n'voit plus beaucoup Maxime...
Maxime dit :
ola
putain j'ai du maol à trouvé des new sintéressantes ces denriers temps !
Gizmo dit :
M'en branle. Bosse sale feignasse.
Maxime dit :
ben ouais je suis dessus
14/09/2010 à 20:27 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
Ecrit par ZorakZoranJe te rassure, j'en ai encore sous la semelle, jeune padawan. Des tonnes et des tonnes.
Faut appeler une chatte une chatte.
Tu te ramollis. Tu deviens vieux, et mou, c'est pas grave tu sais. Le tout c'est de partir dignement.
(un peu moins maintenant que Jean-Luc s'est fait gaulé avec une partie de la marchandise, cela dit).
14/09/2010 à 19:46 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
14/09/2010 à 19:45 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
Ecrit par AntiopeOutre le fait que je doute très fortement qu'un membre de la famille d'une de ces beautés passées vienne traîner ses guêtres ici, sache que la quasi-totalité de ces dames sont toujours fringantes.
En fait, je crois que Cédric aime les femmes, je veux dire toutes les femmes, il y a un petit quelque chose dans son humour "léger et subtil" qui le montre. Je n'ai jamais été perturbée par l'humour de Cédric, il est souvent drôle (bon, la photo était moyennement drôle car c'est sans doute vrai que la plupart des ces femmes se retrouvent la dedans, imagine juste qu'un des petits fils lit ta news et voit la photo, ça doit réveiller des souvenirs douloureux d'imaginer sa pauvre grand-mère, autrefois si belle, désormais décomposée).
C'était juste une grosse connerie. Aucun manque de respect.
Quoi qu'il en soit, merci pour tes compliments.
14/09/2010 à 19:43 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
Ecrit par ZorakZoranRien à voir. C'est juste qu'à partir du moment où le manque de respect prend le pas sur la moquerie, j'interviens, c'est tout.
Et ben Cedric fait pas bon de vieillir, lire ton post ca me fait halluciner.
On peut te faire pas mal de reproches, mais du politiquement correct la...
Ben oui c est sympa des nanas sur un site de jv, mais bon si on peut plus charrier quand elles sortent des couaneries... Enfin bref.
Et puis c'est normal de prendre soin des filles, y'en a pas des masses ici. Trop peu. Alors on les bichonne plus.
14/09/2010 à 19:28 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
Ecrit par KimihiroCertainement pas ! L'humour est quasiment toujours emprunt de légèreté et de subtilité. Qui semble t'échapper, apparemment.
Enfin, je n'suis pas d'accord avec Cédric. Enfin.. Je te trouve assez imprécis. Tu/vous tends(ez) de grosses perches avec certaines news. Ne dit pas le contraire, l'humour cul bien gras (qui rappellerait Jean Marie Bigard si ce dernier serait drôle), tu en es un fervent pratiquant.
Trouve-moi une seule de mes news qui ait un "humour gras" !!!
14/09/2010 à 19:15 - Call of Duty Black Ops censuré au Japon
Ecrit par sebdwaNan. Comme dirait la mère de Vincent en regardant son mari, puis lui :
comment tu casse l'ambiance là. On avait fait naître des vocations d'humoristes là !! on avait plus vu ça depuis jean roucas
"Forcément, à partir du moment où ma base est pourrie, ça ne peut rien donner de bon".
14/09/2010 à 19:05 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
Antiope a souvent eu des commentaires de qualité et intéressants. Qu'elle invite sur le site sa fille est certes la preuve évidente qu'elle est un peu folle (si, si), mais c'est une présence féminine supplémentaire et, tout aussi jeune, inexpérimentée et pleine de préjugés (qui sont autant de vérités ou non) soit-elle, on ne peut que s'en réjouir.
Je trouve qu'elles sont peut-être parties faire une montagne d'un simple amas de cailloux, mais je les comprends tout à fait : ce n'est pas forcément facile d'évoluer au milieu d'incessantes attitudes machistes et crétines que l'on rencontre sur le net. Et on en vient à être plus sur la défensive qu'on le devrait. Même si les quelques vannes et réflexions au début de ces commentaires n'étaient que blagues graveleuses sans méchanceté.
Forcément, plutôt que de calmer le jeu, certains ont même décidé d'en remettre une couche, alors ça n'aide pas...
Maintenant, la dérive de la discussion est inutile et pénible. Notamment parce qu'il serait dommage qu'avec l'attitude de certains, Antiope (et maintenant sa fille) nous privent de leurs visites sur le site.
Notez enfin que si je ne soutiens ni le discours anti-masculin (parce que je suis persuadé que l'homme vaut mieux que ce qu'il montre au travers du net), ni celui bêtement agressif tenu par des défenseurs de la testostérone.
Bref, on se calme et on reste courtois. Merci.
14/09/2010 à 18:54 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
Ecrit par AlexiaAh non. Ne mets pas tout dans le même panier avec ton "vu dont la beauté des femmes est honorée sur ce site" ! Ne confonds pas la partie rédactionnelle et les commentaires !
Oui Cédric, j'ai fait mon tatouage, merci de t'en inquiéter. J'ai hate de le voir tout fripé dans 50 ans. J'aurai bien posté une photo de ce dernier, mais vu où il se trouve placé et vu la façon dont la beauté des femmes est honorée sur ce site, je risque de perturber quelque peu la stabilité émotionnelle de tes lecteurs.
Et puis sinon, hein, t'as mon mail
14/09/2010 à 18:53 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
Ecrit par AlexiaAh ben je le connais alors.
Bon, je retourne bosser sinon c'est la fessée qui risque d'être de nature divine...
14/09/2010 à 18:17 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
Et je suis le seul autorisé à attaquer la famille, le physique et les fringues.
14/09/2010 à 17:48 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
Ecrit par AntiopeNan mais en fait, la vraie question, la seule intéressante dans tout ce marasme philosophique, celle que tout le monde se pose ici, c'est :
...
Alors, Alexia, elle l'a fait son tatouage ou pas ?
14/09/2010 à 17:18 - Call of Duty Black Ops censuré au Japon
Ecrit par JiboPtêt mais le jeu, il contient des missions contre les vietcongs.
Les nems c'est Vietnamien, pas Japonais !
Vlan.
14/09/2010 à 12:43 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
D'un côté je peux comprendre que l'on de désole de l'évolution perverse de notre société (et la nier serait stupide), d'un autre côté, je pense qu'il ne faut pas non plus exagérer et considérer toute personne jetant un œil sur des photos sexys présentes ou passées comme directement déviant.
13/09/2010 à 19:48 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
Ecrit par liolioTu métonnes : un hamac, c'est clairement un coup à se péter la gueule...
La 5ème demoiselle de la colonne du milieu est vraiment à tomber.
13/09/2010 à 19:47 - (Test) Halo Reach (Xbox 360)
Ecrit par Alastor78Pourquoi 78 ? Rapport au dépt ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)