Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

13/09/2010 à 12:46 - Joyeux Anniversaire Mario

Ecrit par Narcisse d\'oyo

C’est vraiment lamentable ces fautes smiley 18
Je sais, mais je n'arrive pas à arrêter l'alcool et la drogue.

13/09/2010 à 12:45 - Attakus : Portes Ouvertes au pays des statuettes et des figurines

Ecrit par DarkSerpent

Vous êtes partie avec certainne pièce sous le bras ou pas ?
Même pas. smiley 19

13/09/2010 à 11:12 - Joyeux Anniversaire Mario

Ecrit par gekko

smiley 13
Non, ça c'est déjà rappé. C'est simplement que je ne vérifie pas tous les commentaires de toutes les news...

C'est aussi plus rapide.

Et puis parfois, selon la formulation du commentaire, une fois corrigé, on se dit que c'est le commentaire qui est foireux, pas le rédacteur...

13/09/2010 à 11:09 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par dudul007

et les même en photo aujourd'hui? smiley 37
Facile.

13/09/2010 à 11:07 - Joyeux Anniversaire Mario

Ecrit par billl

Avec le verbe avoir, ça serait mieux non ? smiley 9
Oups. Le crétin... corrigé

(envoyez plutôt des mails pour les corrections de fautes, c'est plus pratique)

12/09/2010 à 19:51 - (Test) Halo Reach (Xbox 360)

En fait, Halo, c'est un jeu techniquement bon, mais pas non plus exceptionnel, avec un gameplay très classique, un cheminement très orienté (couloirs...), des armes déjà vues... mais dont le souffle épique transcende le joueur. Un rythme dément, une musique géniale... l'ambiance fait tout.

Pour ceux qui aiment, c'est tout ça.

12/09/2010 à 19:49 - L\'édito du Dimanche

Ecrit par rameaux

je te loue la seconde pour calmer les velléités de madame.smiley 54
Prends le package. C'est efficacité puissance 10.

12/09/2010 à 17:18 - L\'édito du Dimanche

Ecrit par Patch

toi au moins tu sais d'où ca vient...

quand je fais la litière de mes chattonnes, à chaque fois je me demande quel molosse a réussi à rentrer chez moi et chier dedans pour laisser des trucs aussi énormes smiley 43
Espionne ta mère, on ne sait jamais...

12/09/2010 à 11:23 - Festival du jeu vidéo : la cérémonie des Milthon

Ecrit par gekko

Le Fred, il a l'air de s'ennuyer à mort. smiley 13
Fut-il le seul ?

12/09/2010 à 09:59 - (Test) Halo Reach (Xbox 360)

Ecrit par Jibo

Sans vouloir faire le rabat joie, les phrases comme "Le design des convenants est plus soigné que jamais" ou "Fidèle aux précédents Halo." ne sont pas cohérentes avec le fait que tu ne connais pas du tout la série Pierre.
Il n'a pas dit qu'il ne connaissait pas du tout la série, juste qu'il ne connaissait strictement rien à l'histoire et n'avait jamais joué à un Halo.

Ce qui ne veut pas dire qu'il n'en a jamais rien vu ou ne l'a jamais vu tourner. smiley 9

12/09/2010 à 09:28 - (Test) Halo Reach (Xbox 360)

Ecrit par DarkSerpent

Tout a fait d'accord avec ton test Pierre.

Que du bonheur !! Apres ODST qui m'a laisser sur ma fin (surtout le fait de devoir jouer avec la "vision nocturne" pratiquement tout le temps allumé) celui-ci est une vrai turie.
Prêt à être banni du Xbox Live pour avoir joué au jeu avant sa date de sortie officielle ? smiley 7

12/09/2010 à 09:28 - Le test de Halo Reach arrive

Ecrit par DarkSerpent

Vu la qualité du test de Pierre, ça ne sera pas forcement nécessaire smiley 11
Je pense aussi. Mais on verra. Ou j'ajouterai peut-être juste un second avis dans le test. smiley 9

12/09/2010 à 09:11 - Le test de Halo Reach arrive

Ecrit par Alastor78

Un peu dommage quand même l'idée de faire tester le jeu par quelqu'un qui ne connait pas la licence parce que les potentiels acheteurs du jeu sont justement ceux qui ont suivi Halo depuis quelques années et ce qu'on a envi de savoir c'est ce que Reach apporte de nouveau.

Enfin bon je reste curieux de voir ce qu'il nous dira sur ce jeu quand même très attendu. :)
Outre le fait que des contraintes de temps et de lieu ne nous ont pas laissé le choix, moi je trouve l'exercice plutôt intéressant, puisqu'il permet aussi de voir si la licence est suffisamment encore à la page pour séduire de nouveaux joueurs.

D'autre part, si nécessaire, en complément, je ferai un second test (mini) pour un avis plus expérimenté, lorsque nous recevrons la version. smiley 9

12/09/2010 à 09:10 - Le test de Halo Reach arrive

Ecrit par JoJoElmo

Moi je trouve que Gizmo oublie un peu les canadiens ! Nous aussi on suit Gamalive (enfin moi les autres je sais pas) ET QU'ON NE ME PARLE PAS DE CARIBOUX, TABERNACLE ( qui se dit tabarnak !).

Donc normalement le test devrait être dispo à minuit à Montréal !
J'avoue. Mea Culpa. Je m'en vais m'enduire le corps de sirop d'érable et m'enfoncer des bleuets dans les narines en guise de pénitence.

11/09/2010 à 16:35 - Le test de Halo Reach arrive

Ecrit par Tim.Monroe

Une news pour annoncer un Test, merci Gamalive.
Ce n'est pas la première fois. C'est aussi pour vous prévenir de certains "gros tests" postés à des horaires inhabituels.

Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant.

Surtout que ce n'est pas non plus chaque semaine, quoi.

11/09/2010 à 09:53 - Parce qu\'il joue aux jeux vidéo, il ne se rend pas compte de l\'assaut de la Police chez ses voisins

Ecrit par Dark Angel

et encore ça c'est déjà vu que des personnes se prenant des balle de petit calibre dans la tête arrivaient a survivre
Le problème, c'est qu'il y a des séquelles terribles.

Regardez Maxime, que nous avons tiré des griffes d'un cartel de Bogota.

09/09/2010 à 10:32 - Un compte Xbox Live suspendu parce que le joueur habite Fort Gay...

Ecrit par sebdwa

Alors on oublie " Corps Nuds "aussi ?
On aurait pu. Mais bon.

Et puis de toute manière, je n'avais pas envie de coller Montconq et puis c'est tout. Trop galvaudé. Et je fais ce que je veux. Crotte à la fin.

09/09/2010 à 10:18 - Un compte Xbox Live suspendu parce que le joueur habite Fort Gay...

Ecrit par Real FBBF

Et comment oublier Montcuq (46)...
On peut l'oublier, en raison de l'orthographe... à une aile de cul près, c'était bon...

09/09/2010 à 08:13 - [MAJ] ME2 : Le Courtier de l\'Ombre n\'aime pas les Bits

Ecrit par Pierre Le Pivain

mmm

j'ai zéro capture d'écran...

Frap a merdé
T'as déjà du le refaire 6 ou 7 fois, je suppose... une fois de plus ne te fera pas de mal smiley 7

09/09/2010 à 06:31 - [MAJ] ME2 : Le Courtier de l\'Ombre n\'aime pas les Bits

Ecrit par Pierre Le Pivain

Putain

quel DLC !

Meilleur que le dernier qui était pourtant très bien foutu... Et quand je dis "meilleur" c'est un bien faible mot
Allez, écris-nous un test.

Derniers Commentaires

0