Publié le Vendredi 3 décembre 2010 à 08:30:00 par Maxime Steinmetz
Un nouvel S.O.S Fantômes en préparation
Who ya gonna call ? 01 45 65 80 00
Je me sens mal. En pleine connaissance de ce que je m'apprête à vous annoncer, je suis comme pris d'un étrange pressentiment. Je LE sens mal.Ca c'était il y a un an. Désormais c'est le studio Wanako (3D Ultra Minigolf adventures 3, Assault Heroes) qui s'attèle au développement d'un nouvel opus qui sera uniquement disponible en téléchargement PSN et Xbox Live Arcade. Et c'est là que je balise. Déjà, exit les guest stars racoleuses aussi chères à notre oreille que pour le trésorier du club. Et oui qui dit développement pour jeu téléchargeable dit petit budget dit pas de star dit employés COTOREP dit licence baclée dit Aïe ! dit Kick-Ass dit jeu de merde.
Mathématique.
M'est avis que ça sent le croisement d'effluves à plein zen. Je vais me refaire une partie de kick-Ass en attendant la sortie de S.O.S Fantômes 3 dans les salles obscures.
Commentaires
Inscrit le 29/04/2009
dit employés COTOREP
ce n'est pas parce que certaines personnes sont reconnu travailleur handicapé, qu'elles sont moins compétantes que d'autre.
ou alors j'ai pas compris ta phrase ??
164 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par hellscromTout à fait. Mais tout dépend du handicap, en fait. Mettre un handicapé mental au développement d'un jeu, ça donne... euh... Wii Music ?
ce n'est pas parce que certaines personnes sont reconnu travailleur handicapé, qu'elles sont moins compétantes que d'autre.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo.
Tout à fait. Mais tout dépend du handicap, en fait. Mettre un handicapé mental au développement d'un jeu, ça donne... euh... Wii Music ? Call of Duty
(ça, c'est fait)
3088 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par gekko
Tu es à l'hôpital st Anne ?
Quoi, à l’hôpital Velpeau !!!
35 Commentaires de news
Inscrit le 31/07/2010
Ecrit par hellscrom
disons que tout était un peu exagéré dans cette phrase...ceci dit je partage l'avis de Cedric.
337 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1228 Commentaires de news
Inscrit le 31/05/2009
après les stars c'est sûr que ça n'a jamais assuré de quoique ce soit.
mais n'ayant joué à aucun des deux jeux suscités, je dois croire sur parole les nombreuses personnes qui me dise que c'est caca.
par contre monsieur vous ne pouvez pas écrire
Un nouvel S.O.S Fantômes en préparation
puis
en attendant la sortie de S.O.S Fantômes 3
il va falloir choisir.
Soit vous restez sur "nouvel" et à ce moment là vous écrivez "d'S.O.S Fantômes", soit vous souhaitez garder le classique "de S.O.S Fantômes" et du coup "nouveau" semble plus approprié.
519 Commentaires de news
Inscrit le 31/07/2010
Ecrit par Szempruch
téléchargeable donc pas de star, c'est vite dit quand même... parce que justement Kick-ass, y'avait des star, ou encore Watchmen.
après les stars c'est sûr que ça n'a jamais assuré de quoique ce soit.
mais n'ayant joué à aucun des deux jeux suscités, je dois croire sur parole les nombreuses personnes qui me dise que c'est caca.
par contre monsieur vous ne pouvez pas écrire
puis
il va falloir choisir.
Soit vous restez sur "nouvel" et à ce moment là vous écrivez "d'S.O.S Fantômes", soit vous souhaitez garder le classique "de S.O.S Fantômes" et du coup "nouveau" semble plus approprié.
et bien je choisis de laisser ça comme ça. Et pas de star dans Kick-Ass. Ce ne sont pas les acteurs qui sont modélisés, et ni leurs voix qui doublent les personnages.
337 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)