Profil de Cedric Gasperini


Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

 

 

Commentaires


08/02/2011 à 13:10 - Elder Scrolls V : Skyrim, les premières images

Ecrit par alexandre1234

Salut Dolgmen, comment ça va depuis, alors ?
Suis un peu sur les nerfs en ce moment. Faut juste pas me courir sur le haricot. Donc Dolgmen, hop, dehors.

 

08/02/2011 à 12:58 - Elder Scrolls V : Skyrim, les premières images

Ecrit par LebeauJose



je m'enfonce ? écoute, ta mère n'a rien à voir là dedans, laisse là en dehors de tout ça je te prie.
Non. Ca tu évites. Ce genre de commentaire, pas ici. Merci.

 

08/02/2011 à 12:57 - Elder Scrolls V : Skyrim, les premières images

Arrête deux secondes ta mauvaise foi.



Ce serait comme envoyer un mail à la Warner pour le dire que leur film qu'ils ont décidé d'offrir pour la première fois sur le net en streaming, c'est mensonger parce que tu l'as déjà vu sur un site de divx.



Ca reste les premières images destinées au net. Le titre est bon. La news a son intérêt. Point barre.

 

08/02/2011 à 12:39 - Elder Scrolls V : Skyrim, les premières images

Ecrit par LebeauJose





tu respectes la loi en la matière, c'est une bonne chose. tu aurais peut etre dû rajouter "officielles" alors dans ton titre, dans la mesure où les fans connaissent ces images depuis longtemps...et pense à une chose : il y a des liens vers ces images dans le forum officiel. les scans. donc à ton avis, Bethesda est complice ou pas, dans la mesure où les modérateurs peuvent laisser ou retirer ce qu'ils souhaitent sur ces forums officiels ? tout ce qu'ils souhaitent, c'est qu'on parle du jeu...et les images que tu as qualifié de "premières" aujourd'hui mardi 8 février, ça fait 1 mois qu'on les connait pour la plupart.
Ca reste les premières. Je n'ai pas écrit "de nouvelles images zexclusives" et tout. D'autre pat, il est bien écrit, en ête des forums officiels, de ne pas poster de scans de magazines.

Bref, tu chipotes grave, et j'ai quand même raison. smiley 9

 

08/02/2011 à 12:25 - Elder Scrolls V : Skyrim, les premières images

Tu parles des images scannées sur Game Informer, donc dans une qualité lamentable, et qui, d'autre part, sont tout simplement illégales ? Scanner tout ou partie d'une page de magazine est une violation de copyright légalement répréhensible, au même titre que scanner une BD, un bouquin ou je ne sais quoi d'autre. C'est la même chose.

Malheureusement, de nombreux sites, peu scrupuleux, le font. Personnellement, j'ai horreur de ça. smiley 9

 

08/02/2011 à 12:03 - Elder Scrolls V : Skyrim, les premières images

Ecrit par LebeauJose

ça fait facilement 3 semaines qu'on peut trouver ces "nouvelles images" un peu partout sur le net smiley 7
lien ?

 

07/02/2011 à 11:05 - Une fellation dans Dragon Age II (et autres petites contrariétés)

Ecrit par t-la



WTF ?

Ca change quoi le contexte médiéval-fantasy ? Ils sont traduits en elfique ou bien ?
Ce petit bâtard a la merde au cul !



ne signifie pas "Ce connard de môme est un merdeux"



mais "Ce fils illégitime a la couche pleine".



Autre époque, autres significations... smiley 7

 

07/02/2011 à 10:38 - Le remake HD de Halo pour le 15 novembre

Ecrit par Darkou

ba ils peuvent penser que faire un geste à ceux qui l'ont déjà acheté ne soit pas un mal en soit, vu que de toutes façons je ne paierait pas une version complète pour avoir un "lifting HD"
Tout à fait. Tout comme quand tu achètes le DVD d'un film que tu avais en VHS, tu as une super réduc...

Ou quand Lucas a ressorti les Star Wars au ciné avec nouveaux effets spéciaux, ceux qui avaient été les voir à leur sortie avaient des réducs (sur présentation des billets) !

smiley 11

 

06/02/2011 à 20:06 - L\'Edito du Dimanche

Sur ce, avouez tout de même qu'il nous faudrait une bonne petite guerre. smiley 7



(Tunisie & Egypte Powaaaaa !)

 

06/02/2011 à 20:04 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par LebeauJose



dénoncer l'incivilité c'est une chose, employer un vocabulaire tel que "pourriture innommable", "crétins imbuvables et d'insupportables merdeux", et j'en passe, c'est faire exactement la même chose que ce qui est décrié dans l'édito.

ô belle ironie quand tu nous tiens...
Je le répète. Dénoncer l'incivilité, même en termes crus et violents, ce n'est pas faire preuve d'incivilité. C'est apporter un jugement sévère et sans concession (et forcément exagéré).

Ne pas comprendre cette énorme différence, c'est, à défaut de se tromper lourdement dans son jugement, au moins faire preuve de mauvaise foi.



Tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec moi. Même d'être persuadé que c'est tout le contraire, que nous sommes un peuple cordial, aimable et tout gentil tout bisounours tout plein. Heureusement d'ailleurs, que certains s'opposent à ma vision des choses ! Mais rejeter le texte dans son ensemble en critiquant uniquement son auteur, c'est non seulement hors-sujet, un manque d'argumentation, mais aussi un manque de réflexion et légèrement insultant. Et ça, houlalalala, j'ai horreur de ça... smiley 11



Allez, tout ça ne vaut tout de même pas la peine de se mettre dans ces états, n'est-ce pas ?

 

06/02/2011 à 19:22 - L\'Edito du Dimanche

Mais finalement, mal réagir à ce genre de propos, c'est

- de la fierté nationale mal placée ?

- se reconnaitre dans ces comportements ?

- de la naïveté ?

- Les trois ?



smiley 7



Il ne faut pas prendre la mouche. Et bien prendre le temps de lire texte (en entier, pas en diagonales) et commentaires (je sais, il commence à y en avoir beaucoup, mais c'est le moindre des respects pour l'auteur comme pour ceux qui ont déjà commenté).



Dans ce texte, je donne des exemples qui m'amènent à la conclusion que "les français sont cons et méprisables". Bien entendu que ce n'est pas une généralité et que des cons, on en trouve globalement partout, en France et ailleurs. Bien entendu que j'exagère. Mais est-ce vraiment si terrible de dénoncer l'incivilité ? Est-ce que ça nécessite vraiment de montrer les crocs pour défendre le drapeau tricolore ? Ne serait-ce pas plus subtil de citer en contre-partie toutes les merveilleuses choses que l'on rencontre dans notre beau pays (la boulangère qui offre des vienoiseries aux enfants ou qui offre un croissant au passant qui hume l'odeur merveilleuse de la première fournée matinale, et j'en passe...) ? Pour finalement en conclure que oui, il y a vraiment des efforts à faire chez nous, mais qu'il y a quand même tellement de petits bonheurs plein d'espoir ? Mmmh ?

Z'êtes vraiment obligés de râler connement comme moi à chaque fois, mmmh ?

 

06/02/2011 à 19:09 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par kobal

Moui enfin bon, le ton de cet édito est bien bel exemple de ce qui écrit dedans.
Dénoncer l'incivilité, ce n'est pas en faire preuve.



Maintenant n'est-ce pas justement cette irrascibilité qui rend le "cadre urbain étouffant" ?

L'amabilité n'est pas liée à un cadre, mais à un état d'esprit.

 

06/02/2011 à 18:35 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par LebeauJose

les parisiens ont du mal à percevoir, de part leur nombrilisme,
Euh... Faut arrêter là avec le "Paris, tous des cons prétentieux qui sont persuadés d'être le centre du monde". Des cons, il y en a partout. A Paris comme en Province. J'ai assez bourlingué et parcouru la France en long, large et travers pour en avoir raconté des tas (même à Bordeaux ou en Corrèze).

Sur la Côte d'Azur, les gens sont tout aussi détestables avec tout ce qui vient d'ailleurs (mais relativement sympas entre eux). Suffit simplement de sortir pour s'en rendre compte. D'ailleurs, ce "rejet" du Parisien est-ce vraiment faire preuve d'amabilité ?



Maintenant, Paris reste tout de même la Capitale, la ville la plus visitée par les étrangers qui, du coup, ont cette vision des Français.



A côté de ça, heureusement qu'il y a encore des gens sympas, bordel ! Heureusement que l'on peut encore sortir et faire des rencontres sans se retrouver à poil et roué de coups !

Et oui, il ne faut pas faire de généralité. Mais on ne met pas un coup de pied dans la fourmilière en portant des chaussons...

 

06/02/2011 à 17:46 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par LebeauJose



Je plussoie ce carton rouge smiley 55

faut sortir de Paris un peu, partout où je vais hors capitale les gens sont sympathiques...en même temps j'imagine que ça fait branchouille d'être français et de casser du français.
Ce n'est pas une question de "faire branchouille". C'est juste une constation. Les gens sont imbuvables. Sur les routes, dans les rues... Même si Paris remporte la palme, ce n'est pas la seule ville où ça se passe mal. Et dans certains coins perdus, on te regarde quand même en coin parce que tu es un "étranger", un "type de la ville"...

Ayant habité dans le sud, par exemple, tu te rends compte qu'il y a un vrai racisme anti-capitale.



Et reste que j'ai comparé notamment deux capitales. Edimbourg et Paris.

D'autre part, comme expliqué, ce n'est pas une généralité. Il y a des gens très bien, très ouverts, très agréables en France (et je n'ai pas dit que j'en faisais partie, soit dit en passant). Reste que le caractère français est quand même souvent très con. Ce n'est pas se la jouer, faire "branchouille" ou quoi que ce soit, de le reconnaître.

 

06/02/2011 à 13:29 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Solrac

Faut arrêter de cracher sur la France . Ça fait un ans que je suis en Angleterre et il n' y a pas plus sale impoli et antipathique que ces gens la.
Sur les français, pas sur la France. Nuance.

Ensuite, tu es où, en Angleterre ? A Londres ?

 

06/02/2011 à 00:45 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Kempo

Sinon, par chez moi, il y en a au Géant Casino, ou encore dans les Prix Import, mais ça fait peut être un peu loin le gabon... smiley 54
Non, du tout. Ca va juste te coûter un bras pour m'en envoyer un carton. smiley 7

 

05/02/2011 à 11:28 - Tron l\'héritage, la critique du film

Ecrit par Pierre Le Pivain

et puis troisième preuve qui nous a fait marré pendant la projection du film, Cedric et moi : "Sweet Dreams" date de début 1982.
Oui, en fait, c'est le "25 ans après" du film qui m'a tout mélangé les neurones. Du moins le peu qui ne baigne pas encore dans des flots de whisky.

 

05/02/2011 à 09:21 - Les joueurs de jeux vidéo sont-ils de bons conducteurs ?

Ecrit par Yutani

traduction : "je lui fauchais sa bagnole quand il avait le dos tourné" smiley 13
Pfff... connais même pas ses classiques. Rain Man, bon sang.

 

05/02/2011 à 09:03 - Les joueurs de jeux vidéo sont-ils de bons conducteurs ?

Moi je suis un excellent conducteur. Papa me laissait souvent conduire dans l'allée.

 

04/02/2011 à 22:24 - Roccat Apuri : Un scorpion hub USB

Ecrit par Patch

OK smiley 9

mais ca fait quand même bizarre d'en parler après un an d'existence et de mise sur le marché smiley 54
Bah, on reparlera de GT5 encore dans un an... pour ses patches. smiley 7

 

 


Derniers Commentaires

0