Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

18/02/2011 à 17:27 - Gagnez 100 clefs pour la bêta de Wakfu - Les Gardiens saison 2

Ecrit par kasasensei

lol

C'est tout mimi ce jeu, mais c'est ultraovertimeconsuming.

Pis faut farmer, c'est pire que wow! 1h de meurtre de moutons et j'ai toujours pas assez de laine pour me faire des mocassins... je dois avoir de gros pieds.smiley 54
Arrête les grenades et essaie de les étrangler à mains nues. D'une tu récupèreras plus de laine, de deux c'est plus amusant.

18/02/2011 à 17:18 - Gagnez 100 clefs pour la bêta de Wakfu - Les Gardiens saison 2

Ecrit par I-lovedofus

Merci a toute l'équipe d'Ankama Games!
Mais non. C'est pas l'équipe d'Ankama Games ici. Ils nous auraient acheté au lieu de s'offrir ces guignols de gameblog, j'dis pas. Mais là, non. smiley 7

18/02/2011 à 17:11 - Dead Island, des infos et des images

Ecrit par stolx10

smiley 37
Par mail, c'est plus mieux. smiley 9

18/02/2011 à 17:05 - Gagnez 100 clefs pour la bêta de Wakfu - Les Gardiens saison 2

Ecrit par mwi-gwidi

Les ankama vous ête les créateur les plus coolsmiley 11

je suis votre plus grand fane.

Voila un mots gentille vous pouver passer la clés béta svpsmiley 9
Euh nan. C'est à moi qu'il faut faire passer un mot gentil. Et il faut me dire, accessoirement, combien de clef vous voulez. smiley 7

18/02/2011 à 14:53 - Bande-annonce du nouveau jeu Jurassic Park

Ecrit par Rockixe

Pour l'instant, ça ne donne pas envie, à moins d'être fan de Jurassic Park.

Ils ne vont pas aussi adapter the Walking Dead ?
Si. News à suivre.

18/02/2011 à 12:31 - Gagnez 100 clefs pour la bêta de Wakfu - Les Gardiens saison 2

En déplacement aujourd'hui j'enverrai ça ce soit.

18/02/2011 à 10:16 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par Raging

Euh....bah elle va restée attachée longtemps avec moi...me fait aucun effet smiley 2
Oui je sais. C'est de notoriété publique que tu préfères les illustrations de nos top France.

18/02/2011 à 09:09 - Diablo III sur Xbox 360, PS3 et NGP

Oui, je sais, c'est duuuur le matin... smiley 7

(Tout est dur le matin. Même à mon âge smiley 7)

17/02/2011 à 20:18 - Un cadeau pour la précommande de Duke Nukem Forever

Ecrit par kobal

Oui enfin, pour le coup, c'est plutôt un jeu de mot non ?

D'ailleurs en français aussi, "les boules d'aciers", boules étant un terme pour désigner les couilles tout comme balls l'est en anglais. Enfin, je crois...

Sinon, v'la le football : la couille au pied... mouais, ça l'fait ^^
Oui. Mais non. Pas là. Balls est plus courant pour signifier "couilles" en US, que chez nous. Et puis je traduis comme je veux. Et je lance un défi, tiens. Que des lecteurs aillent demander chez leur revendeur si l'édition "Couilles d'acier" de Duke Nukem Forever est dispo à la précommande. Et de filmer, bien entendu. On verra bien si vous en avez, justement, des en acier. smiley 9

17/02/2011 à 16:05 - Un cadeau pour la précommande de Duke Nukem Forever

Ecrit par kobal

J'ai comme un gros doute sur le fait que l'édition s'appellera comme ça smiley 7
Ben si. Elle s'appellera "Balls of Steel". Donc je traduis, moi, hein. smiley 9

17/02/2011 à 11:29 - Il tue sa mère à coups de marteau parce qu\'elle avait confisqué sa PS3

Ecrit par Ben999

Le seul défaut de la masse c'est le bruit..et j'oubliai les saletés que ça laisse (projection de sang, viscères, et autres joyeusetés que contient le corps humain).
Amateur. Je parle d'une petite masse de 1kg. Juste pour briser, pas réduire en purée. Et pour le bruit, c'est au contraire l'une des joies du métier.

16/02/2011 à 18:57 - Il tue sa mère à coups de marteau parce qu\'elle avait confisqué sa PS3

Ecrit par F-74

Demande à Cédric, je suis sûr qu'il a quelques idées, mais attention, on ne triche pas, pas de démembrement du corps, trop facile sinon.... smiley 54
Le problème c'est que chacun y va de son petit conseil de thermostat, de découpage et je ne sais quoi. Foutaises. Amateurs.

Tout le monde sait que d'une, tout est dans le pliage. Au marteau, justement, pour casser les articulations. L'idéal restant la masse de 1Kg. Ensuite, c'est bien évidemment la Pyrolyse qu'il faut choisir.

16/02/2011 à 16:26 - Il tue sa mère à coups de marteau parce qu\'elle avait confisqué sa PS3

Ecrit par F-74

Ce n'est pas pour excuser, c'est juste pour dire que ramener l'histoire à la PS3 est peut être un raccourci facile. smiley 9
Certes. Mais ce n'est pas pour cela que l'on va s'en priver, n'est-ce pas ? smiley 7

16/02/2011 à 12:47 - 6,5 millions d\'Assassin\'s Creed Brotherhood

Ecrit par gekko

505 games ? smiley 35
Le personnel de GamAlive ne commente aucune rumeur.

- La rédaction.

16/02/2011 à 12:44 - Le piratage mondial concentré dans 5 pays, dont la France

Ecrit par streum13

Edit: bon j'arrête d'essayer de faire que mon lien fonctionne, rien ne marche. Va falloir faire quelque chose mon cher Gizmo.
T'offrir des cours ? (ooh, regarde ton commentaire, le gentil Gizmo qui a mis ton lien correctement en deux secondes). smiley 7

16/02/2011 à 12:24 - 6,5 millions d\'Assassin\'s Creed Brotherhood

Ecrit par Ryuuku

En même temps tu t'attendais à quoi? Qu'ils disent le contraire? On jugera sur pièce je te l'accorde.

Puisque que tu es très copain avec Ubisoft, tu pourrais demander des nouvelles de BG&E 2 tiens?smiley 37
Je suis très copain avec tout le monde, en fait. Ubi, Sony, Mircrosoft, Nintendo, Capcom, Konami, EA, 505 Games, Take 2 Interactive, Activision, Koch Media, Disney, Sega et les autres*.

Simplement il y avait une présentation de Call of Juarez 3 hier (dont on vous parlera plus tard, NDA oblige) donc on a un brin discuté.

Et pour BG&E2, le développement se poursuit avec une petite équipe, pour ne pas dénaturer la série en gros blockbuster sans âme. Dans la dernière ligne droite du développement, toutefois, plusieurs équipes viendront renforcer l'équipe déjà en place, pour parfaire le jeu et le sortir à temps. Reste à connaître, justement, quand il sera temps. smiley 9

* Une erreur s'est glissée dans la liste, sauras-tu la retrouver ?

16/02/2011 à 12:19 - Marvel vs Capcom 3 est un jeu simple et Cheap

Ecrit par themortal

il a l'air bien ce jeu, mais clairement d'etre bordelique et je pense pas que y ai de classement valable / tournoi valable pr ce dernier, tellement c'est n'imp :)

mais pr deconner ca doit etre sympa ^^

au fait, la source ? il est ou l'article de justin ?
Tweet

De rien. smiley 7

16/02/2011 à 10:39 - 6,5 millions d\'Assassin\'s Creed Brotherhood

Ecrit par DarkSerpent

5 studios ?

C'est pas uniquement Ubi Montréal qui bosse dessus ?
Personne n'a dit qu'il ne s'agissait pas de 5 studios à Montréal (note que je n'en sais rien)

16/02/2011 à 10:12 - Une mini-série Dragon Age pour la fin de l\'année

Il faut voir que ce sont des images "brut". En post-prod, c'est très largement retravaillé. Tous les films sont comme ça. Tous paraitraient "tout pourri" sans ce travail après. smiley 9

16/02/2011 à 10:11 - 6,5 millions d\'Assassin\'s Creed Brotherhood

Ecrit par DarkSerpent

Moin non plus.

Et puis j'aimerais comprendre pourquoi dès qu'une série marche, on crache dessus.
J'en parlais à Ubi pas plus tard qu'hier. Ils rigolaient en expliquant que c'est d'autant plus con que ceux qui ralent ne savent rien du développement des jeux AC. Et que, notamment, ce sont 5 studios qui bossent dessus... donc qu'ils ont largement de quoi faire pour en sortir un par an...

Derniers Commentaires

0