Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
18/02/2011 à 17:27 - Gagnez 100 clefs pour la bêta de Wakfu - Les Gardiens saison 2
Ecrit par kasasenseiArrête les grenades et essaie de les étrangler à mains nues. D'une tu récupèreras plus de laine, de deux c'est plus amusant.
lol
C'est tout mimi ce jeu, mais c'est ultraovertimeconsuming.
Pis faut farmer, c'est pire que wow! 1h de meurtre de moutons et j'ai toujours pas assez de laine pour me faire des mocassins... je dois avoir de gros pieds.
18/02/2011 à 17:18 - Gagnez 100 clefs pour la bêta de Wakfu - Les Gardiens saison 2
Ecrit par I-lovedofusMais non. C'est pas l'équipe d'Ankama Games ici. Ils nous auraient acheté au lieu de s'offrir ces guignols de gameblog, j'dis pas. Mais là, non.
Merci a toute l'équipe d'Ankama Games!
18/02/2011 à 17:11 - Dead Island, des infos et des images
Ecrit par stolx10Par mail, c'est plus mieux.
18/02/2011 à 17:05 - Gagnez 100 clefs pour la bêta de Wakfu - Les Gardiens saison 2
Ecrit par mwi-gwidiEuh nan. C'est à moi qu'il faut faire passer un mot gentil. Et il faut me dire, accessoirement, combien de clef vous voulez.
Les ankama vous ête les créateur les plus cool
je suis votre plus grand fane.
Voila un mots gentille vous pouver passer la clés béta svp
18/02/2011 à 14:53 - Bande-annonce du nouveau jeu Jurassic Park
Ecrit par RockixeSi. News à suivre.
Pour l'instant, ça ne donne pas envie, à moins d'être fan de Jurassic Park.
Ils ne vont pas aussi adapter the Walking Dead ?
18/02/2011 à 12:31 - Gagnez 100 clefs pour la bêta de Wakfu - Les Gardiens saison 2
18/02/2011 à 10:16 - Top des ventes de jeux au Japon
Ecrit par RagingOui je sais. C'est de notoriété publique que tu préfères les illustrations de nos top France.
Euh....bah elle va restée attachée longtemps avec moi...me fait aucun effet
18/02/2011 à 09:09 - Diablo III sur Xbox 360, PS3 et NGP
(Tout est dur le matin. Même à mon âge )
17/02/2011 à 20:18 - Un cadeau pour la précommande de Duke Nukem Forever
Ecrit par kobalOui. Mais non. Pas là. Balls est plus courant pour signifier "couilles" en US, que chez nous. Et puis je traduis comme je veux. Et je lance un défi, tiens. Que des lecteurs aillent demander chez leur revendeur si l'édition "Couilles d'acier" de Duke Nukem Forever est dispo à la précommande. Et de filmer, bien entendu. On verra bien si vous en avez, justement, des en acier.
Oui enfin, pour le coup, c'est plutôt un jeu de mot non ?
D'ailleurs en français aussi, "les boules d'aciers", boules étant un terme pour désigner les couilles tout comme balls l'est en anglais. Enfin, je crois...
Sinon, v'la le football : la couille au pied... mouais, ça l'fait ^^
17/02/2011 à 16:05 - Un cadeau pour la précommande de Duke Nukem Forever
Ecrit par kobalBen si. Elle s'appellera "Balls of Steel". Donc je traduis, moi, hein.
J'ai comme un gros doute sur le fait que l'édition s'appellera comme ça
17/02/2011 à 11:29 - Il tue sa mère à coups de marteau parce qu\'elle avait confisqué sa PS3
Ecrit par Ben999Amateur. Je parle d'une petite masse de 1kg. Juste pour briser, pas réduire en purée. Et pour le bruit, c'est au contraire l'une des joies du métier.
Le seul défaut de la masse c'est le bruit..et j'oubliai les saletés que ça laisse (projection de sang, viscères, et autres joyeusetés que contient le corps humain).
16/02/2011 à 18:57 - Il tue sa mère à coups de marteau parce qu\'elle avait confisqué sa PS3
Ecrit par F-74Le problème c'est que chacun y va de son petit conseil de thermostat, de découpage et je ne sais quoi. Foutaises. Amateurs.
Demande à Cédric, je suis sûr qu'il a quelques idées, mais attention, on ne triche pas, pas de démembrement du corps, trop facile sinon....
Tout le monde sait que d'une, tout est dans le pliage. Au marteau, justement, pour casser les articulations. L'idéal restant la masse de 1Kg. Ensuite, c'est bien évidemment la Pyrolyse qu'il faut choisir.
16/02/2011 à 16:26 - Il tue sa mère à coups de marteau parce qu\'elle avait confisqué sa PS3
Ecrit par F-74Certes. Mais ce n'est pas pour cela que l'on va s'en priver, n'est-ce pas ?
Ce n'est pas pour excuser, c'est juste pour dire que ramener l'histoire à la PS3 est peut être un raccourci facile.
16/02/2011 à 12:47 - 6,5 millions d\'Assassin\'s Creed Brotherhood
Ecrit par gekkoLe personnel de GamAlive ne commente aucune rumeur.
505 games ?
- La rédaction.
16/02/2011 à 12:44 - Le piratage mondial concentré dans 5 pays, dont la France
Ecrit par streum13T'offrir des cours ? (ooh, regarde ton commentaire, le gentil Gizmo qui a mis ton lien correctement en deux secondes).
Edit: bon j'arrête d'essayer de faire que mon lien fonctionne, rien ne marche. Va falloir faire quelque chose mon cher Gizmo.
16/02/2011 à 12:24 - 6,5 millions d\'Assassin\'s Creed Brotherhood
Ecrit par RyuukuJe suis très copain avec tout le monde, en fait. Ubi, Sony, Mircrosoft, Nintendo, Capcom, Konami, EA, 505 Games, Take 2 Interactive, Activision, Koch Media, Disney, Sega et les autres*.
En même temps tu t'attendais à quoi? Qu'ils disent le contraire? On jugera sur pièce je te l'accorde.
Puisque que tu es très copain avec Ubisoft, tu pourrais demander des nouvelles de BG&E 2 tiens?
Simplement il y avait une présentation de Call of Juarez 3 hier (dont on vous parlera plus tard, NDA oblige) donc on a un brin discuté.
Et pour BG&E2, le développement se poursuit avec une petite équipe, pour ne pas dénaturer la série en gros blockbuster sans âme. Dans la dernière ligne droite du développement, toutefois, plusieurs équipes viendront renforcer l'équipe déjà en place, pour parfaire le jeu et le sortir à temps. Reste à connaître, justement, quand il sera temps.
* Une erreur s'est glissée dans la liste, sauras-tu la retrouver ?
16/02/2011 à 12:19 - Marvel vs Capcom 3 est un jeu simple et Cheap
Ecrit par themortalTweet
il a l'air bien ce jeu, mais clairement d'etre bordelique et je pense pas que y ai de classement valable / tournoi valable pr ce dernier, tellement c'est n'imp :)
mais pr deconner ca doit etre sympa ^^
au fait, la source ? il est ou l'article de justin ?
De rien.
16/02/2011 à 10:39 - 6,5 millions d\'Assassin\'s Creed Brotherhood
Ecrit par DarkSerpentPersonne n'a dit qu'il ne s'agissait pas de 5 studios à Montréal (note que je n'en sais rien)
5 studios ?
C'est pas uniquement Ubi Montréal qui bosse dessus ?
16/02/2011 à 10:12 - Une mini-série Dragon Age pour la fin de l\'année
16/02/2011 à 10:11 - 6,5 millions d\'Assassin\'s Creed Brotherhood
Ecrit par DarkSerpentJ'en parlais à Ubi pas plus tard qu'hier. Ils rigolaient en expliquant que c'est d'autant plus con que ceux qui ralent ne savent rien du développement des jeux AC. Et que, notamment, ce sont 5 studios qui bossent dessus... donc qu'ils ont largement de quoi faire pour en sortir un par an...
Moin non plus.
Et puis j'aimerais comprendre pourquoi dès qu'une série marche, on crache dessus.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)