Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
11/02/2011 à 16:13 - Diablo III sur consoles ?
Ecrit par alexandre1234A manetta avante, a wiimote retro, a consola undique caveto.
Beatus ille qui procul consolarum...
11/02/2011 à 12:16 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par DarkouNon, juste petit joueur. Tout petit joueur.
Mytho
11/02/2011 à 11:02 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par ZorakZoranDes photos ! Des photos ! Des photos !
Madame Zoran est déjà bien pourvue par la nature, je me plains pas.
(Elle illustrera le prochain top France, promis)
11/02/2011 à 11:01 - Hunted the Demon\'s Forge, une nouvelle vidéo
Ecrit par AzuDernière phrase de la news.
Quid de la sortie ?
11/02/2011 à 10:51 - Les vainqueurs de la 14ème cérémonie des Annual Interactive Achievement Awards
Ecrit par Jakal117Tu veux parler du jeu sorti en 2011... c'est vrai que c'est pas normal, halalalala quelle honte, de le voir récompensé sur les meilleurs jeux 2010...
Et Dead Space 2 ?
11/02/2011 à 09:52 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par ZorakZoranJaloux. Si tu avais le nez dedans ou les mains dessus, pas certain que tu dises la même chose...
C'est moche à ce point-là.
10/02/2011 à 14:30 - (Preview) Dragon Age 2
Ecrit par Von-BlockPlus de précision : Le nom complet du premier jeu est "Dragon Age : Origins".
I Loled
EDIT: Pour plus de précision. Dragon origins est le mega dlc de Dragon age 1.....on devrait donc enlever le mot origin de la phrase. Mci
Le nom du DLC est "Awakening".
10/02/2011 à 12:16 - Hack de la PS3 : Sony ne sait pas qui sont les hackers de fail0verflow
Ecrit par kasasenseioui, news de prévue cet aprèm.
il semblerait que sony soit débouté
http://www.vg247.com/2011/02/10/sony-denied-permission-to-issue-subpoenas-to-google-paypal-others-over-fail0verflow-fiasco/#more-146857
10/02/2011 à 11:10 - L.A Noire : premier trailer de gameplay
Ecrit par kasasenseiRien à voir ! Du tout ! Y'a un Fast Travel, dans Fallout 3.
T'as pas aimé fallout3 non plus alors?
Faut juste arrêter avec "Morrowind" était génial, "Morrowind ceci", "Morrowind cela". C'était juste un excellent jeu emmerdant comme pas possible.
Na.
10/02/2011 à 11:05 - L.A Noire : premier trailer de gameplay
Ecrit par RyuukuMoi pas. Le fond était excellent. La forme, avec des promenades pendant des heures comme un con dans les bois, était pourrie.
Non Morrowind j'en ai un très bon souvenir sur PC.
10/02/2011 à 10:46 - L.A Noire : premier trailer de gameplay
Ecrit par RyuukuC'est dingue, en fait, le nombre de joueurs qui aiment les simulateurs de promenade en forêt. Pas étonnant qu'on se retrouve avec des "Farm City" dans le top 5 des ventes de jeux en France, en fait.
même si perso mon préféré reste Morrowind.
10/02/2011 à 09:47 - Activision arrête la série Guitar Hero
Ecrit par MadBapZZ TOP FOREVER !
Voilà, maintenant il est temps de devenir des hommes, de se laisser pousser les poils, et de se mettre à la vraie 6 cordes !
10/02/2011 à 09:30 - Activision arrête la série Guitar Hero
Ecrit par kasasenseiEuh... non. C'est confirmé. Ce n'est pas une rumeur, mais une annonce officielle.
Ca reste à confirmer
09/02/2011 à 12:49 - (Test) Killzone 3 (PS3)
Ecrit par kasasenseiAh non, moi c'est pour voir ce qu'il a dans les tripes. Le pousser dans ses retranchements. Ou simplement faire le con.
okay encore mieux & je comprends, je suis pareil. Y'a même des jeux où j'ai passé des heures à regarder le beau décor modélisé avec amour.
Par exemple, essayer de grimper partout avec un Mecha.
Ou à un moment, tu as un excellent passage dans la jungle durant lequel tu dois sniper les types en pleine tête pour ne pas qu'ils donnent l'alarme. S'ils la donnent, des unités d'élite viennent te défoncer au corps à corps... Ben moi j'aime bien ça, déchirer de l'unité d'élite, alors j'ai systématiquement foiré tous mes snipes. Un peu plus loin, dans la même mission, tu as un groupe de soldats ennemis avec deux machines puissantes et lourdement armées en renfort. Il faut les éviter en rampant dans l'herbe. Ben j'ai quand même essayé (une bonne vingtaine de fois) de les défoncer...
09/02/2011 à 12:27 - (Test) Killzone 3 (PS3)
Ecrit par kasasenseiDe mon côté, ce sera (je ne l'ai pas encore fini), plutôt 15.
Ouais c'est bien 8 de base. Plus éventuellement les deux de préco et apparement des packs de 2 ou 4 maps qui arriveront plus tard (5 ou 10 selon 2 ou 4).
Okay donc 10h de ton côté en hard, c'est pas énorme mais bon.. merci!
Faut dire, quand je teste un jeu, j'aime bien essayer tout un tas de conneries. Alors ça prend du temps.
09/02/2011 à 12:15 - (Test) Killzone 3 (PS3)
Ecrit par kasasenseiJe n'avais compté que 7 cartes, mais j'ai pu me tromper...
J'ai relancé le multi de kz2 pour patienter ces deniers jours, mais le multi de kz3 est tellement mieux foutu, quelque soit la classe jouée il y a maintenant une réelle progression et un sentiment de "reconnaissance" pour jouer selon les spécificités de sa classe.
C'est 8 maps de base non? + 2 (recyclées de kz2) si on préco chez certains revendeurs (micromania).
Quid de la durée de vie selon le niveau de difficulté utilisé pour ce test chez toi? 8 à 10 heures en hard parait-il...
Par contre la coop en local est vraiment un gros plus... ça manquait ça.
Globalement, il faudra 7-8 heures en mode facile, 10-12 en mode difficile.
08/02/2011 à 21:12 - Dead Space 2, de l\'art Nécromorphe
Ecrit par RagingComprends pas ton commentaire...
Bah...pas fan. Très bon techniquement, mais mis à part deux ou trois trucs qu'on ne voit pas trop dans le JV (plus dans l'archi ou le ciné), je trouve ça trop impersonnel.
C'est pas ça qui va me motiver....
T'aurais préféré qu'ils modélisent ton salon pour que ce soit "plus personnel" ?
08/02/2011 à 13:45 - Elder Scrolls V : Skyrim, les premières images
Ecrit par JyhereNon mais c'est bon quoi. Ce genre de gamineries et cette attitude stupide est exaspérante.
Qui plus est, y'a plein de sites français qui ont posté ces "nouvelles" images aujourd'hui sur lesquels il se doit d'aller rendre justice.
Ca me désole de me dire qu'il y a des mecs qui ont une existence à ce point méprisable et désolante qu'ils n'ont que ça à foutre.
Pour eux, la vasectomie devrait être intégralement remboursée par la Sécu. Et la lobotomie obligatoire. Ils y gagneraient, de toute manière, en QI.
08/02/2011 à 13:29 - Elder Scrolls V : Skyrim, les premières images
Tu n'es PAS le bienvenu sur ce site. Merci d'aller voir ailleurs.
08/02/2011 à 13:21 - Elder Scrolls V : Skyrim, les premières images
Ecrit par JyhereY'a de la marge
En même temps, faut ménager la base de donnée hein. Si comme lui les gens se mettent à ne faire que des commentaires de 10 lignes pour pas grand chose, elle va vite saturer non ?
Mais ma patience, elle, n'en a plus beaucoup.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- PlayStation fête ses 30 ans en vidéo
- Go Home Annie, le jeu d'horreur arrive le 10 décembre
- Marvel Rivals annoncé pour le 6 décembre
- Strange Antiquities : la main occulte
- River City Saga: Three Kingdoms Next est sorti
- Light of Motiram, un nouveau MMORPG façon Horizon Zero Dawn
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)