Profil de YMCA

Mon avatar

Inscrit le 15/11/2010 à 14:55

882 Commentaires

Commentaires

01/01/2013 à 09:39 - GamAlive vous souhaite une excellente année 2013

Bonne Année à tous.
2013 ne sera pas l'année de l'amour : ca rime pas. Par contre ca rime avec baise smiley 4

20/12/2012 à 12:48 - Découvrez la boutique GamAlive !

Ecrit par jymmyelloco

Un string blanc ... le jour ou les anglais débarquent il ira direct a la poubelle.
Non, t'en fais un masque anti pollution/anti grippe

20/12/2012 à 11:34 - ZombiU : les critiques et les ventes déçoivent Ubisoft

Cette console est morte-vivante

20/12/2012 à 10:42 - Découvrez la boutique GamAlive !

Un tee shirt " Boobs" aurait été sympa: "Gamalive le site gonflé" (avec une photo de boobs of course")

20/12/2012 à 10:40 - Découvrez la boutique GamAlive !

Marche pas : je veux mettre un tee shirt dans le panier, je clique sur ajouter à mon panier et hop page suivante ´votre panier est vidé......

19/12/2012 à 10:10 - Il n\'y a aucun rapport entre les tueries et les jeux vidéo

Ecrit par Von-Block

VOici maintenant l'heure de la corrélation bidon.

Saviez vous que: Plus il y a de médecin par habitant dans un pays et plus le taux de mortalité infantile est élevé.

Résultat, la médecine est bidon et ne sauve pas les enfants.

C'était le moment: Je suis un grand scientifique car je sais comprendre une corrélation.

Merci
Ils ne disent pas qu.il y a corrélation, ils disent qu'il n'y a justement pas corrélation donc ton exemple est à coté de la plaque

19/12/2012 à 10:04 - Un jeune chinois déterrait des cadavres pour payer ses jeux vidéo

Ecrit par Chunck

La blague m'a tué !
Vincent va pouvoir te violer

02/12/2012 à 18:43 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Alexandre C.

(à vos dicos, bande d’incultes).

CLARA GALLUS ISTA NON FECIT .
Moi j'ai compris que Clara a refusé à Gallus la sodomie

01/12/2012 à 03:56 - Star Wars : Le nouveau film sera un « spin-off » ?

Je crois qu'on va pas échapper aux Ewoks.......

30/11/2012 à 20:22 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

Ecrit par stolx10

en commençant par toi c'est ça ? smiley 13
J'allais t'oublier mais ton sens de la répartie te met en première place smiley 13

30/11/2012 à 19:02 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

C'est du bon boulot bravo pour tout ces choix.
Maintenant faudrait voir à virer également les boulets dont les interventions dégradent le site :
Mortal, Yutani, Von Block etc.....

29/11/2012 à 06:38 - (Test) Nintendo Land (Wii U)

Ecrit par mrours

smiley 32

Hilarant et offrant de pures parties de délire.

Tu vois finalement que tu l'aimes bien ce Nintendo land smiley 7

28/11/2012 à 15:29 - (Test) Nintendo Land (Wii U)

Ecrit par mrours

smiley 55

quelle classe... Alors ça y est j'exprime mon avis sur la qualité du test et ça mérite une insulte? ça sert à quoi d'avoir des commentaires si on ne peut pas commenter?

Je ne remets pas en cause le fait que ça puisse être un bon jeu, ni même qu'il t'ait plu, c'est juste que j'ai pensé en lisant ton test qu'il ne m'apportait rien et que je pourrai tout aussi bien lire le dos de la jaquette. grisant! fous rires garantis!

et je ne comprend pas ta phrase sur Nintendo. ça fait quoi, trente ans qu'ils font des super jeux et aussi des jeux tout pourris. j'en ai fait beaucoup avec plaisir, et si pour l'instant cette Wii U ne m'attire pas je la regarde quand même avec curiosité. C'est bizarre de lire ce genre de phrase de la part d'un journaliste.
Ton post ressemblait vraiment à un publireportage écrit par l'Equipe.

16/09/2012 à 13:00 - L\'Edito du Dimanche

vous connaissez ma position
levrette le fion à l'air?

15/08/2012 à 14:17 - (GamesCom) Conférence Sony : Il faut sauver le soldat Vita

Je ne crois pas que Sony pourra sauver la Vista, la Vista deviendra la Muerta. smiley 7

01/07/2012 à 10:30 - L\'avenir du jeu vidéo est-il dans les jeux Smartphones et tablettes ?

Oui les consoles vont avoir de plus en plus de problème..et si Apple sort une extension qui fait stick, pad et croix directionnel pour leur tablette et iphone....ça va faire trèèèès mal.

je pense que ce phénomène joue beaucoup dans le non succès de la Vista (mais c'est dur d'en être sur car Sony s'est appliqué à additionner plein de cotés négatifs à cette console smiley 13 )

et que dire si ils arrivent à tuer la vente des jeux d'occasions pour console smiley 25

29/06/2012 à 05:46 - La nouvelle Nintendo 3DS XL est très grande. Et belle. Et très grande.

est très grande. Et belle. Et très grande.
CMB

29/06/2012 à 05:46 - La nouvelle Nintendo 3DS XL est très grande. Et belle. Et très grande.

Rappelez moi : les jeux sont zonés?

24/06/2012 à 09:31 - La pire des demandes en mariage...

mouais elle est sorti avec ce gars à cause de son raffinement et sa complexité émotionnelle? et du coup elle le découvre sous un nouveau jour?

Faut arrêter : les poufs qui viennent pour le fric et/ou la virilité puis qui après veulent l'opposé.....smiley 55

puis j'ai vu sa photo sur google avec son look de garage à teub smiley 55

17/06/2012 à 13:18 - Habbo a décidé de lutter contre la pédophilie sur son jeu

Ecrit par Yutani

pas mal, je vais la retenir ta vanne smiley 20

oui retient sa vanne sinon il va t'éclabousser smiley 13

Derniers Commentaires

0