Profil de LeBelge
138 Commentaires
Commentaires
03/06/2011 à 17:03 - Sony à nouveau piraté, des millions de données d\'internautes volées
Ecrit par mokkorit'as quand même plus de chance de te faire violer si tu te ballades en string dans le bronx avec un tshirt "hit me please"
ryuuku>>>
Excuse-moi, moi comme quand tant d'autres qui tapons sur ces hackers de ne pas nous enfermer comme toi dans une très imbécile attitude de hateboyisme.
Je sais pas, sors de chez toi et monte sur une échelle pour observer la situation de façon plus globale.
La sécurité de Sony ou une autre boîte, c'est certes un préalable.
Mais ce n'est en aucun cas une solution, puisqu'aucun système n'est inviolable.
Ce n'est pas que le problème de Sony et de ceux que tu appelles dans ton imbécile attitude "des moutons", c'est le problème de tout le monde, de toutes les entreprises.
Si toi, tu te réjouis de ce que font ces hackers/pirates, c'est que tu mets beaucoup de coeur à montrer la puérilité de tes réflexions.
Même si au final chuck norris peut aussi se faire violer
26/05/2011 à 12:58 - Pas de PlayStation Store avant \'\'au moins\'\' la semaine prochaine
Ecrit par mokkoriça sent le vécu
En fait, Anonainsmous c'est un peu comme le gars qui sodomise un mec hétéro, et lui tapote sur l'épaule en lui disant gentillement : "c'est pour ton bien, même si tu ne le sais pas encore"
23/05/2011 à 14:36 - Le Full HD, c\'est dépassé, achetez une télé 7680 x 4320 pixels
Ecrit par Ryuukuen 2020 les blurays seront aussi has been qu'une disquette souple pour ordi maintenant.
Donc en 2020, quand on aura à peine terminé de passer au Blu Ray, il faudra de nouveau racheter tout son salon HD/3D... Génial...
20/05/2011 à 17:22 - La Wii baisse officiellement de prix
Ecrit par kasasenseiLa console la moins utilisée mais la mieux vendue, sont fort en marketting
Après 5 ans? Si peu de titres proposés? Et c'est tout de la merde? Chapeau!
Sont fort chez nintendo.
20/05/2011 à 10:51 - Le PlayStation Store revient mardi prochain
17/05/2011 à 18:44 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN
Ecrit par 4lex luitorOui enfin quand le gars qui vient installer ta freebox gratuitement arrivera en emboutissant ta porte d'entrée, vomira sur ton canapé et repartira avec ton portefeuille, on verra si tu tiens le même discour.
Maintenant se plaindre alors qu'on bénéficie d'un service gratuit alors que finalement Sony n'avait pas forcément besoin de faire un geste pour nous, faut quand même pas déconner.
On a voler toutes mes données persos et le dédommagement c'est 25$ de jeux pourris ..sont pas là de me revoir non plus ceux là
17/05/2011 à 18:42 - La liste des jeux offerts par Sony sur PS3 et PSP pour s\'excuser des problèmes du PSN
Ecrit par SolracTout le monde s'attendait a des jeux PS3 depuis un bon moment, les jeux sont nases, sans parler de LBP qui était offert avec le PSN+ et wipeout qui est déjà dans les jeux téléchargéable via le psn+
Tout le monde s'attendait à des minis
La ils offrent des jeux complets et tout le monde se plaint ....
16/05/2011 à 07:55 - Le PSN est de retour !
13/05/2011 à 15:17 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3
Ecrit par kasasenseiNin2 du Xbla, il est bien ?
Heu, le dernier du xbla ou en retail?
13/05/2011 à 14:02 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3
Ecrit par Yutaniencore mieux cette borne, on peut facilement pivoter l'écran en vertical et en mode vga ça donne vraiment bien !!
un de mes copains l'a fait avec une autre borne et il est tout fou
13/05/2011 à 13:51 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3
Ecrit par Yutani
Shoot'em Up fan spotted
Une xbox dans une borne atomiswave et des jeux cave mon rêve
13/05/2011 à 13:47 - Des portages PS3 et Xbox 360 sur la prochaine Wii ?
13/05/2011 à 13:46 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3
Ecrit par SolracPas certain que ça soit déjà prêt.
On sera vite fixé de toute façon si nouvelle xbox il y a ça sera à l'e3.
Enfin la Xbox procure encore bien du plaisir avec ses jeux de gamers exclusif, ce soir je vais m'acheter le dernier "cave"
13/05/2011 à 13:43 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3
Ecrit par SolracTu verras
La nouvelle xbox a été démenti et pas qu'un peu.
La 360 se vend bien pourquoi tu veux qu'ils dégainent déjà???
Quand à la wii 2 elle ne m'intéresse même pas en rêve, je n'ai plus de place dans les placards .
13/05/2011 à 13:42 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3
Ecrit par stolx10J'ai déjà quelqu'un qui vient le lundi chez moi, je peux pas t'aider
je propose du ménage
13/05/2011 à 13:39 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3
Ecrit par SolracTu parles de l'annonce imminente de la nouvelle xbox ? ou de la wii ? ce qui freinera encore d'avantage les ventes de la ps3
Mouai certains risquent d'être déçus dans quelques mois, mais bon ça fait du bien de rêver un peu en attendant .
13/05/2011 à 13:39 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3
Ecrit par mokkoriChangement de sujet, article de 2009, t'es pas en forme dis donc ?
Si tu veux, je peux te proposer celui-là pour comparer
Tant la ps3 que la xbox se réparent massivement à coup de décapeur thermique
Mais sur la Xbox le réseau fonctionne
13/05/2011 à 13:20 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3
Ecrit par SolracSi si mais les œillères des fanboys les plus dur de la secte Sony sont en train de tomber.
Genre il n'y avait aucune 360 en France avant pour faire du bouche à oreille ....
Faut arrêter de croire au père noël.
13/05/2011 à 13:19 - Anonymous pirate le site de Deus Ex Revolution et vole les données personnelles des fans
Ecrit par kasasenseinon mais sur les forums / blog /CMS etc les données sensibles sont cryptées par défaut en général
Pourquoi, tu veux hacker nos données personnelles le belge?
13/05/2011 à 13:17 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)