Profil de funky
3 Commentaires
Commentaires
26/05/2011 à 22:48 - Pas de PlayStation Store avant \'\'au moins\'\' la semaine prochaine
Ecrit par kasasensei
hahahaha
et même pas un petit peu de rancœur face à sony pas capable de mettre un store sécurisé en place depuis 1 mois et demi? Pas crédible.
26/05/2011 à 22:01 - Pas de PlayStation Store avant \'\'au moins\'\' la semaine prochaine
Ecrit par DarkSerpent
J'en connais un qui va pas faire long feu.
C'est pas grave ça, ça m'a saoulé d'entendre encore plus d'un mois plus tard que c'était Anonymous et surtout de voir comment il se permet d'insulter librement les hackers alors que bon, si on y réfléchit bien c'est même mieux pour les joueurs ;). Car au moins grâce à ça les joueurs de PS3 pourront (peut être un de ces jours^^) avoir leurs données bancaires et personnelles réellement protégées ;).
Enfin ça ça dépend de Sony qui pour le moment galère bien comme il faut
Apres sinon je trouve la réaction tout de même légèrement excessive au vu du réel problème -_-"
On dirai qu'il vient de se faire virer suivit d'une interdiction bancaire...Faut être raisonnable des fois...Ca reste du virtuel...Il suffit d'être patient...Je suis dans la même galère depuis aussi longtemps et ça va je suis pas mort...Le principal (jeu en ligne) fonctionne donc bon un tel emballement je trouve ça légèrement exagéré...
26/05/2011 à 20:59 - Pas de PlayStation Store avant \'\'au moins\'\' la semaine prochaine
Déjà revient quand tu auras compris que CE N'EST PAS ANONYMOUS qui pirate sonny...
Parce que bon c'est pas comme si depuis le début ils ont annoncé que c'était pas eux................
Anonymous ne s'attaquent jamais directement aux joueurs seulement aux firmes.( Tu veux que je t'explique de façon plus claire ? Jamais lors d'une attaque d'Anonymous tu ne l'as ressenti en temps que joueur et ce depuis toujours, sur n'importe quel support et ce a aucun moment).
Lors d'une attaque d'Anonymous seules les firmes concernées sont aux courant et gênées par ces attaques !
Mais je me répète vu que t'as l'air de rien savoir sur le sujet....
A AUCUN MOMENT et a AUCUNE de leurs attaques, ils n'ont empêché les joueurs de profiter du psn(dans le cas actuel, et surtout que ce n'est pas eux^^ ou autre support...)
Les joueurs ne seront JAMAIS pénalisés par une attaque d'Anonymous, c'est leur règle principale...
Donc stpppppppp RENSEIGNEs TOI !!!
Ecrit par YMCALa je suis du même avis ^^, ça me fait rigoler de voir une firme qui se dit forte puissante et presque intouchable, se faire bizuter pendant aussi longtemps alors qu'ils faisaient les malins...(pour pas que certains parlent trop vite ;) , je suis sur PS3 et donc actuellement dans le même cas que tout le monde ;) )
pour moi c'est toujours drole, de + en + même
Ca leur fait du bien un peu, ça les remet en place comme il faut c'est kiffant^^
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)