Profil de Lokh

Mon avatar

Inscrit le 05/11/2010 à 11:37

182 Commentaires

Commentaires

21/10/2017 à 12:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'avais acheté le jeu MadMax a l'occasion de je ne sais plus quelle promo. Eh bien je m’éclate avec. C'est une copie de l'Ombre du Mordor (lui même une copie de Batman/Assassin's Creed), mais c'est foutrement sympa.

25/08/2016 à 12:07 - No Man's Sky : Le flop total

Après qu'il n'y ait pas beaucoup de joueur sur les serveurs est-ce que du coup on peut parler d'echec ? Je veux dire commercialement parlant, pari réussi pour eux non ?

Ça pourrait être intéressant d'avoir le nombres de joueurs ayant demandé un remboursement du jeu sur Steam. Mais la j'avoue avoir la flemme de chercher smiley 38

En ce qui me concerne, j'y ai joué environ 10h. Eh bien je n'ai pas eu le sentiment de m'amuser, mais plutôt d’être au boulot a effectuer les mêmes tâches pour faire progresser l'entreprise ^^

25/08/2016 à 12:05 - No Man's Sky : Le flop total

Après qu'il n'y ait pas beaucoup de joueur sur les serveurs est-ce que du coup on peut parler d'echec ? Je veux dire commercialement parlant, pari réussi pour eux non ?

Ça pourrait être intéressant d'avoir le nombres de joueurs ayant demandé un remboursement du jeu sur Steam. Mais la j'avoue avoir la flemme de chercher smiley 38

09/01/2016 à 16:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Plombier simulator :)

Je profite de ce message pour vous demande, certains d'entre vous doivent ils vider le cache du navigateur régulièrement pour accéder au site ?

Aujourd'hui par exemple, ne m'étant pas connecté depuis 2 jours (une honte, je sais), j'avais les infos de jeudi en page d'accueil.

Je suis sur chrome et Adblock est désactivé sur le site.

03/03/2014 à 22:20 - South Park le bâton de vérité : l'image de la censure

Ou alors c'est simplement l’écran qui va remplacer les scènes censurées... Comme indiqué dans la news.

25/03/2013 à 15:11 - Les DRM nuisent plus au jeu vidéo que le piratage

Sauf qu'il faut tout de même y inclure le coût de la plateforme, du stockage et de la bande passante. Je ne sais pas si on arrive a 20%, je ne pense pas, mais il y a quand même un coût qui n'est pas nul.

19/03/2013 à 16:09 - Le tueur de Sandy Hook a clairement été influencé par les jeux vidéo

Quelqu'un connait ce code, parce que bon je joue depuis le milieu des années 80 et j'ai jamais rien entendus de tel .... ou alors c'est une secte auquel je n'ai pas accès !!!!!

Le code des gamers, c'est Haut Haut Bas Bas Gauche Droite Gauche Droite B A Start

22/11/2012 à 14:15 - (MAJ) Steam : Les soldes d\'automne

Hum, le walking Dead me tente pas mal, mais j'ai une petite question a son sujet: est-ce qu'il regroupe les 5 episodes sortis a ce jour ? ou est-ce uniquement l'episode 1 ?

15/11/2012 à 14:27 - StarCraft II Heart of the Swarm : L\'édition collector en image

Je la trouve un peu leg' leg' comme collector, pas vous ?

Dans les autres boîtiers, on avait un petit objet (clé Raynor, crane diablo, etc..) qui justifiait vraiment le collector. Or la, un bête tapis de souris, je suis assez déçu.

22/10/2012 à 13:42 - Concours Gioteck : Gagnez plus de 850 € d\'accessoires PS3, PC et Xbox 360

Bah faites vous un compte qui sert uniquement pour les concours, sans amis, rien d'autre que nom et prénom affichés...

10/10/2012 à 14:19 - Mass Effect : Red Sand en ligne

Sans vouloir être méchant, j'ai trouvé le fanfilm..... bidon smiley 44

24/09/2012 à 10:51 - Les packs PS3 Ultra Slim annoncés par Sony

Ecrit par 10r

...

Ils ont recasé les ingés sécurité au marketing chez sony ?

Non, non, ils ont gardé les mêmes, c'est cohérent avec leur politique commerciale ces 5 dernières années.

18/09/2012 à 16:13 - (Test) Black Mesa : Half life source (PC)

Normalement, en dessous de l'option de résolution, tu devrais avoir un menu déroulant te demandant si tu veux jouer avec un écran large ou un écran classique.

22/08/2012 à 16:30 - Y\'a pas que les jeux vidéo dans la vie...

Mon Dieu, Cédric à donc sur les jambes toutes la pilosité perdue de son crane ... smiley 7

20/08/2012 à 16:38 - (GamesCom) The Walking Dead, le FPS qui fout les jetons

Ecrit par Thol

smiley 9

Et sinon, pour ce jeu-ci : "Activision", "se basera sur l’univers de la série TV". Voilà, je crois que tout est dit. smiley 18

C'est pas que je veux être médisant mais je m'attendais à plus recherché comme concept. Affaire à suivre !

Tu trouves que l'adaptation série n'est pas propice à servir de base à un jeu ?

28/07/2012 à 13:56 - Portal, un jeu doté d\'une durée de vie de 8 minutes...

Je vais finir par croire qu'il n'y a que moi qui n'ai pas été conquis par les deux portals quand je lis les commentaires a droite et a gauche smiley 48

28/07/2012 à 13:21 - PES 2013 : Konami s\'associe avec... Sexion d\'Assaut

Ou dans le même genre, j'ai appris que Colonel Reyel allait "chanter" pour les athlètes français au village olympique... Si ça c'est pas une opération de sabordage smiley 16

23/07/2012 à 19:15 - Superman : Découvrez \'\'Man of Steel\'\', le nouveau reboot cinéma

Heu.... Y a que moi qui trouve que le trailer est nul a chier ? on voit juste des bouseux sur leur bateau de pêche... et un ado qui fait du stop..... Ah si, j'oubliais le truc vaguement visible a la fin qui nous fait des traces d'avion...

Et effectivement c'est la musique du Seigneur des anneaux, et du coup, le film ne se fait pas sa propre identité audio en re-pompant une BO d'un autre film...

Enfin bref, y'a rien a voir, rien a entendre. Deux bandes annonces pour rien quoi...

20/07/2012 à 12:04 - Gioteck HF-2 : Une manette Xbox 360 pour PS3

Merci Mectx

20/07/2012 à 00:00 - Gioteck HF-2 : Une manette Xbox 360 pour PS3

Tiens en parlant de la manette de 360, je me tâte à me procurer celle ci pour mon ordi.

Vous pouvez me confirmer qu'elle est bien compatible (sans fil) windows ?

Derniers Commentaires

0