Publié le Dimanche 10 avril 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
L'Edito du Dimanche
Une adorable pourriture
Commentaires
Inscrit le 05/04/2011
16 Commentaires de news
Inscrit le 23/04/2010
C’est là que je me suis rendu compte de ma bipolarité
On a toujours su que tu étais bi, mais de là à dire que tu es un emmanché, il y a un pas que nous ne franchirons pas...
330 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
C’est au moment où la caissière allait passer à ces deux articles qu’une autre femme est apparue avec un panier bien chargé, m’est passée devant et a expliqué qu’elle avait oublié deux-trois choses… Les deux pots étaient à elle, en fait. Et voilà dix minutes qu’elle était partie pour remplir son panier…putain je ne supporte pas ça!!!!!!! et en effet ce sont très souvent les mêmes qui prenent en plus dix plombes pour payer (ou qui comme par hasard ont un article partidulier qui ne passe pas et il faut attendre qu'une responsable se pointe).
882 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
(les paroles sont là
http://www.darklyrics.com/lyrics/megadeth/countdowntoextinction.html#5 ).
882 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Putain ça me rappelle la même il y à environ deux semaines, une bonne femme pas pressée du tout et qui prends bien son temps alors que d'autres ont pas que ça à foutre...
Bon bah nous sommes deux à être deux. Bah ouais, deux, c'est mieux...
2009 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Et, sans le remarquer vraiment, mon côté méchant s’est réveillé. D’un seul coup. Le côté gentil s’est enfui en hurlant.
Je l’ai regardée moi aussi en souriant et ai lancé un « vous savez, face à un comportement de trisomique, j’ai de la pitié, pas de la colère ». Hop, cadeau.
Disons que la méchanceté (s'il y en a vraiment une) n'apparait que plus tard. Là sur le coup c'est plutôt de la putain de bonne répartie dans les dents.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
il ressort rarement, mais quand il ressort c'est très sérieux j'ai presque frappé un étudiant y a quelques semaines (faut dire qu'il m'avait traité de ******** en chinois en croyant que je comprendrais pas) on parle pas comme ça à un prof, que ca soit en chine ou en france
aussi dans un avion l'an dernier je m'en souviens encore
une grosse chinoise assise derrière moi gueulait parce que j'avais baissé un peu mon siège (en plein voyage, pas au début ni à la fin, j'étais donc dans mon bon droit)
comme elle gueulait de plus en plus fort, je lui ai gentiment dit d'arrêter de m'importuner... alors elle s'est mise à taper dans le dossier de mon siège avec ses genoux
alors là, au bout d'une minute, je me retourne brusquement et je crie de toute mes forces "FUCK YOU"
alors que l'avion était tout calme, personne parlait, ca a fait sursauter tout le monde jusqu'à la cabine du pilote je peux te dire que la meuf s'est calmée après
bref parfois ça ressort, alors que d'ordinaire je suis quelqu'un de très très gentil, ouvert, amical etc. sauf que quand tu me cherches, tu me trouves
1403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
79 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
695 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par OonHa ha ha.
Cédric un jour il faudrait que tu laisses la plume à ta femme, histoire qu'elle raconte ce que c'est de vivre avec toi ^^
Impossible.
Je lui ai coupé les mains depuis longtemps.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Sinon sacrée répartie.
Ecrit par Oon
Cédric un jour il faudrait que tu laisses la plume à ta femme, histoire qu'elle raconte ce que c'est de vivre avec toi ^^
Bonne idée ça. Pour les mains pas grave un bon simulateur vocale.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2010
1) La caissière 2 de tension
2) La personne qui arrive avec un cabat plein (exemple ici)
3) Les personnes qui payent en X fois avec Y moyens
4) Ceux qui ont oublié de peser alors que rare sont les produits à l'unité
5) Les tapis pas très longs et les gens qui prennent toute la longueur pour 4 produits
6) Les personnes qui restent à X mètres de la caissière, même si le tapis est vide
7) Les personnes 2 de tension pour ranger les articles et donc il y a amas avec tes produits et ceux de la personne d'avant
8) Les personnes qui n'arrivent pas à se taire et font perdre du tout à tout le monde pour rien
....
Et cela c'est qu'à la caisse.
347 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
350 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par streum13exact.
Disons que la méchanceté (s'il y en a vraiment une) n'apparait que plus tard. Là sur le coup c'est plutôt de la putain de bonne répartie dans les dents.
même si c'était un peu fort, elle avait mérité qu'on lui renvoie un truc dans la gueule, comme tu l'as fait.
1227 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Commentaire supprimé
19
Commentaire supprimé
21
Inscrit le 23/02/2011
- Il n' y a pas méchanceté sans gentillesse.
- Les supermarchés, ça pervertie.
15 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)