Profil de WandSoul
15 Commentaires
Commentaires
08/01/2012 à 17:58 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu téléchargeable de l\'année !
(jeux alternatifs c' est sympa, mais il existe des jeux alternatifs en boîte: Dark Souls, Catherine, Warioware... )
Ecrit par gizmo
(Minecraft, Trine 2 est sorti en boite)
Minecraft en boîte?
06/01/2012 à 02:48 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu PC de l\'année !
Je tenais à vous féliciter pour être revenu sur votre opinion sur la date de sortie de Minecraft, malgré l' Amour que vous lui portez!
Par contre je l' aurait mis dans la catégorie des jeux indépendants...
06/01/2012 à 02:35 - Hamsters d\'Or 2011 : Les Lauréats
Ecrit par gizmo
Mais sinon, il (Minecraft) est sorti en 2010 (date de sa mise en vente)...
Si on se met à rajouter tous les jeux des années précédentes qui ont été patchés en 2011, on n'a pas fini, hein...
2010 est la date de mise en vente de la bêta.
2011 celle de la mise en vente du jeu fini.
Vous différenciez bien test et previews à Gamalive? Pour ce cas, c' est pas bien différent...
03/01/2012 à 13:47 - Hamsters d\'Or 2011 : Les Lauréats
Un sérieux prétendant pour sa catégorie...
07/05/2011 à 22:21 - Le débat du samedi
Parce que Sega.
Parce que Mega.
Parce que jeux mythiques.
Parce que Retro.
Parce que Nostalgie.
Parce qu' elle est super classe.
Parce qu' elle est ma première console.
Parce que c' est comme ça et puis c' est tout.
ps: excellente quouestchionne au passage!
12/04/2011 à 13:45 - UbiSoft veut passer à la prochaine génération de consoles
"Une autre solution serait, sinon, d'embaucher des gens plus créatifs et avec plus d'imagination. Mais ce serait une solution de facilité."
M. Guillemot a vraiment dit ça?
11/04/2011 à 16:28 - Gros seins, double fellation, jupes ras-la-touffe : bienvenue dans Duke Nukem Forever
11/04/2011 à 16:22 - L\'Edito du Dimanche
- Il n' y a pas méchanceté sans gentillesse.
- Les supermarchés, ça pervertie.
27/03/2011 à 19:52 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmo
Sauf qu'ici, il n'y a pas d'appel au débat. C'est mon édito. A moi. Tout seul. Le débat du samedi, lui, a justement la fonction d'échange d'idées et de dialogues.
Ton édito amène le débat quoi qu' on en dise.
Sinon mon intervention abordait plus le positionnement de ton article, trop en relation avec l' actualité politique "malheureuse" à mon goût (donc la renforçant), plutôt que son rôle, ou son thème.
27/03/2011 à 19:02 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par RagingJustement je ne trouve pas.
ce site parle justement suffisamment d'autres choses que de JV pour se permettre une fois de temps en temps de parler de ça.
En même temps je comprends, puisqu' avec l' actualité politique qu' on a, on nous "oblige" à insister sur ce thème. C' est ce que je dénonce.
27/03/2011 à 17:36 - L\'Edito du Dimanche
Moi ce qui me fait rire c' est que le racisme perdure dans sa globalité, malgré toute la bonne volonté du monde. Pire, j' ai l' impression que le sujet est à la mode, et tout ce qui en sort sont des discours qui rappellent les années 60, avec tous les clichés que l' on connait.
Pendant ce temps la société (nous tous) reste ce qu' elle est (voir elle s' endurcit), avec comme moteur principal le capital, et comme constance la compétition.
Vous ne trouvez pas qu' il y a comme un décalage, une hypocrisie?
Juste un instant pourquoi ne pas oublier de thème "fashion" qu' est le racisme ou l' anti-racisme et parler des pluralités de manière constructive?
Au lieu de jouer sur les sentiments primitifs de l' humain, pourquoi ne pas proposer quelque chose de plus intéressant, de plus nourrissant, enrichissant?
C' est là où la culture me semble jouer un rôle, intéresser les gens à des choses nouvelles me semble être le meilleur moyen d' ouvrir leur esprit et ainsi faire le jeu inverse que celui des politiques actuellement au pouvoir qui visent à diviser.
La culture n' intéresse personne?
Les journaux papiers et la télévision l' ont compris, ce qui fait des ventes, de l' audimat, c' est le divertissement primitif.
Le net est il obligé de suivre la tendance?
Je n' en sais rien, mais je pense que si ce genre de débat a lieu sur un site de JV (je félicite l' effort) peut être que des sujets tout aussi culturels mais plus enrichissants pourraientt également avoir leur place ici, non?
27/03/2011 à 14:59 - Les jeux à $60, c\'est de l\'exploitation
Allez je propose mieux, il faudrait que jouer au JV ça rapporte! Qu' est ce que vous dites de ça monsieur Cousins, ça vous la coupe non?
Ecrit par Kef-Ouais moi aussi. Du coup je ne vois pas en quoi il y a exploitation? A moins que exploitation veuille dire arnaque.
J'ai eu peur :D Je croyais qu'il allait dire que vendre des jeux à 60$ c'était pas assez cher :D
25/03/2011 à 11:53 - Duke Nukem Forever à nouveau repoussé
12/03/2011 à 19:31 - Le débat du samedi
Avec également la possibilité de jouer sur une TV/PC, donc avec connectivité USB et possibilités wifi pour accueillir toute sorte de manettes USB, wifi, accessoires (clavier/souris/Kinect/remote...) si besoin est.
Fonction internet et téléphone facultative, cross plateforme avec le PC en tout cas. Online gratuit pour le multi, et tout ce qui va avec comme services online top (maj gratos, VOD...) ou moisis (après tout les DLC et tous ces trucs moisis c' est surtout à cause des joueurs).
Et bien sûr que ce soit une Sega, quoi on a dit la console idéale non?
23/02/2011 à 18:07 - Ce pays où le jeu en ligne est interdit la nuit...
Mais j' imagine que ce n' est rien comparé à ce qu' ils peuvent vivre à longueur de temps.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)