Profil de merluza

Mon avatar

Inscrit le 17/06/2009 à 09:36

14 Commentaires

Commentaires

08/12/2013 à 13:09 - L'Edito du Dimanche

Elle détient le record du monde du plus important gang-bang avec 919 partenaires en une journée (le 16 octobre 2004 à Varsovie)
Ah oui, dis-donc, ce n'est pas n'importe qui ! smiley 30

15/09/2013 à 17:42 - L'Edito du Dimanche

j’ai fait des photos de nus artistiques
Euh... En tant que modèle ou photographe ?

29/08/2013 à 10:45 - Nintendo baisse sa Wii U, et pond la 2DS

smiley 1

Mais restons sages, pas d'achat compulsif cette fois. Je vais attendre la 1DS, avec un seul écran.

16/08/2013 à 18:20 - Retard de la Xbox One dans 8 pays : les Suisses pas contents

Pourquoi stressent-ils comme ça ? Il leur suffira de commander par Internet chez les marchands des pays voisins qui seront bien contents de se débarrasser des invendus. smiley 37

27/04/2013 à 08:45 - Steam lance Subscriptions Plans pour les jeux à abonnement

Ecrit par Costello

bah 1 intermédiaire de plus:
- soit l'éditeur du jeu gagne moins [car Steam se prend une marge]
- soit [l'éditeur refuse de gagner moins donc] le prix augmente, et le consommateur paye plus

mon raisonnement est septique aussi smiley 54

- soit l'éditeur espère faire plus de volume grâce à Steam, et s'y retrouvera malgré la part prélevée par Steam

Ce qui ne l'empêchera pas forcément d'augmenter son prix...

15/10/2012 à 09:15 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Mikis

Perso, en général je signe plutôt les initiales du gros relou de la soirée, ça met toujours l'ambiance ! smiley 49

C'est aussi ce qu'il fait smiley 47

08/01/2012 à 16:43 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Morpheus

J'ai aimé penser à un autre "artiste" en te lisant, grand chef poilu hydrophobe. Ton texte m'a fait penser à Pierre Desproges smiley 30
Non, malheureux. Ce sont les textes de Pierre Desproges qui font penser à ceux de Cedric smiley 30

24/04/2011 à 13:20 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par DarkSerpent

Une question me viens à l'esprit.

C'est pour quoi faire le bâtonnet ?

Cedric : Oui, mais c'est plus mignon. Et au barbecue, planté sur un bâtonnet, c'est drôlement bon.

smiley 33

Qu'est-ce que tu es allé imaginer ?

07/03/2011 à 12:16 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Je comprends ton courroux.

Ecrire que j'ai des "amis polonais, juifs, tunisiens, algériens, bretons, asiatiques et autres", c'est lamentable et ça a de quoi choquer, énerver et effectivement, être totalement inacceptable pour une partie de la population.
Nan, mais il a un peu raison aussi.

Comment peut-on avoir des amis bretons (en dehors de ses périodes alcolisées bien sûr) ?smiley 8

19/02/2011 à 18:21 - Le débat du samedi

Ecrit par youri_1er

Les films que je matte avec honte ... les Terence Hill et Bud Spencer.
J'aime beaucoup "Quand faut y aller, faut y aller", mais je n'ai pas honte smiley 9

01/08/2010 à 16:26 - L\'Edito du Dimanche

Je hais les tongs.

Je leur préfère mille fois les nus-pieds.
+1 smiley 9

C'est comme pour les strings smiley 54

14/02/2010 à 09:15 - 3 jeux Command & Conquer en téléchargement gratuit

Ecrit par Yutani

si on t'offre notre gratitude éternelle, ça te va ? smiley 8

La réponse tenait en 3 lettressmiley 17

Mais la gratitude aussi, c'est déjà pas mal.

28/06/2009 à 12:05 - La PSP Go boudée par les revendeurs ?

Ecrit par Angelsword

" je ne sais pas si je vais acheter des PSP go parce que je ne vois personne être intéressé " et non pour des problemes de place, il nous prend pour des brêles le revendeur ou quoi ?

Quand il dit "problème de stockage", je pense qu'il veut tout simplement dire à demi-mot "Problème financier". Ce qui l'emmerde, ce n'est pas d'avoir 1 PSP Go sur une étagère et 3 dans la remise, c'est plutôt de devoir les payer alors qu'il n'arrivera pas à les revendre.

Si en plus ce modèle tue le marché des supports physiques, il ne gagnera plus une seule cacahuète en vente de jeux neufs comme en occasion. On peut aisément comprendre la réticence des revendeurs face à cette console.

17/06/2009 à 09:37 - Left 4 Dead : La vidéo de Zoey a poil !

Mais elle le sort d'où son chargeur à la fin ? Elle n'a pas de poches ! smiley 13

Derniers Commentaires

0