Hack de la PS3 : Sony compte attaquer tous ceux qui ont visité les sites pirates

Publié le Dimanche 6 mars 2011 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Hack de la PS3 : Sony compte attaquer tous ceux qui ont visité les sites pirates

Mass Effect

Suite de l'affaire du hack de la PS3. Sony tente toujours de faire mordre la poussière au hacker George Hotz, Geohot de son pseudo.

Et pour mettre la pression de manière plus large, les poursuites pourraient bien s'étendre carrément à tous ceux qui ont visité son site de hack sur les 26 derniers mois.

On vous rassure, vous êtes, vous, bien à l'abri dans votre petit fauteuil français : Les poursuites ne pourraient concerner que les américains. Tous ceux qui ont visité le site geohot.com ou ont eu accès à une vidéo privée sur youtube expliquant comment hacker un produit sont concernés, pourvu qu'ils soient américains.

Parce qu'être sympathisant, ça mérite aussi une balle : Tous les pirates sont des Sarah Connor. Sony, eux, se sentent comme des Terminator. Et dans la vraie vie, ça ne se passe jamais aussi bien que dans les films...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 06/03/2011 à 09:03

1

Inscrit le 27/04/2009

Sony Crocket se prend pour un flic ?

dans quelques jours il gueulera "come get some ! " ou encore "make my day"?

4663 Commentaires de news

Ecrit par Dark Angel le 06/03/2011 à 09:15

2

Inscrit le 28/04/2009

je vois pas en quoi on peut être inquiété pour avoir visité un site internet ou regardé une vidéo même si on est américain

je crois que sony en essayant de faire peur n'en devient que plus ridicule

371 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 06/03/2011 à 09:19

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Yutani

Sony Crocket se prend pour un flic ?

dans quelques jours il gueulera "come get some ! " ou encore "make my day"?
Le problème, c'est pas tant que sony demande ça, mais que les entreprises concernées, youtube en tête, acceptent sans rechigner de fournir toutes les informations demandées.

Qui plus est, c'est juste pathétique de la part de youtube de participer à cette chasse aux sorcières, quand on voit que des millions de vidéos incluent des liens dans les decriptions pour télécharger illégalement des jeux sur tous les supports possibles et imaginables....

Tapez cod+download dans la zone de recherche youtube...

Ou testez ps3+hack pour constater les centaines de milliers de vidéos encore dispo.... C'est n'importe quoi..... smiley 26

10693 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 06/03/2011 à 09:22

4

Inscrit le 15/11/2010

Ecrit par kasasensei

Le problème, c'est pas tant que sony demande ça, mais que les entreprises concernées, youtube en tête, acceptent sans rechigner de fournir toutes les informations demandées.

Qui plus est, c'est juste pathétique de la part de youtube de participer à cette chasse aux sorcières, quand on voit que des millions de vidéos incluent des liens dans les decriptions pour télécharger illégalement des jeux sur tous les supports possibles et imaginables....

Tapez cod+download dans la zone de recherche youtube...

Ou testez ps3+hack pour constater les centaines de milliers de vidéos encore dispo.... C'est n'importe quoi..... smiley 26
C'est pas une chasse aux sorcières, c'est une chasse aux visiteurs de site de Hack : faut lire l'article en entier avant de poster n'importe quoi smiley 18

882 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 06/03/2011 à 09:25

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par YMCA

C'est pas une chasse aux sorcières, c'est une chasse aux visiteurs de site de Hack : faut lire l'article en entier avant de poster n'importe quoi smiley 18
S'pareil. Faut un bac+2 voodoo pour comprendre le hack sur ps3.smiley 18

Ecrit par Pedrolito le 06/03/2011 à 10:20

6

Inscrit le 06/05/2009

Merde, j'ai regardé la vidéo... faut que je déménage au fin fond de l'argentine et que je fasse de la chirurgie esthétique, sinon j'suis dans la merde. smiley 18

Plus sérieusement, je l'ai regardé par curiosité, mais j'ai pas hacké ma play. Je préféré acheter mes jeux en Angleterre.

437 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 06/03/2011 à 10:23

7

Inscrit le 05/12/2010

Ca me fait penser que sony m'a demandé de virer une vidéo de wipeout hd sur mon compte youtube y'a de celà quelques temps. J'utilisais du matériel sous licence qu'ils disaient. smiley 26

Ecrit par Angelsword le 06/03/2011 à 10:42

8

Inscrit le 28/04/2009

Et pour mettre la pression de manière plus large, les poursuites pourraient bien s'étendre carrément à tous ceux qui ont visité son site de hack sur les 26 derniers mois.

N'empêche, ça en dit long sur la responsabilité de Geohot sur le Hack de la PS3, si une coure de justice donne autant de possibilités à Sony d'aller aussi loin, c'est que le garçon est loin d'être aussi innocent et bon samaritain qu'il le prétend ...

843 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 06/03/2011 à 10:57

9

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Angelsword

N'empêche, ça en dit long sur la responsabilité de Geohot sur le Hack de la PS3, si une coure de justice donne autant de possibilités à Sony d'aller aussi loin, c'est que le garçon est loin d'être aussi innocent et bon samaritain qu'il le prétend ...
Il a tué ou blessé personne hein, à part l'amour propre de sony et des fanboys qui se sentent tout violés de l'intérieur.smiley 18

Ecrit par Lyrad le 06/03/2011 à 11:09

10

Inscrit le 27/11/2009

Et si je vais sur son site que j'habite en amérique et que j'ai pas de PS3, c'est grave docteur? smiley 13

785 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 06/03/2011 à 11:12

11

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Ysuran

Et si je vais sur son site que j'habite en amérique et que j'ai pas de PS3, c'est grave docteur? smiley 13
Oui, sony est capable de te faire un don pour participer à ton achat d'une ps3 pour ensuite t'attaquer en justice!

Toute ressemblance avec le procès actuel est purement voulue tellement elle est ridicule.

Ecrit par kasasensei le 06/03/2011 à 11:16

13

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Ryuuku

Ils sont en train de craquer chez Sonysmiley 53

Bientôt ils vont attaquer tout les clients de LG, parce que la méchante société en question à bloqué (temporairement je crois) l'acheminement de consoles PS3smiley 54
Blocage temporaire pour l'europe, qui pourrait s'étendre dans les deux semaines à venir pour les USA. Ca doit être pour ça qu'ils l'ont un peu mauvaise.smiley 54

Ecrit par Angelsword le 06/03/2011 à 11:22

14

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

Il a tué ou blessé personne hein, à part l'amour propre de sony et des fanboys qui se sentent tout violés de l'intérieur.smiley 18

Personne n'a dit qu'il avait tué quelqu'un smiley 18

843 Commentaires de news

Ecrit par dudul007 le 06/03/2011 à 11:28

15

Inscrit le 27/04/2009

magnifique, après le délit d'expression,

le délit d'information...smiley 50

238 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 06/03/2011 à 11:28

16

Inscrit le 15/11/2010

Ecrit par kasasensei

S'pareil. Faut un bac+2 voodoo pour comprendre le hack sur ps3.smiley 18
smiley 20 et tu n'as pas pris la mouche smiley 20

882 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 06/03/2011 à 11:29

17

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Angelsword

Ca reste encore à démontrer... Hack des produits hi-tech = dépenses plus importantes pour les constructeurs pour protéger leurs produits = pression pour compenser sur le prix des composants = pression des fournisseurs sur leurs employés. Et récemment, y'a eu du suicide en nombre chez ces fournisseurs. Alors hein...

7014 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 06/03/2011 à 11:31

18

Inscrit le 15/11/2010

Ecrit par Angelsword

Il y a Disneyland aux USA mais les USA c'est pas Disneyland

882 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 06/03/2011 à 11:35

19

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Angelsword

Oh mais c'est toi qui dis "la cour va loin, donc elle doit avoir de bonnes raisons". Vas-y franchement hein, demande son extradition à Guantanamo! smiley 53

smiley 13

Ecrit par kasasensei le 06/03/2011 à 11:36

20

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par gizmo

Ca reste encore à démontrer... Hack des produits hi-tech = dépenses plus importantes pour les constructeurs pour protéger leurs produits = pression pour compenser sur le prix des composants = pression des fournisseurs sur leurs employés. Et récemment, y'a eu du suicide en nombre chez ces fournisseurs. Alors hein...
+1!!

(Voleur de troll, je l'avais mis de côté pour plus tard celui là...smiley 21)

Ecrit par kasasensei le 06/03/2011 à 11:40

22

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Ryuuku

Ah mais attend... Peut-être que c'est grâce au hacking de la PS3, que LG a découvert la violation de brevet concernant le lecteur Blu Ray.

Et du coup, c'est pour ça que chez Sony on tente d'attaquer à tout ceux qui ont visité le site du hacker. Espérant ainsi chopper un membre de LG.

Tout s'explique.smiley 26
Ca se tient.smiley 15

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8788-sony-poursuite-hack-ps3-visiteurs