Profil de minikenshin
361 Commentaires
Commentaires
22/02/2011 à 11:43 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde
Je peste assez contre les menus qd il me manque les pneus pour telle ou telle course.
Le leveling ça a toujours été chiant sur tous les jeux qd il est mal fait et là il est mal fait et ce depuis GT1 (encore faut il savoir lire ce que j'écris kasa).
On a juste trouver un moyen de rendre le jeu plus intéressant entre amis (encore faut il avoir des amis).
Mais tu as raison interprète ce que je dis comme tu le veux
22/02/2011 à 11:37 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde
Ecrit par gekkoPardon maitre du troll
On dit arrête de faire ton Yeager.
Edit : A qd une fonction multi citation qui fonctionne ?
22/02/2011 à 11:35 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde
Ecrit par kasasenseiCe n'est pas moi qui ait sorti qu'il n'y avait pas de pb de leveling, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit
"Mais non, arrêtes de dire qu'il y a un gros souci de leveling dans ce jeu! Tiens, je te donne des voitures, maintenant tais-toi!"
D'ailleurs le leveling est un "pb" récurent depuis GT1 il me semble. Un peu la marque de fabrique.
Et à ce sujet, les events saisonniers corrigent ça. Encore faut il y jouer pour s'en rendre compte....
22/02/2011 à 11:33 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde
Ecrit par kasasenseiJe ne fais aucunement preuve de déni, certains aspect du jeu sont nuls à chier : toutes les courses en dehors de l'asphalte. Je l'ai reconnu bien avant que tu me fasses la remarque. D'ailleurs je crois que tu n'as jamais répondu à un post où je te listais tous les défauts du jeu ; ah c'est vrai qd tu as tord tu ne réponds pas
C'est beau le déni dont tu fais preuve pour ne pas reconnaître que certains aspects du jeu sont loupés de manière innommable.
22/02/2011 à 11:31 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde
Ecrit par yeagermach1Jamais eu de problème de save, juste un pb de monstres qui touchent à la PS3
Ouais c'est sur, mais MiniK a pas l'air d'avoir eu a affronter ce probleme. Vu le grand traffic de sauvegarde qu'il organise.
22/02/2011 à 10:59 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde
Ecrit par yeagermach1Tu me diras où je parles de les enlever spice de troll poilu
Ah c'est sur que si on enleve tous les defauts du jeu, il peut devenir bon ...
22/02/2011 à 10:37 - La ville de Juarez demande au Mexique de bannir le prochain Call of Juarez
Edit : BBQ
22/02/2011 à 10:27 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde
Ecrit par kasasenseiTu me donneras le nom des gens qui y joue sur ces surfaces
Ah, c'est bizarre, j'aurai juré voir des autres types de revêtement dans ce jeu.
22/02/2011 à 10:27 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde
Ecrit par ZorakZoranSi tu ré-accélère de la meme façon sur les deux voitures, j'entends avec le même montée en km/h sur les 2 voitures ça m'étonnerais bcp que ta bentley de 900ch dérape.
Juste un exemple, ma C4 du boulot, qui aux dernières nouvelles n'est pas une voiture de course aux suspensions rabaissées et aux pneus à 12000€ l'unité, quand je prends un rond point à 70 avec, elle ne part pas du cul en couinant des pneus. Dans GT, t'es dans une bagnole de 900kg faite pour la course, rabaissée à mort et plus customisée qu'un brésilien du bois de boulogne, la caisse sur le même angle de virage elle est capable de partir complet en quenouille à cette vitesse.
Il faut comparer ce qui est comparable :)
Je ne dis pas qu'il n'a pas de défaut à foison (ergonomie, gestion des menu, option inutile, option manquante), reste que sur la course (en asphalte, le reste ne sert à rien et dessert meme le jeu, la neige c'te honte) le jeu est plutot propre. Je cherchais un jeu de course sur circuit, et j'ai été plutôt bien servi.
22/02/2011 à 09:58 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde
Ecrit par kasasenseiC'est bien pour un jeu de course sur piste
Seul la conduite sur asphalte sauve GT5. Tout le reste est à s'enterrer de honte.
21/02/2011 à 17:47 - Un énorme patch pour Gran Turismo 5
Ecrit par kasasenseiTu parles de la démo vendu à prix d'or en attendant la beta vendue et terminée en ce moment ?
Oula, parles pas trop vite, remember reach... ah non c'est pas ça, remember GT5p, tous les trucs qui étaient annoncés et qui n'ont jamais été intégrés.
remember aussi GT psp... ah non, on s'en fout.
Y a vraiment besoin de revenir dessus ?
Reste que s'ils suivent le jeu encore quelques mois/années/décennies/centenaires (rayez les mentions utiles) comme ça, on ne va pas s'en plaindre non plus :)
21/02/2011 à 17:30 - Un énorme patch pour Gran Turismo 5
Edit : et les patch ne font pas que corriger des bugs mais ils modifient le jeu suite à des remontés de joueurs. Ils auraient pu le faire lors du dev, peut etre ; au moins ils ne laissent pas pourrir leur jeu après s'est rempli es poches comme d'autres...
21/02/2011 à 16:04 - Final Fantasy Versus XIII également sur Xbox 360 ?
Ecrit par kasasenseiBen nan 2012 comme d'hab ; ça fait 2/3000 ans que c'est comme ça
Ah merde, skynet a encore avancé la date?
21/02/2011 à 14:43 - Final Fantasy Versus XIII également sur Xbox 360 ?
Ecrit par gekkoC'est tout à fait ça, Nomura l'a complètement avoué dernièrement.
Le peu qu'on voit de gameplay me fait plus pensé à un Kingdom hearts.
21/02/2011 à 14:29 - Final Fantasy Versus XIII également sur Xbox 360 ?
Ecrit par JiboNan si c'est mauvais on parle de défaut
Bah on peut parler de "qualité" d'un produit que celui-ci soit bon ou mauvais, donc je vois pas le problème.
Ou mieux on en parle pas
21/02/2011 à 14:23 - Final Fantasy Versus XIII également sur Xbox 360 ?
Ecrit par kasasenseiIl veut dire que le jeu est beau, et comparable à la version PS3 rien de plus
La quoi de ff13?
21/02/2011 à 14:22 - Final Fantasy Versus XIII également sur Xbox 360 ?
Ca leur apprendra a gérer leur communication comme des merdes..
Pas de pb à le porter sur 360 mais qu'il l'annonce clairement, à moins que nomura et wada soit en guerre sur la question ce qui ne serait pas étonnant
21/02/2011 à 11:28 - Un énorme patch pour Gran Turismo 5
21/02/2011 à 11:22 - Un énorme patch pour Gran Turismo 5
Ecrit par kasasenseiTu parlais simplement du contenu collector ? my mistake alors.
Alors t'as rien compris miniken...
Tu relis ou tu veux que te mettre quelques sous titres?
C'est pas pour les kikoolol les collectors ?
21/02/2011 à 11:13 - Un énorme patch pour Gran Turismo 5
Les jeux ne sont pas zonés. Tu peux acheté un jeu jap ou US ça fonctionnera sans pb sur ta PS3.
Par contre les DLC sont a acheter dans le store régional du jeu acquis oui. Et ce n'est pas limité au versions collector mais à tous les types de jeu : normal ou ultra collector de fou. C'est juste l'acquisition qui est zoné, tu peux jouer au DLC sur n'importe quel compte ensuite.
Et puis tu vas pas te plaindre de payer ton DLC moins cher parce que tu l'as pris sur le store US
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)