Publié le Jeudi 10 juin 2010 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
Second Life lourde 30% de ses employés
Ils sont bien réels, ceux-là...
Second Life est passé de mode. Le monde virtuel créé par Linden Labs doit se restructurer pour faire face à l'évolution du marché.
Et cela passera, semble-t-il, pour une version simplifiée, plus facile d'accès, de leur "jeu", via notamment un accès direct à travers les explorateurs, ou via les réseaux sociaux, sans avoir à télécharger un programme au préalable.
Cela passe, également, par le licenciement de 30% des effectifs.
Moins de sponsors, moins de pub, moins d'argent brassé...
La crise est également virtuelle.
Commentaires
Inscrit le 08/09/2009
Super, maintenant ça va être intégré à Facebook. Joie!
709 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par nykho
quand je penses aux "petits malins" qui se sont gavé de blé en vendant des trucs virtuels a d'autres crétins....
Ils ont vus, ils ont essayés, ils ont joués, et ils ont réussis...
(je parle des développeurs qui ont vu que ça marchait)
2009 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par nykho
quand je penses aux "petits malins" qui se sont gavé de blé en vendant des trucs virtuels a d'autres crétins....
Et ça continue, MS qui vend des fringues pour les avatars, Sony qui vend toutes sortes de merdes sur son Home, le marché des crétins est un marché d'avenir !
1989 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par ZorakZoran
Et ça continue, MS qui vend des fringues pour les avatars, Sony qui vend toutes sortes de merdes sur son Home, le marché des crétins est un marché d'avenir !
Tu sait, d'un coté ton argumentation est mauvaise, j'ai acheté le costume de ranger de Metro 2033 parce que je le trouvais joli, quelqu'un qui le trouve moche ou inutile ne l'achètera pas, peut importe ce que Sony, MS, ou Machinebidulechouette mettra en vente, il y aura des gens qui le trouveront utiles, d'autres non.
Après, il y à une limite au pigeonnage, moi j'ai trouvé les deux maps pack de Modern Warfare 2 comme étant des gros attrape nigeaux, pourquoi? Car déjà c'est gros de recycler deux maps qui sortent d'un ancien Call of Duty, et d'en rajouter deux tirées de la campagne, mais alors en plus de mettre le map pack à 1200 MSP c'est le pompon.... Bah ça n'a pas empêcher plusieurs millions de gugusses de l'acheter....
Morale de l'histoire? Ce que tu trouve inutile, peut être utile pour quelqu'un d'autre, et ce qui t'est inutile, peut être inutile à quelqu'un d'autre....
Après je suis d'accord que y'a des pigeons dans le tas hein...
2009 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Jakal117Second life c'est pareil. Au finish, le terme cretin est sans doute un peu fort, mais personne qui ont suffisament de pognon pour le gaspiller a ce genre de chose est sans plus proche de la realite.
Blabla
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Sans compter MS qui fait payer aux gros cons le fait de jouer en réseau.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
562 Commentaires de news
Inscrit le 21/08/2009
Ecrit par mat_la_menaceClair que quand c'est virtuel ça t'emmerde pas pendant un déménagement
Les conneries virtuelles ce n'est au final pas pire que les objets physiques inutiles qu'on nous pousse a consommer et qui finissent oubliés dans un carton ou a prendre la poussière sur une étagère.
426 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Jakal117
Tu sais...
Après je suis d'accord que y'a des pigeons dans le tas hein...
Non mais t'excuses pas d'être un pigeon, c'est pas grave !
On est tous prêts à payer pour des trucs débiles, comme dit dobbey il y a même des gros cons qui paient pour jouer sur le net, je sais pas si tu te rends compte () !
1989 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par m00t
Clair que quand c'est virtuel ça t'emmerde pas pendant un déménagement
Inscrit le 23/04/2010
249 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
On va même plus loin, on paye pour des services et c'est quasiment devenu la principale activité commerciale de nos pays, on ne fait quasiment plus de manufacture.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/11/2009
Ecrit par ZorakZoran
Non mais t'excuses pas d'être un pigeon, c'est pas grave !
On est tous prêts à payer pour des trucs débiles, comme dit dobbey il y a même des gros cons qui paient pour jouer sur le net, je sais pas si tu te rends compte () !
On est tous des cons alors. Bah oui, faut bien payer pour avoir internet, et donc jouer sur internet
785 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Un gros cons qui vous emmerde et qui n'est certainement pas le seul sur Gamalive.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dobbeyC'est vrai.
Ben c'est la base de notre économie de payer pour quelque chose qui de toutes façons ne sera pas pérenne.
Vous aussi, militez pour le retour du préservatif lavable et réutilisable en peau de mouton retourné !
1495 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Acheté un map pack pour LBP sur le store, et je peux pas y jouer car je suis pas foutu de finir l'histoire principale, donc je peux pas jouer les autres maps (je crois (et si c'est pas le cas je suis encore plus con))
323 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkouGné ?
Ca devient n'importe quoi, vous tombez vraiment bien bas d'insulter à tout vas!!!!
Un gros cons qui vous emmerde et qui n'est certainement pas le seul sur Gamalive.
Il me semble que c'était du second degré...
1495 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkouToi aussi mon ami, n'hesite à a te procurer notre merveilleux produit pas cher!
Ca devient n'importe quoi, vous tombez vraiment bien bas d'insulter à tout vas!!!!
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)