Le SELL fait son salon du jeu vidéo

Publié le Jeudi 10 juin 2010 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Le SELL fait son salon du jeu vidéo

Un grain de SELL...

Le SELL a annoncé la création du Paris Games Week, du 27 au 31 octobre 2010. Le Paris Games Week, c'est un salon du jeu vidéo qui se tiendra à la Porte de Versailles, à Paris, sur près de 20 000 m².

Partant du constat que tous les gros salons(E3, TGS, GamesCom) sont organisés par les Syndicats des Editeurs, mais qu'en France, plusieurs salons sont organisés par des sociétés privées, avec peu de moyens et sans atteindre l'ampleur des autres salons internationaux, le SELL a décidé d'organiser le sien.

L'objectif est d'atteindre les 100 000 visiteurs et de fédérer l'ensemble de la profession. Il semblerait que tous les membres du SELL (Activision, Big Ben Interactive, Capcom, Codemasters, Focus, Nintendo, Microsoft, EA, Micro Application, Take 2, Konami, Namco Bandai, Sony, Square Enix, UbiSoft, THQ, Koch Media, SEGA, Warner Bros, Disney Interactive et bien d'autres encore), aient d'ores et déjà apporté leur soutien à l'évènement.

Plus d'infos à venir en août.

Voilà qui devrait faire sérieusement tirer la tronche au Festival du Jeu Vidéo...

Trouvez vos produits salon moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Lyrad le 10/06/2010 à 13:33

1

Inscrit le 27/11/2009

En voila une bonne nouvelle =)

785 Commentaires de news

Ecrit par Le_troll le 10/06/2010 à 13:36

2

Inscrit le 27/04/2009

Ouais ben le festival du jeu video, c'est sympa, mais les deux fois où j'y ai été, c'était l'enfer.

Salon trop petit, allées étroites, chaleur étouffante...

C'était dommage d'ailleurs, car dans l'ensemble, il y avait du beau monde, et des choses intéressantes à voir.

En gros, il fallait juste améliorer le "confort" du visiteur. Je ne sais pas comment se sont déroulées les dernières édition, mais c'est le souvenir que j'en garde.

J'espere que ce nouveau salon apportera un réel plus par rapport à ce qui se fait déjà... à regarder les noms qui composent l'organisation, on est en droit de s'attendre à du beau smiley 42

407 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 10/06/2010 à 13:38

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Le_troll

Ouais ben le festival du jeu video, c'est sympa, mais les deux fois où j'y ai été, c'était l'enfer.

Salon trop petit, allées étroites, chaleur étouffante...

C'était dommage d'ailleurs, car dans l'ensemble, il y avait du beau monde, et des choses intéressantes à voir.

En gros, il fallait juste améliorer le "confort" du visiteur. Je ne sais pas comment se sont déroulées les dernières édition, mais c'est le.souvenir que j'en garde.
édition 2009 comme ce que tu dis.

je suis totalement d'accord avec toi

6759 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 10/06/2010 à 13:48

4

Inscrit le 27/04/2009

un salon en france non sponsorisé (vraiment?) par volvendeurs de jvs? woa.

3575 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6089-paris-games-week-sell-salon