Publié le Samedi 12 décembre 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l'année 2009
Y'a du lourd
Cette fois-ci, c'est pour les meilleurs jeux PS3 que vous votez. Et là aussi, il y a du lourd. Le choix va être cornélien.Une fois encore, vous pouvez choisir plusieurs jeux, mais ne pouvez voter qu'une seule fois. C'est à vous de jouer.
Et n'oubliez pas de voter pour vos jeux préférés sur PC et PSP si ce n'est pas déjà fait.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
1905 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1469 Commentaires de news
Inscrit le 22/09/2009
173 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1Et une catégorie boite de moins de 50 €, boite de plus de 50 €, dématérialisé, pro, amateur, et à la fin, on loue une salle pour faire une grande soirée qui durera 12 heures ?
Ne serait il pas plus pertinant de ne mettre que des jeux exclu a la plateforme, quitte a faire une categorie jeu multiplateform a cote ?
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmo
Et une catégorie boite de moins de 50 , boite de plus de 50 , dématérialisé, pro, amateur, et à la fin, on loue une salle pour faire une grande soirée qui durera 12 heures ?
chiche?
mais il a pas tort non plus...je vois pas non plus l'intérêt de faire voter pour un jeu multi...
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmoNavre mais la question se pose et ta réponse est complètement a cote de la plaque. Parce que soit on considere qu'il y a plus que des jeux multiplateformes donc on fait plus qu'une categorie, soit on considere qu'il y a bien des plateformes et on met des jeux exclus a ces plateformes. La c'est un mixe des deux que je ne comprend pas.
Et une catégorie boite de moins de 50 €, boite de plus de 50 €, dématérialisé, pro, amateur, et à la fin, on loue une salle pour faire une grande soirée qui durera 12 heures ?
Et oui tu pourrais faire une nuance entre jeux de studio dit Indy et les autres.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1Je me moquais juste.
Navre mais la question se pose et ta réponse est complètement a cote de la plaque. Parce que soit on considere qu'il y a plus que des jeux multiplateformes donc on fait plus qu'une categorie, soit on considere qu'il y a bien des plateformes et on met des jeux exclus a ces plateformes. La c'est un mixe des deux que je ne comprend pas.
Et oui tu pourrais faire une nuance entre jeux de studio dit Indy et les autres.
Et pour revenir à ce que tu soulevais, non, on veut faire le moins de catégories possibles. Un truc simple, basique.
Juste sur les jeux par plateformes.
Je ne vois pas où est le problème. Les jeux exclusifs ne sont pas non plus légion. Du moins les bons qui méritent qu'on les récompense. On se retrouverait à voter juste entre quatre ou cinq jeux. Et les jeux multiplateformes sont en concurrence directe avec les jeux exclusifs dans les rayons, il n'y a donc aucune raison de les séparer.
Pour le coup, je ne comprends pas que tu ne comprennes pas
Inscrit le 28/04/2009
Inscrit le 06/05/2009
437 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Coup de bol, il est super bon.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
j'ai voté pour Uncharted 2, Modern Warfare 2 et Arkham Asylum
parceque quand meme c'est des supers jeux mais y'a pas que ça dans la vie quoi ! Moi je m'en fout de voter pour les super gros block buster, je prefere soutenir des bons petits jeux que j'ai aimé cette année.
Bon GH Metallica c'est un gros jeu de merde donc j'aurai pas voté pour mais j'ai trouvé que Red Faction c'etait une hyper bonne suprise. De meme pour Brutal Legende, niveau gameplay c'est vrai que c'est un jeu de merde mais putain qu'est-ce que je me suis marré en y jouant, c'est original et y'a une bande son terrible... bon ok ils se sont un peu chier dessus niveau réalisation mais y'a au moins le mérite de chercher à faire des choses differentes, de pas sombrer dans la facilité commercial, de prendre des risques, de faire plaisir aux fans d'un courant musicale sous representé en JV.... meme si personne ne l'a acheté et que cedric ne l'aime pas (je le sais, il me l'a dit à la soiré MW2), il mérite quand meme au minimum d'etre dans le classement.
518 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ftoramaBen il a fallu faire un tri. Donc il y aura toujours des frustrés et mécontents. Mais c'est comme ça.
C'est vrai qu'il y a comme des noms qui manquent
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par gizmo
Ben il a fallu faire un tri. Donc il y aura toujours des frustrés et mécontents. Mais c'est comme ça.
je suis ni frustré ni mécontent, je dis juste que lorsqu'on pense à mettre dans un classement du jeu de l'année des bouses comme Wolfenstein ou X-Men Origins et qu'on oublie des titres comme Prototype ou Brutal legend qui sont pourtant des titres phares de l'année, et ben... faut peut-etre y'aller molo sur la guinness heins
518 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
C'est un tri par le vide de bon jeux?
Il aurait mieux fallu laisse page blanche pour les titres, et pas des titres imposés... enfin bon
Tiens? et pas Borderlands... zarb ça...
3575 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)