Profil de Raymond Domenech
247 Commentaires
Commentaires
13/01/2011 à 20:50 - Hack de la PS3 : Sony peut désactiver votre console
Ecrit par mokkori
Surtout que bon, on dit "Sony n'a pas le droit de le faire, ce n'est pas bien..."
Hé les mecs : vous n'avez même pas à vous poser la question si vous utilisez la ps3 comme elle est prévue de fonctionner selon son constructeur.
Les consommateurs honnêtes sont tranquilles, seuls les kévins sont visés.
Et les Kéké, on s'en fout un peu.
S'pas ?
prévu de fonctionner...a sa présentation? a sa sortie? ou maintenant?
Entre la rétro PS2..Linux...
09/01/2011 à 13:55 - Les jeux 3DS à 60 € ?
En effet, les jeux 3DS seront plus chers que les jeux DS classiques. Ainsi, au Japon, un jeu DS classique avoisine les 4800 yens (env. 45 €). Les jeux 3DS seront vendus entre 4800 yens, le même prix qu'un jeu DS classique et... 6000 yens (env. 55 €). Le prix moyen serait de 5800 yens...
Grosso modo, compte tenu du prix de vente des jeux DS aujourd'hui en France, soit 40 à 50 €, cela pourrait amener le prix des jeux 3DS à 50 à 60 €, voire même 70 € pour certains...
08/01/2011 à 17:11 - Une nouvelle console multimédia compatible PSOne
Ecrit par jymmyelloco
Ouais 77 € alors qu'une PSP cracké peux tout aussi bien le faire. Sans compte les jeux PSP off course, les multiple émulateurs, sans compter la qualité du produit qui doit approcher le zéro.
Après l'éternel débat sur les roms, bof. Je pense que si je joue a Mortal Kombat rom Snes sur ma PSP, je vois pas ou est le mal.... même si c'est illégal.
Mais dans ce cas faut aller rendre tout ce qui a été pillé par la France depuis ses interventions colonialiste dans le monde, histoire de commencer par ce que pose problème a la planète..
Crois moi, les objets "pillés" sont bien mieux dans un musée, protégés en France, qu'en Afrique (et en Indochine), dont les dirigeants semblent revenus à un système pré colonialiste, le AK 47 remplaçant la lance.
Quand ils auront enfin grandit, on pourras leur rendre leurs joujous et les laisser exploiter comme bon leur semble leur terre.
En attendant, l'émulation, c'est illégal, point. Y'a du travail derriere ces jeux, il faut le respecter.
08/01/2011 à 15:54 - La nouvelle Ministre de l\'écologie s\'attaque au dossier du musée du jeu vidéo
Arretez de sur évaluer votre passe temps, même si vous avez l'impression que ça vous donne de l'importance.
07/01/2011 à 21:40 - Une nouvelle bande-annonce pour Killzone 3
Ecrit par mokkori
Magnifique
Mais il ne sera pas mien pour autant
Un résumé de (plus de?) 4 ans de posts sur la PS3 en 2 lignes. Je dis bravo.
07/01/2011 à 21:01 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le jeu le plus attendu pour 2011
1)Xenoblade
2)The Last Story
3)Un mail de soutient d'un lecteur de gamalive.
03/01/2011 à 18:22 - Kinect détruirait les premières Xbox 360
Ecrit par youri_1er
Ce sont les non HDMI qui sont touchés donc!?
Reste que ma prenium 20Go HDMI (2008 si je me souvient bien) semblais donner des signe de faiblesse (lenteurs de chargement notamment) depuis le passage au nouveau dashboard, ce que ma nouvelle S ne semble pas faire.
Je me demande si MS ne prend pas en compte uniquement les nouvelles consoles pour forcer le passage à celle-ci?
C'est dingue le nombre de gens qui ont 2 xboxs.
Avec Nintendo ça s'est jamais passé comme ça, même quand ils sont au dessus du lot techniquement.
02/01/2011 à 16:23 - Zelda : A link to the past en 3D
Ecrit par kasasensei
Je hais les zelda. 25 ans qu'on nous sert la même soupe.
Tu sais même pas de quoi tu parles...
18/12/2010 à 11:58 - Elisez les meilleurs jeux vidéo de l\'année 2010
Ecrit par gizmo
Le problème, c'est que l'on en n'a rien vu du tout, de ce Last Story. C'est en cela que ça me gène de le mettre. Sinon il faut aussi rajouter le prochain Call of Duty, le prochain Assassin's Creed, et j'en passe. Voilà le pourquoi du comment.
Scan, vidéo, iwata ask, système de combat etc etc....
18/12/2010 à 11:44 - Elisez les meilleurs jeux vidéo de l\'année 2010
Ecrit par gizmo
Maintenant, ce serait de bon ton d'arrêter de jouer les pucelles effarouchées parce qu'il manque tel ou tel jeu qui se sont vendus à 3 exemplaires (Monster Hunter Tri en France) ou que seuls 2 personnes attendent l'année prochaine (Conduit 2), l'une des deux étant l'attaché de presse du jeu.
Mais c'est normal qu'ils ne se vendent pas, les site d'informations sur le jeux vidéo les relais marketing des constructeurs, n'en parlent jamais, et les oublis même dans leurs listes des jeux à avoir. Vous n'en parlez pas parce qu'ils ne se vendent pas, ils ne se vendent pas parce que vous n'en parlez pas, on va pas s'en sortir. Faudrait savoir se positionner un jour, non?
Bref, un scoop (un journaliste comme toi va être interessé donc):
Sagakuchi, le pere de Final Fantasy, va sortir un JRPG qui semble très très prometteur en 2011, peut être même le JRPG de cette génération, une exclusivité sur la console de salon de Nintendo la wii (pas de gros mot) ce sera une exclue.
The Last Story. Et il est très attendu.
J'te file l'info gratuitement, c'est cadeau!
17/12/2010 à 13:36 - Elisez les meilleurs jeux vidéo de l\'année 2010
15/12/2010 à 13:04 - Les jeux vidéo les plus attendus de 2011
08/12/2010 à 13:27 - Une mise à jour de la PS3 pour lutter contre le piratage
Ecrit par kokakujin
- LTS=Long Time Support (ou Stable) oui, désolé si cette abréviation vous a choqué, je télécharge toujours mes Linux en LTS (j'ai précisé sans le vouloir < déformation pro) et sisi je fait mes propres LFS (CD Live personnalisé)
- mentalité 100% propriétaire : t'inkiet je touche à touche, mais dans l'univers console, j'ai fini par me rendre compte du matériel qui marche ou pas (et l'officiel ya rien de mieux)
JE n'est jamais fait aucune comparaison entre Firmware PS3 et OS PC
GEKKO viens dans mon Bureau/Atelier je te ferai voir ce que peut faire quelqu'un qui n'y connais rien en informatique
Je te retourne donc ta citation
Les manette Hori sont tres bonnes. Madcatz aussi.
T'es plus mouton ou loup dans le fond, mouton, hein?
08/12/2010 à 13:07 - (Test) Gran Turismo 5 (PS3)
Ecrit par LeBen
Je rejoins l'avis générale en ce qui concerne la sortie précipité du jeu... Les patchs vont surement gommer tout ces défauts mais il reste en l'état un très bon jeu.
Duke Nukem Forever aura droit a cette excuse aussi?
25/11/2010 à 13:40 - Gran Turismo 5 est un jeu chiant
Ecrit par liolio
C'est pas le soucis il n'y a jamais eu de GT sur dreamcast.
Tu me prends pour un con? :arthur:
25/11/2010 à 13:35 - Gran Turismo 5 est un jeu chiant
Ecrit par sebdwa
Gné ?
C'est pas cool de se moquer, il a un pb, si je me souviens bien, avec l'orthographe.
14/11/2010 à 21:14 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par thebcb
Gamalive n'est pas neutre. Chaque intervenant amenant sa sensibilité, sa vision, son expérience... à vous de faire votre tri...
Je ne suis pas d'accord pour certaine prise de position de Cédric sur quelques sujets, mais alors, c'est son opinion, sa façon de voir les choses.
Si je ne suis pas en phase, soit je réagi, soit je vais voir sur un autre blog, c'est encore son site
Mais débattre par le biais d'IHM, avec le confort qui va avec (anonymat, flood, etc..) non merci pour moi.
Je préfère discuter de visu avec les personnes.
Et puis, un peu de 2eme voir de Xeme degrés, ça fait du bien, cela s'appelle la liberté d'expression.
Donc haros sur les boulets qui s'offusque sur les trisomiques et autres, mais qui reste avachis devant jean pierre pernaut.
Que Gamalive continue sur ce mode.
Un ancien lecteur d'un ancien site.
Edit: je n'avais pas vu le pavé au dessus... La vache, calme mon gars tu vas péter une durite.
Tu parles de l'édito là? pas classe...
14/11/2010 à 15:50 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par skaepniwt
Je serais plutôt d'accord avec toi, même si je te trouve un peu trop modéré dans tes propos.
C'était une Invocation a mon successeur
14/11/2010 à 15:37 - L\'Edito du Dimanche
14/11/2010 à 15:20 - L\'Edito du Dimanche
Y'a journalisme et journalisme.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)