Publié le Samedi 12 décembre 2009 à 08:00:00 par Cedric Gasperini
La boisson Final Fantasy XIII vous donne mal à la tête
Coup de boule ?
A chaque nouvel épisode de Final Fantasy, son soda.
En effet, c'est une sorte de tradition désormais : chaque fois qu'un nouveau Final Fantasy débarque, les japonais inondent leurs supermarchés de boissons à l'éffigie du jeu.
Final Fantasy XIII ne déroge pas à la règle et voici donc la publicité télé de ladite boisson.
Vous en retirerez que boire du soda Final Fantasy XIII, ça doit donner un mal de crâne absolument terrible.
Commentaires
Inscrit le 22/05/2009
Un des pays le plus "High Tech" de cette planète est aussi celui qui engendre le plus d'imbécilité... Après ça, les parents Japonnais se demandent pourquoi leur progéniture est complètement à la masse...
Ca doit être en partie à cause de mon âge avancé et peut-être parce que je suis mère, mais si je n'ai aucun soucis avec le merchandising autour d'un produit multimédia (je conçois le côté rigolo que ça peut avoir), j'ai toujours trouvé ça dangereux que ce même merchandising s'attaquent au marché des aliments... En gros, mangez ou buvez aveuglément de la merde, ça ne peut être que bon puisque que le logo d'un jeu vidéo composé de personnages totalement virtuels (donc qui n'existent pas pour ceux qui ne suivent pas) est collé sur la boite. Cette façon de faire apparaitre concrètement dans la réalité le virtuel a quelque chose d'effrayant (encore une fois, je précise que je parle bien d'un merchandising à travers ce qui nous maintient en vie, les aliments, et non un merchandising à travers des jouets ou des objets qui restent accessoires à une existence).
Les adultes Japonnais derrière ces masquerades sont entrain de créer un génération d'handicapés des neurones avec toutes les conneries qu'ils imposent aux jeunes, et se seront les mêmes adultes qui se plaindront du fait que leurs enfants sont totalement incapables de vivre dans la réalité, je suis encore abasourdie d'un reportage que j'ai vu sur Canal + il y a quelques temps sur la ville de Tokyo, abasourdie non pas pas les dérives japonaises, mais bel et bien parce que nous suivons lentement mais surement cette culture abrutissante du pays du Soleil Levant...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Ça aussi c'est du grand n'importe quoi.
Un des pays le plus "High Tech" de cette planète est aussi celui qui engendre le plus d'imbécilité... Après ça, les parents Japonnais se demandent pourquoi leur progéniture est complètement à la masse...
Ca doit être en partie à cause de mon âge avancé et peut-être parce que je suis mère, mais si je n'ai aucun soucis avec le merchandising autour d'un produit multimédia (je conçois le côté rigolo que ça peut avoir), j'ai toujours trouvé ça dangereux que ce même merchandising s'attaquent au marché des aliments... En gros, mangez ou buvez aveuglément de la merde, ça ne peut être que bon puisque que le logo d'un jeu vidéo composé de personnages totalement virtuels (donc qui n'existent pas pour ceux qui ne suivent pas) est collé sur la boite. Cette façon de faire apparaitre concrètement dans la réalité le virtuel a quelque chose d'effrayant (encore une fois, je précise que je parle bien d'un merchandising à travers ce qui nous maintient en vie, les aliments, et non un merchandising à travers des jouets ou des objets qui restent accessoires à une existence).
Les adultes Japonnais derrière ces masquerades sont entrain de créer un génération d'handicapés des neurones avec toutes les conneries qu'ils imposent aux jeunes, et se seront les mêmes adultes qui se plaindront du fait que leurs enfants sont totalement incapables de vivre dans la réalité, je suis encore abasourdie d'un reportage que j'ai vu sur Canal + il y a quelques temps sur la ville de Tokyo, abasourdie non pas pas les dérives japonaises, mais bel et bien parce que nous suivons lentement mais surement cette culture abrutissante du pays du Soleil Levant...
Hé ben, t'es en colère aujourd'hui dis donc
Le soucis, pour le marchandising et pour beaucoup d'autres choses, c'est qu'il y a tjrs des cons pour acheter !
La starac, bienvenue chez les ch'tits PC-Cédérom , ne sont que deux beaux exemple typiquement Français. Regarde les tops 10 de vente de films, musiques et jeux vidéo et tu verras qu'on est déjà entouré par une majorité d'abrutis.
Mais hélas, perso, j'ai pas encore trouvé comment éduquer la masse. Après tout, ne pas acheter de boisson Final Fantasy, ca devrait être une évidence que notre petit cerveau devrait mettre tout suite en avant !
Quand c'est pas le cas on fait quoi ? ^^
481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1409 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Kef-
De là à dire qu'on est sur la mauvaise période mensuelle il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas
Si tu souhaites en effet garder une certaine intégrité physique, tu fais bien de ne pas le franchir ce pas...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Si tu souhaites en effet garder une certaine intégrité physique, tu fais bien de ne pas le franchir ce pas...
Owned
1422 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)