La boisson Final Fantasy XIII vous donne mal à la tête

 

Publié le Samedi 12 décembre 2009 à 08:00:00 par Cedric Gasperini

 

La boisson Final Fantasy XIII vous donne mal à la tête

Coup de boule ?

A chaque nouvel épisode de Final Fantasy, son soda.

En effet, c'est une sorte de tradition désormais : chaque fois qu'un nouveau Final Fantasy débarque, les japonais inondent leurs supermarchés de boissons à l'éffigie du jeu.

Final Fantasy XIII ne déroge pas à la règle et voici donc la publicité télé de ladite boisson.
Vous en retirerez que boire du soda Final Fantasy XIII, ça doit donner un mal de crâne absolument terrible.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par AKULA le 12/12/2009 à 09:27

 

1

avatar

Inscrit le 04/05/2009

Voir le profil

c'est mauvais smiley 13

546 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 12/12/2009 à 10:27

 

2

avatar

Inscrit le 22/05/2009

Voir le profil

Ça aussi c'est du grand n'importe quoi.



Un des pays le plus "High Tech" de cette planète est aussi celui qui engendre le plus d'imbécilité... Après ça, les parents Japonnais se demandent pourquoi leur progéniture est complètement à la masse...



Ca doit être en partie à cause de mon âge avancé et peut-être parce que je suis mère, mais si je n'ai aucun soucis avec le merchandising autour d'un produit multimédia (je conçois le côté rigolo que ça peut avoir), j'ai toujours trouvé ça dangereux que ce même merchandising s'attaquent au marché des aliments... En gros, mangez ou buvez aveuglément de la merde, ça ne peut être que bon puisque que le logo d'un jeu vidéo composé de personnages totalement virtuels (donc qui n'existent pas pour ceux qui ne suivent pas) est collé sur la boite. Cette façon de faire apparaitre concrètement dans la réalité le virtuel a quelque chose d'effrayant (encore une fois, je précise que je parle bien d'un merchandising à travers ce qui nous maintient en vie, les aliments, et non un merchandising à travers des jouets ou des objets qui restent accessoires à une existence).



Les adultes Japonnais derrière ces masquerades sont entrain de créer un génération d'handicapés des neurones avec toutes les conneries qu'ils imposent aux jeunes, et se seront les mêmes adultes qui se plaindront du fait que leurs enfants sont totalement incapables de vivre dans la réalité, je suis encore abasourdie d'un reportage que j'ai vu sur Canal + il y a quelques temps sur la ville de Tokyo, abasourdie non pas pas les dérives japonaises, mais bel et bien parce que nous suivons lentement mais surement cette culture abrutissante du pays du Soleil Levant...

3201 Commentaires de news

Ecrit par Laufey le 12/12/2009 à 10:45

 

3

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Antiope

Ça aussi c'est du grand n'importe quoi.



Un des pays le plus "High Tech" de cette planète est aussi celui qui engendre le plus d'imbécilité... Après ça, les parents Japonnais se demandent pourquoi leur progéniture est complètement à la masse...



Ca doit être en partie à cause de mon âge avancé et peut-être parce que je suis mère, mais si je n'ai aucun soucis avec le merchandising autour d'un produit multimédia (je conçois le côté rigolo que ça peut avoir), j'ai toujours trouvé ça dangereux que ce même merchandising s'attaquent au marché des aliments... En gros, mangez ou buvez aveuglément de la merde, ça ne peut être que bon puisque que le logo d'un jeu vidéo composé de personnages totalement virtuels (donc qui n'existent pas pour ceux qui ne suivent pas) est collé sur la boite. Cette façon de faire apparaitre concrètement dans la réalité le virtuel a quelque chose d'effrayant (encore une fois, je précise que je parle bien d'un merchandising à travers ce qui nous maintient en vie, les aliments, et non un merchandising à travers des jouets ou des objets qui restent accessoires à une existence).



Les adultes Japonnais derrière ces masquerades sont entrain de créer un génération d'handicapés des neurones avec toutes les conneries qu'ils imposent aux jeunes, et se seront les mêmes adultes qui se plaindront du fait que leurs enfants sont totalement incapables de vivre dans la réalité, je suis encore abasourdie d'un reportage que j'ai vu sur Canal + il y a quelques temps sur la ville de Tokyo, abasourdie non pas pas les dérives japonaises, mais bel et bien parce que nous suivons lentement mais surement cette culture abrutissante du pays du Soleil Levant...


Hé ben, t'es en colère aujourd'hui dis donc smiley 33

Le soucis, pour le marchandising et pour beaucoup d'autres choses, c'est qu'il y a tjrs des cons pour acheter !



La starac, bienvenue chez les ch'tits PC-Cédérom smiley 13, ne sont que deux beaux exemple typiquement Français. Regarde les tops 10 de vente de films, musiques et jeux vidéo et tu verras qu'on est déjà entouré par une majorité d'abrutis.



Mais hélas, perso, j'ai pas encore trouvé comment éduquer la masse. Après tout, ne pas acheter de boisson Final Fantasy, ca devrait être une évidence que notre petit cerveau devrait mettre tout suite en avant !



Quand c'est pas le cas on fait quoi ? ^^

481 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 12/12/2009 à 11:52

 

5

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

De là à dire qu'on est sur la mauvaise période mensuelle il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas smiley 9

1409 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 12/12/2009 à 12:08

 

6

avatar

Inscrit le 22/05/2009

Voir le profil

Ecrit par Kef-

De là à dire qu'on est sur la mauvaise période mensuelle il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas smiley 9


Si tu souhaites en effet garder une certaine intégrité physique, tu fais bien de ne pas le franchir ce pas...



smiley 7

3201 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 12/12/2009 à 12:24

 

7

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Antiope



Si tu souhaites en effet garder une certaine intégrité physique, tu fais bien de ne pas le franchir ce pas...



smiley 7


Owned smiley 13

1422 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4025-final-fantasy-xiii-boisson-pub