Profil de Juls57

Mon avatar

Inscrit le 01/09/2009 à 19:06

43 Commentaires

Commentaires

11/11/2010 à 22:23 - (Test) Call of Duty : Black Ops (Xbox 360/PS3/PC)

Je suis un fan de la licence call of duty et je suis avec plus d'intérêt les licences Modern warfare... en témoigne le nombre incalculable d'heure que j'y passe en multijoueur... faire un test de call of duty .... en tous les cas tel qu 'il est attendu par les fans et je ne veux pas être restrictif car je pense sincérement que 90% des joueurs qui ont acheté le jeu passeront 10X plus de tps en multijoueur... eh bien le test en question mériterait une plus grande part consacré au multijoueur et plus spécifiquement une comparaison avec le multi de la licence Modern Warfare qui est la référence ds le genre... surtout que les fans justement ne font que trés peu confiance au contre studio...

voilà si la rédac ou un lecteur pouvait me faire un test 100% multi... et l'orientant en comparaisant avec MW2... reconaissant forever etc....

05/10/2010 à 23:06 - (Test) FIFA 11 (Xbox 360/PS3)

J'espère être assez fort pour ne pas l'acheter cette année smiley 43

07/07/2010 à 18:39 - Pilotez une 308 GTi grâce à Peugeot

Je viens de la commander.

Livraison mi Septembre smiley 33

25/01/2010 à 20:25 - L\'Edito du Dimanche

La dernière fois que tu t'es couché à 4h du mat pour un jeu c'était pas Dragon Age ?

25/01/2010 à 20:21 - Un hacker annonce avoir piraté la PS3

Ecrit par gizmo

Certes, mais je ne critique pas le fait qu'il n'en a sans doute rien à carrer des jeux et ne fait ça que pour le "sport", pour le challenge. Je critique le coup du "attention, hein, si je le fais c'est pour que les gens puissent faire tourner des programmes amateurs". De la même veine que le "ah mais une cartouche R4 pour DS, ce n'est pas pour les jeux pirates, hein, c'est pour faire tourner des programmes amateurs".

Même fausse excuse bidon.

En meme temps il va pas dire... je pirate dans le but de vendre des puces et des jeux pirates, j'ai d'ailleurs un entrepot qui s situe 35 allée des rosiers vous pouvez me joindre au 06 12 98 23 45 et je vais à l'église de chatouillmoilescouilles tous les dimanches avec ma mère smiley 47

18/01/2010 à 12:56 - Avatar vs Call of Duty Modern Warfare 2 : une histoire de profits

Ce qui m impressionne c est que le budget Pub de MW2 est supérieur a celui d' avatar ...

16/01/2010 à 01:21 - Bayonetta (Xbox 360/PS3)

Ecrit par Vincent Cordovado

Même pas vrai. Sur le test de FIFA 10 je conteste ce qu'il dit avec mon contre avis smiley 9

Fais pas ta jalouse, t'auras toujours droit à une petite claque de Cedric sur tes fesses. smiley 7

Je reconnais que tu as été le premier...smiley 30

16/01/2010 à 00:44 - (DVD/Blu-ray) Inglourious Basterds

Bon ben ce soir j'ai acheté le bluray d'inglourious bastards...

c'est vraiment un bon tarantino...

des commentaires sur le film en lui même (je l'avais déjà vu au ciné) :

- le mec qui joue le soldat SS allemand en charge de debusquer les juifs de france... respect smiley 30smiley 30smiley 30

- la scène que j'ai redécouverte c'est celle vers la fin quand les bastards et brad pitt sont censés infiltrés la soirée NAZI en Italien... l'arrière plan (quand diane krueger discute avec l'officer SS) quand Brad Pitt imite un italien en essayant de prendre la tronche de Don Corleone smiley 22

- La meilleure scène du film se confirme à la deuxième diffusion,c'est celle dans la cave / bar qui se termine en .. spoil...

Voilà trés bon film mais il y a un mais... hier soir j'ai revu pour la nième fois pulp fiction sur w9 et y'a pas à dire il est loin d'égaler le niveau de ce dernier ...

16/01/2010 à 00:00 - Bayonetta (Xbox 360/PS3)

waaaaouwww...

Merci pour ce test même si j'ai acheté le jeu il y a 5h de cela sans avoir lu le test au préalable sur les conseils de yeager...

d'ailleurs il lui en coutera un doigt si il ne me plait pas...

faites le calcul un doigt de yeager se monaye environ 60 euros su r le marché des gamer anonyme, mais un euro pour les joyeux possesseurs d'une carte presse qui se font offrir gracieusement les jeux moyennant une soirée coke et pute offert à leur contact ... smiley 15

J'approuve bcp le contre avis de "geoffroy" sur le test parce qu'il permet de tempérer celui Cedric... on pourra ainsi éviter j'espère les sentences un peu trop directes comme cela a été le cas pour Borderlands ou sous feu la communauté INV, le cas MG4...

Je crois que c'est la première fois que Cédric au talent et à la prose irréprochable (moi aussi je veux que tu m'invites aux soirées *cocochampturlutte smiley 47) se voit tempéré (contesté?) au sein de sa propre redaction et maintenant c'est sur je sais que ce n'est pas le fils de Zine Ben Ali.

Voila tout cela pour souhaiter longue vie à Geoffroy ... et remercier Cedric pour tout ce qu'il fait pour le monde du jeu video (je suis dispo debut fevrier pour un eventuel diner prolongé...smiley 24)

07/01/2010 à 14:13 - Sony annonce ses premiers téléviseurs 3D

Je pense que ces nouvelles tv vont couter bonbons a leur lancement sans reelle utilité pdt 1 an... Un peu comme le full HD a sa sortie

06/01/2010 à 21:26 - Sony augmente la taille de son... Blu-Ray

Jamais content...

04/01/2010 à 19:10 - Un add-on pour Dragon Age : Origins ?

c'est le genre de jeu que tu veux finir absolument et qui ruine ta vie de couple et sociale en général... et faut encore qu'ils nous rajoutent 15h de jeux... je vais être obligé de prendre le DLC parce qu'un drogré a toujours besoin d'une dose de plus... mais je vais bientot devoir me trouver une nouvelle compagne... si vous en connaissez des pratiques pas chères, des pas chiantes ...je pense que je vais taper du coté de l'albanie... smiley 7

03/01/2010 à 21:06 - L\'Edito du Dimanche

Bonne année... j'espère que vous allez vivre une année de plus !

03/01/2010 à 04:08 - HAMSTERS D\'OR 2009 : ELISEZ LE MEILLEUR JEU DE L\'ANNEE

MW2, mais pas sur ps3 ?

a voté... quand même

01/01/2010 à 19:23 - Bonne année à tous et à toutes

Bonne année !

23/12/2009 à 15:32 - Aliens vs. Predator : mise en bouche

Who's bad smiley 20

20/12/2009 à 20:55 - Avatar, critique du film

super film rien à rajouter mais contrairement à toi j'ai trouvé que l'acteur qui jouait le colonnel en faisait trop... sans avoir le talent pour se le permettre

18/12/2009 à 18:09 - UbiSoft vous souhaite de joyeuses fêtes

j'aime pas le mec en premier plan, vieu beau, qui se la joue je suis cool et djeun's dans ma tête...la communication et le marketing c'est mon dada...

j'ai rien de perso contre lui en fait cela doit être le kebab assiette d'à midi qui me reste sur l'estomac

14/12/2009 à 20:30 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009

(message supprimé, auto censure)

Derniers Commentaires

0