Profil de Juls57
43 Commentaires
Commentaires
11/11/2010 à 22:23 - (Test) Call of Duty : Black Ops (Xbox 360/PS3/PC)
voilà si la rédac ou un lecteur pouvait me faire un test 100% multi... et l'orientant en comparaisant avec MW2... reconaissant forever etc....
05/10/2010 à 23:06 - (Test) FIFA 11 (Xbox 360/PS3)
07/07/2010 à 18:39 - Pilotez une 308 GTi grâce à Peugeot
Livraison mi Septembre
25/01/2010 à 20:25 - L\'Edito du Dimanche
25/01/2010 à 20:21 - Un hacker annonce avoir piraté la PS3
Ecrit par gizmo
Certes, mais je ne critique pas le fait qu'il n'en a sans doute rien à carrer des jeux et ne fait ça que pour le "sport", pour le challenge. Je critique le coup du "attention, hein, si je le fais c'est pour que les gens puissent faire tourner des programmes amateurs". De la même veine que le "ah mais une cartouche R4 pour DS, ce n'est pas pour les jeux pirates, hein, c'est pour faire tourner des programmes amateurs".
Même fausse excuse bidon.
En meme temps il va pas dire... je pirate dans le but de vendre des puces et des jeux pirates, j'ai d'ailleurs un entrepot qui s situe 35 allée des rosiers vous pouvez me joindre au 06 12 98 23 45 et je vais à l'église de chatouillmoilescouilles tous les dimanches avec ma mère
18/01/2010 à 12:56 - Avatar vs Call of Duty Modern Warfare 2 : une histoire de profits
16/01/2010 à 01:21 - Bayonetta (Xbox 360/PS3)
Ecrit par Vincent Cordovado
Même pas vrai. Sur le test de FIFA 10 je conteste ce qu'il dit avec mon contre avis
Fais pas ta jalouse, t'auras toujours droit à une petite claque de Cedric sur tes fesses.
Je reconnais que tu as été le premier...
16/01/2010 à 00:44 - (DVD/Blu-ray) Inglourious Basterds
c'est vraiment un bon tarantino...
des commentaires sur le film en lui même (je l'avais déjà vu au ciné) :
- le mec qui joue le soldat SS allemand en charge de debusquer les juifs de france... respect
- la scène que j'ai redécouverte c'est celle vers la fin quand les bastards et brad pitt sont censés infiltrés la soirée NAZI en Italien... l'arrière plan (quand diane krueger discute avec l'officer SS) quand Brad Pitt imite un italien en essayant de prendre la tronche de Don Corleone
- La meilleure scène du film se confirme à la deuxième diffusion,c'est celle dans la cave / bar qui se termine en .. spoil...
Voilà trés bon film mais il y a un mais... hier soir j'ai revu pour la nième fois pulp fiction sur w9 et y'a pas à dire il est loin d'égaler le niveau de ce dernier ...
16/01/2010 à 00:00 - Bayonetta (Xbox 360/PS3)
Merci pour ce test même si j'ai acheté le jeu il y a 5h de cela sans avoir lu le test au préalable sur les conseils de yeager...
d'ailleurs il lui en coutera un doigt si il ne me plait pas...
faites le calcul un doigt de yeager se monaye environ 60 euros su r le marché des gamer anonyme, mais un euro pour les joyeux possesseurs d'une carte presse qui se font offrir gracieusement les jeux moyennant une soirée coke et pute offert à leur contact ...
J'approuve bcp le contre avis de "geoffroy" sur le test parce qu'il permet de tempérer celui Cedric... on pourra ainsi éviter j'espère les sentences un peu trop directes comme cela a été le cas pour Borderlands ou sous feu la communauté INV, le cas MG4...
Je crois que c'est la première fois que Cédric au talent et à la prose irréprochable (moi aussi je veux que tu m'invites aux soirées *cocochampturlutte ) se voit tempéré (contesté?) au sein de sa propre redaction et maintenant c'est sur je sais que ce n'est pas le fils de Zine Ben Ali.
Voila tout cela pour souhaiter longue vie à Geoffroy ... et remercier Cedric pour tout ce qu'il fait pour le monde du jeu video (je suis dispo debut fevrier pour un eventuel diner prolongé...)
07/01/2010 à 14:13 - Sony annonce ses premiers téléviseurs 3D
06/01/2010 à 21:26 - Sony augmente la taille de son... Blu-Ray
04/01/2010 à 19:10 - Un add-on pour Dragon Age : Origins ?
03/01/2010 à 21:06 - L\'Edito du Dimanche
03/01/2010 à 04:08 - HAMSTERS D\'OR 2009 : ELISEZ LE MEILLEUR JEU DE L\'ANNEE
a voté... quand même
01/01/2010 à 19:23 - Bonne année à tous et à toutes
23/12/2009 à 15:32 - Aliens vs. Predator : mise en bouche
23/12/2009 à 15:26 - Borderlands, le nouveau DLC en vidéo
20/12/2009 à 20:55 - Avatar, critique du film
18/12/2009 à 18:09 - UbiSoft vous souhaite de joyeuses fêtes
j'ai rien de perso contre lui en fait cela doit être le kebab assiette d'à midi qui me reste sur l'estomac
14/12/2009 à 20:30 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)