Eidos brade ses jeux pour petites filles

Publié le Lundi 22 juin 2009 à 13:00:00 par Cedric Gasperini (feat. Master Chief)

Eidos brade ses jeux pour petites filles

Comment ça, pervers, moi ?

Eidos aime les petites filles.

Nous aussi. Beaucoup. Lorsqu'elles acceptent de grimper sur nos genoux en échange d'un bonbon, nous sommes au paradis.

C'est chouette, une petite fille. C'est tendre. C'est mignon. Et ça sent bon.

Mais autre époque, autres moeurs.

Alors que vous expliquez à la petite fille que vous venez de croiser dans la rue que vous avez un chouette paquet de bonbons dans votre voiture et que viens, viens avec moi, je vais te ramener chez tes parents, viens petite fille, prends ma main, elle vous répond "ouais mais les bonbons ça fait des carries alors non au revoir monsieur".

Heureusement, vous pourrez désormais lui dire que viens petite fille, j'ai un jeu vidéo dans ma voiture, viens, tu vas pouvoir t'occuper de gentils animaux et acquérir le doigté nécessaire au stylet ou avec la Wiimote. Tu aimes bien secouer une Wiimote, mmmh ?

Eidos baisse en effet le prix d'une dizaine de ses jeux sur DS et Wii. Ainsi, Ma clinique vétérinaire, Ma pension d'animaix, Mon haras : Une vie avec les chevaux et Monster Labs se retrouvent à 9,99 € sur Wii. Et pour le même prix, sur DS, vous pourrez offrir aux petites filles Mes copines et moi, Mon amoureux et moi, Monster Lab, Remue méninges, Tomb Raider Underworld et Top Model II.

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 22/06/2009 à 13:03

1

Inscrit le 27/04/2009

smiley 22smiley 26

6759 Commentaires de news

Ecrit par Cecilia Rowe le 22/06/2009 à 13:13

3

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par machomachoman

avec ses jeux elles vont devenir plus malines?smiley 13

Malignes et meilleures en orthographe que toi, ça c'est sûr. :p

243 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 22/06/2009 à 13:14

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par machomachoman

avec ses jeux elles vont devenir plus malines?smiley 13

pour les filles : tu dois leur faire peur Cédric avec ton gros ventre, ton manque de cheveux et ta laideur. Avec moi elles montent dans la voituresmiley 17

et son mauvais gout en séries TV (cf photo ) smiley 54

4663 Commentaires de news

Ecrit par q DeSpoT b le 22/06/2009 à 13:22

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Cecilia Rowe

Malignes et meilleures en orthographe que toi, ça c'est sûr. :p
smiley 25

59 Commentaires de news

Ecrit par Cecilia Rowe le 22/06/2009 à 13:33

9

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par machomachoman

tu prends un dictionnaire et tu pourras y vérifier que "maligne" et "maline" sont tous deux corrects.

Heureux de pouvoir t'instruiresmiley 9

Je vois que la langue française a évolué... A force de voir des fautes sur ce mot, on a décidé d'accepter cette orthographe pour arrêter de traumatiser les français à l'école.

Attendez bientôt à voir le language sms accepté dans les moeurs pour écrire une lettre de motivation.

Je vois d'ici le tableau:

"Madam/Monsieu,

je vou envoi 7 letr 2 motivassion car je sui à la recherch d1 emploi. Mé conpétans en term 2...blablabla

Thx 2 prendr ma candidatur"

Je vous jure.

243 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 22/06/2009 à 13:38

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Cecilia Rowe

Je vois que la langue française a évolué... A force de voir des fautes sur ce mot, on a décidé d'accepter cette orthographe pour arrêter de traumatiser les français à l'école.

Attendez bientôt à voir le language sms accepté dans les moeurs pour écrire une lettre de motivation.

"Madam/Monsieu,

je vou envoi 7 letr 2 motivassion car je sui à la recherch d1 emploi. Mé conpétans en term 2...blablabla

Je vous jure.

tu oublies "je sui a votr disposicion si vou voulé laché vo commz" smiley 54

Ecrit par Aces le 22/06/2009 à 13:39

12

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Cecilia Rowe

"Madam/Monsieu,

Je vous jure.

Heu tu sais, le langage sms existe bien avant que le portable se l'approprie, hein, moi même je m'en servais pour prendre les notes pour mes révisions et c'est très pratique quand t'as un prof qui cause à 200 km/h smiley 20

Autre avantage, personne te taxe tes cours, et ça, c'est le très bien quand tu dois réviser ton bac et qu'on ne t'as pas rendu un voir plusieurs cours mais bon, c'est loin tout ça smiley 9

4011 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 22/06/2009 à 13:43

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Aces

Heu tu sais, le langage sms existe bien avant que le portable se l'approprie, hein, moi même je m'en servais pour prendre les notes pour mes révisions et c'est très pratique quand t'as un prof qui cause à 200 km/h smiley 20

Autre avantage, personne te taxe tes cours, et ça, c'est le très bien quand tu dois réviser ton bac et qu'on ne t'as pas rendu un voir plusieurs cours mais bon, c'est loin tout ça smiley 9

un truc qui marche pas mal aussi, c'est l'écriture "drifting", tu écris tellement vite que ton stylo dérape, le seul 'hic' c'est qu'au bout d'un moment, tu n'arrives plus a te relire non plus smiley 54

pour la prise de note, la steno c'était pas mal non plus smiley 20

Ecrit par tanky le 22/06/2009 à 13:44

14

Inscrit le 15/06/2009

Ecrit par Aces

euh.... ca , c'est pas du langage sms , c'est de la steno et c'est juste un peu different quand meme smiley 54

94 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 22/06/2009 à 13:48

16

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par machomachoman

tu prends un dictionnaire et tu pourras y vérifier que "maligne" et "maline" sont tous deux corrects. (et qu'ils n'ont pas le même sens.....)

Heureux de pouvoir t'instruiresmiley 9

Effectivement, maline est un terme marin désignant une grande marée.

1496 Commentaires de news

Ecrit par Cecilia Rowe le 22/06/2009 à 13:48

17

Inscrit le 03/05/2009

Oui mais tes cours, Aces, ils sont à toi. Tu ne comptes pas les publier ni les faire lire à qui que ce soit à part pour toi-même (sauf si tu es un pigeon et que les absents taxaient tes cours).

243 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 22/06/2009 à 13:50

18

Inscrit le 27/04/2009

machomachoman qui donne un cours de français smiley 26

On aura tout vu smiley 49

1409 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 22/06/2009 à 13:52

20

Inscrit le 27/04/2009

Qu'est ce que vous avez contre ceux qui ont révisé leur bac sur des photocopies?smiley 54

Et j'ai failli avoir une mention en plus smiley 25

1970 Commentaires de news

Commentaire supprimé

22

Ecrit par Kef le 22/06/2009 à 13:59

25

Inscrit le 27/04/2009

Juste pour info, c'est pourquoi ce swordage ?

1409 Commentaires de news

Ecrit par Uklar le 22/06/2009 à 14:04

27

Inscrit le 27/04/2009

maline féminin

1. (Marine) Grandes marées qui ont lieu à la nouvelle et à la pleine lune, et dont les plus considérables arrivent aux équinoxes. On l’emploie surtout au pluriel. à l’époque des grandes malines.

maligne /ma.liɲ/ féminin singulier

1. Féminin singulier de l’adjectif malin.

Wiktionnaire...

Et pour le cancer : bénigne

tu avais cru que ton médecin t'avait fait un compliment en te disant que tu avais une tumeur bénigne au cerveau smiley 13

234 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 22/06/2009 à 14:06

28

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kef-

Juste pour info, c'est pourquoi ce swordage ?
Juste pour info, ce genre d'échange me saoule.

D'un côté, Ok, Cécilia a voulu se foutre de Machoman et elle s'est plantée. D'un autre côté, ça fait plusieurs fois que Machoman manque de respect à Cécilia, ce qui explique sans doute qu'elle ait réagi de la sorte.

Quoi qu'il en soit, ce genre de discussion n'a strictement aucun intérêt et est gonflante à la longue. D'où swordage.

7014 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 22/06/2009 à 14:12

30

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par machomachoman

maline pas marinesmiley 54

ou change de dicosmiley 13

Ca va être difficile, j'utilise celui de l'académie française.

http://atilf.atilf.fr/Dendien/scripts/generic/showps.exe?p=main.txt;host=interface_academie9.txt

Maline est avant tout un terme marin désignant une grande marée.

Ensuite ça désigne de la dentelle.

Il doit bien y avoir un dico qui tolère le terme mais c'est bien maligne qui est le féminin de malin.

D'ailleurs tu parlais de tumeurs qui sont soit malignes soit bénignes c'est quoi le masculin de ces deux mots ?

Malin et benin ?

Ecrit par Uklar le 22/06/2009 à 14:13

31

Inscrit le 27/04/2009

Larousse.fr ?

malin, maligne

adjectif et nom

(latin malignus, perfide)

* Qui est rusé, astucieux, dégourdi : C'est un malin qui sait y faire.

Maline n'existe même pas sur larousse.fr

Maline

Nature : s. f.

Prononciation : ma-li-n'

Etymologie : Lat. malina, grande marée, opposé à ledo, ledona, petite marée (QUICHERAT, Addenda). Le mot paraît être d'origine germanique ; on le rattache à l'anglo-saxon magle, grand.

MALINE (s. f.)

Terme de marine. Grande marée ou marée de nouvelle et de pleine lune.

Grande maline, maline d'équinoxe. À l'époque des grandes malines.

Je ne vais pas faire le tour du net pour comprendre que tu ne sais pas chercher dans un dico.

D'ailleurs tu parlais de tumeurs qui sont soit malignes soit bénignes c'est quoi le masculin de ces deux mots ?

Malin et benin ?

Ouais

234 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 22/06/2009 à 14:14

32

Inscrit le 27/04/2009

ha merde désolé Cedric

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1916-eidos-baisse-prix-wii-ds