Diablo 3 : Correction de la faille qui rend invincible

Publié le Mardi 24 juillet 2012 à 10:55:00 par Cedric Gasperini

Diablo 3 : Correction de la faille qui rend invincible

Ni Dieu ni Mode

Nous nous en faisions l'écho hier : une faille a été découverte dans Diablo 3. Une faille qui permet aux joueurs de rendre leur personnage invulnérable. Une sorte de "god mode" uniquement accessible au personnage du sorcier, et sous certaines conditions (et à un certain niveau).

Reste que cette faille, aussi contraignante à exploiter soit-elle, pose problème : un joueur invincible peut s'amuser à tuer tous les ennemis qu'il rencontre dans les modes de difficulté les plus élevés, et ramener un maximum d'objets précieux, objets qu'il pourra vendre contre de l'argent comptant dans l'Hôtel des Ventes...

Blizzard a annoncé avoir pris connaissance de ce problème - et remercie même les joueurs de l'avoir rendue publique - et la corrigera dans les prochains jours. Le patch correctif devrait même débarquer dans les prochaines heures (avant la fin de la semaine). Il s'appliquera, comme tous les autres, directement au lancement du jeu.

Par contre, aucune sanction ne devrait être prise à l'encontre des joueurs qui en auront profité. Du moins à première vue...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Antiope le 24/07/2012 à 11:21

1

Inscrit le 22/05/2009

Qu'elle efficacité... Quelle rapidité... Ils ont du réaffecter les mêmes équipes qui étaient chargées résoudre les problèmes d'efficacité des serveurs les semaines qui ont suivis le lancement du jeu pour atteindre un tel objectif aussi rapidement !

3201 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 24/07/2012 à 11:25

2

Inscrit le 28/06/2011

Haha inutile d'utiliser cette faille hein de toutes manières... Moi je ne suis pas mort une seule fois dans Diablo 3 et sans tricher qui plus est. Bande de noobs!

2383 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 24/07/2012 à 11:30

3

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Elearia

Haha inutile d'utiliser cette faille hein de toutes manières... Moi je ne suis pas mort une seule fois dans Diablo 3 et sans tricher qui plus est. Bande de noobs!

Je fais exactement comme toi... Le meilleur moyen de ne pas mourir dans ce jeu est tout simplement de ne pas y jouer... C'est comme avec les préservatifs Nestor...

Ecrit par mat_la_menace le 24/07/2012 à 11:59

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

C'est comme avec les préservatifs Nestor...
L'abstinence, c'est un truc de coincé ça smiley 8

562 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 24/07/2012 à 13:05

5

Inscrit le 27/04/2009

C'était fun hier soir smiley 13

Mais bon exploit qui a déjà 3 semaines, donc l'hv bien pourri entre temps quoi...

4419 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 24/07/2012 à 13:10

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

C'était fun hier soir smiley 13

Mais bon exploit qui a déjà 3 semaines, donc l'hv bien pourri entre temps quoi...
comme le jeu quoi smiley 18

smiley 13

6759 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 24/07/2012 à 13:21

7

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Darkou

Ce qui semble avoir comme effet de casser la gueule à certains tarifs car l'AH est inondée de matos, en pého comme en euro, mais pour vendre il faut répondre à la loi de l'offre et de la demande.

J'ai scruté un peu hier soir et les seuls qui vendent leur item sont ceux qui s'alignent avec la masse, les autres ne voient même pas le bout d'une enchère quelquonque smiley 18

Donc oui, merci le bug, ça rend accessible certains items et pas les moindres, mais ça a fait perdre pas mal de valeur à certaines de mes pièces, portées ou non...

1134 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 24/07/2012 à 13:27

8

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Loog

Donc oui, merci le bug, ça rend accessible certains items et pas les moindres, mais ça a fait perdre pas mal de valeur à certaines de mes pièces, portées ou non...

Vous parlez toujours de la "valeur" d'objets composés de pixels ayant pour but de décorer un personnage pas très beau à la base afin d'augmenter d'un x iéme pourcent ses caractéristiques tout en remplissant au passage les poches du seul réel bénéficiaire Blizzard ?... smiley 41

Ecrit par Darkou le 24/07/2012 à 13:36

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Loog

Ce qui semble avoir comme effet de casser la gueule à certains tarifs car l'AH est inondée de matos, en pého comme en euro, mais pour vendre il faut répondre à la loi de l'offre et de la demande.

J'ai scruté un peu hier soir et les seuls qui vendent leur item sont ceux qui s'alignent avec la masse, les autres ne voient même pas le bout d'une enchère quelquonque smiley 18

Mouais, ca n'empèche pas que ceux qui se sont gavés achètent les meilleurs objets et les revendent à prix d'or; je m'explique, j'ai du stuff pas mal pour passer acte 1 et 2 avec ma soso mais pour trouver du stuff décent acte 3 c'est même pas la peine d'y penser et faut pas compter sur le loot pour que ça change quelque chose...

Bref je crois que j'ai assez joué à ce jeu on verra plus tard avec les maj...

Ecrit par Loog le 24/07/2012 à 13:43

10

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Antiope

Vous parlez toujours de la "valeur" d'objets composés de pixels ayant pour but de décorer un personnage pas très beau à la base afin d'augmenter d'un x iéme pourcent ses caractéristiques tout en remplissant au passage les poches du seul réel bénéficiaire Blizzard ?... smiley 41
Tout dépend de la valeur, est-ce des péhos ou des euros ?! Pour ce dernier ils peuvent toujours en rêver venant de ma part smiley 9

Ecrit par Loog le 24/07/2012 à 13:56

11

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Darkou

Mouais, ca n'empèche pas que ceux qui se sont gavés achètent les meilleurs objets et les revendent à prix d'or; je m'explique, j'ai du stuff pas mal pour passer acte 1 et 2 avec ma soso mais pour trouver du stuff décent acte 3 c'est même pas la peine d'y penser et faut pas compter sur le loot pour que ça change quelque chose...

Mmm non justement, certains essayent de les vendre à prix d'or comme tu dit mais ils n'y arrivent pas car d'autres s'alignent vers le bas pour vendre.

C'est donc bien cool d'avoir du matos à vendre, encore faut-il y arriver car plus il y a d'offres concurrentes et moins il est facile d'en tirer un fort bénéfice, à plus forte raison du coté du RMAH.

Avec mes potes on est adepte du self-drop, donc du temps passé à farmer en déconnant, mais il arrive fréquemment que l'on revendre le fruit d'une soirée pour engranger du pého et acheter ce qui nous correspond le mieux de manière à avancer. Le self-drop ne fait pas tout mais en groupe c'est clairement intéressant smiley 9

Ecrit par Antiope le 24/07/2012 à 13:58

12

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Darkou

L'artisanat ne te permet pas de construire petit à petit un stuff correct pour passer les actes suivants ?

Ecrit par Loog le 24/07/2012 à 14:05

13

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Antiope

L'artisanat ne te permet pas de construire petit à petit un stuff correct pour passer les actes suivants ?
Je me permet de répondre :

Malheureusement non... smiley 19

En gros pour le stuff viable en la matière, il faut looter les patrons à enseigner au forgeron. Sauf que... bah ça tombe très rarement et pire encore c'est en fonction des actes en difficulté arma apparemment, donc il faut pouvoir les farmer, si possible avec 150+ de MF grand minimum.

Ajoute à cela la cerise sur la bouse : ça coûte toujours aussi cher malgré le nerf et ça sort à 90% du temps un pièce dont on ne saura rien faire et qui est généralement invendable même au prix du craft (hors composant).

Pour l'instant je n'ai pas vu de craft mieux que le quart de la moitié d'un loot et pourtant j'ai quelques patrons qui semblaient prometteurs smiley 18

Ecrit par Darkou le 24/07/2012 à 14:48

14

Inscrit le 27/04/2009

Surtout que le craft à moins d'affixe que les objets lootés, en tout cas j'ai jamais vu.

A coté de ça je loot plein de truc pour barbare don une arme hier 1150dps une main avec 180 de force, une ceinture légendaire et je ne sais plus quelles merdes super bli² ça va m'aider pour mon sorcier...

Ecrit par Loog le 24/07/2012 à 15:00

15

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Darkou

Surtout que le craft à moins d'affixe que les objets lootés, en tout cas j'ai jamais vu.

A coté de ça je loot plein de truc pour barbare don une arme hier 1150dps une main avec 180 de force, une ceinture légendaire et je ne sais plus quelles merdes super bli² ça va m'aider pour mon sorcier...
1150 DPS ça se vend bien y'a ptet moyen de récupérer la base d'un investissement pour d'autres pièces ou une équivalente ;)

Ecrit par Darkou le 24/07/2012 à 15:33

16

Inscrit le 27/04/2009

Je sais, mais je pense la garder vu comment ce genre de bête se fait rare smiley 54

Ecrit par kasasensei le 24/07/2012 à 15:52

17

Inscrit le 05/12/2010

Acheter des items dans un jeu dont le seul intérêt et d'en trouver en jouant.

lol

Bande de casu

10693 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 24/07/2012 à 16:00

18

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par kasasensei

Acheter des items dans un jeu dont le seul intérêt et d'en trouver en jouant.

lol

Bande de casu

smiley 7

Sinon, je trouve vraiment limite de permettre un artisanat sans pouvoir, à moins de loot miraculeux, de fabriquer un équipement adéquate pour arriver à ces fins...

À moins que vous soyez nuls et que vous ayez besoin d'un perso ultra booster pour passer un malheureux boss... smiley 7

Ecrit par GamAlien le 24/07/2012 à 16:03

19

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Antiope

À moins que vous soyez nuls et que vous ayez besoin d'un perso ultra booster pour passer un malheureux boss... smiley 7

Bof déjà pour acheter et jouer à ce jeu faut avoir une tare intellectuelle importante, alors pour avoir du skill contre les boss c'est pas gagné. smiley 37

2383 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 24/07/2012 à 16:12

20

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

smiley 7

Sinon, je trouve vraiment limite de permettre un artisanat sans pouvoir, à moins de loot miraculeux, de fabriquer un équipement adéquate pour arriver à ces fins...

Essayes le mode arma et on en reparle.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13564-diablo-3-god-mode-faille-bug-correction