Publié le Mardi 24 juillet 2012 à 10:55:00 par Cedric Gasperini
Diablo 3 : Correction de la faille qui rend invincible
Ni Dieu ni Mode
Nous nous en faisions l'écho hier : une faille a été découverte dans Diablo 3. Une faille qui permet aux joueurs de rendre leur personnage invulnérable. Une sorte de "god mode" uniquement accessible au personnage du sorcier, et sous certaines conditions (et à un certain niveau).Reste que cette faille, aussi contraignante à exploiter soit-elle, pose problème : un joueur invincible peut s'amuser à tuer tous les ennemis qu'il rencontre dans les modes de difficulté les plus élevés, et ramener un maximum d'objets précieux, objets qu'il pourra vendre contre de l'argent comptant dans l'Hôtel des Ventes...
Blizzard a annoncé avoir pris connaissance de ce problème - et remercie même les joueurs de l'avoir rendue publique - et la corrigera dans les prochains jours. Le patch correctif devrait même débarquer dans les prochaines heures (avant la fin de la semaine). Il s'appliquera, comme tous les autres, directement au lancement du jeu.
Par contre, aucune sanction ne devrait être prise à l'encontre des joueurs qui en auront profité. Du moins à première vue...
Commentaires
Inscrit le 22/05/2009
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
2383 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Elearia
Haha inutile d'utiliser cette faille hein de toutes manières... Moi je ne suis pas mort une seule fois dans Diablo 3 et sans tricher qui plus est. Bande de noobs!
Je fais exactement comme toi... Le meilleur moyen de ne pas mourir dans ce jeu est tout simplement de ne pas y jouer... C'est comme avec les préservatifs Nestor...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AntiopeL'abstinence, c'est un truc de coincé ça
C'est comme avec les préservatifs Nestor...
562 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Mais bon exploit qui a déjà 3 semaines, donc l'hv bien pourri entre temps quoi...
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkoucomme le jeu quoi
C'était fun hier soir
Mais bon exploit qui a déjà 3 semaines, donc l'hv bien pourri entre temps quoi...
6759 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par DarkouCe qui semble avoir comme effet de casser la gueule à certains tarifs car l'AH est inondée de matos, en pého comme en euro, mais pour vendre il faut répondre à la loi de l'offre et de la demande.
J'ai scruté un peu hier soir et les seuls qui vendent leur item sont ceux qui s'alignent avec la masse, les autres ne voient même pas le bout d'une enchère quelquonque
Donc oui, merci le bug, ça rend accessible certains items et pas les moindres, mais ça a fait perdre pas mal de valeur à certaines de mes pièces, portées ou non...
1134 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Loog
Donc oui, merci le bug, ça rend accessible certains items et pas les moindres, mais ça a fait perdre pas mal de valeur à certaines de mes pièces, portées ou non...
Vous parlez toujours de la "valeur" d'objets composés de pixels ayant pour but de décorer un personnage pas très beau à la base afin d'augmenter d'un x iéme pourcent ses caractéristiques tout en remplissant au passage les poches du seul réel bénéficiaire Blizzard ?...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par LoogMouais, ca n'empèche pas que ceux qui se sont gavés achètent les meilleurs objets et les revendent à prix d'or; je m'explique, j'ai du stuff pas mal pour passer acte 1 et 2 avec ma soso mais pour trouver du stuff décent acte 3 c'est même pas la peine d'y penser et faut pas compter sur le loot pour que ça change quelque chose...
Ce qui semble avoir comme effet de casser la gueule à certains tarifs car l'AH est inondée de matos, en pého comme en euro, mais pour vendre il faut répondre à la loi de l'offre et de la demande.
J'ai scruté un peu hier soir et les seuls qui vendent leur item sont ceux qui s'alignent avec la masse, les autres ne voient même pas le bout d'une enchère quelquonque
Bref je crois que j'ai assez joué à ce jeu on verra plus tard avec les maj...
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par AntiopeTout dépend de la valeur, est-ce des péhos ou des euros ?! Pour ce dernier ils peuvent toujours en rêver venant de ma part
Vous parlez toujours de la "valeur" d'objets composés de pixels ayant pour but de décorer un personnage pas très beau à la base afin d'augmenter d'un x iéme pourcent ses caractéristiques tout en remplissant au passage les poches du seul réel bénéficiaire Blizzard ?...
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par DarkouMmm non justement, certains essayent de les vendre à prix d'or comme tu dit mais ils n'y arrivent pas car d'autres s'alignent vers le bas pour vendre.
Mouais, ca n'empèche pas que ceux qui se sont gavés achètent les meilleurs objets et les revendent à prix d'or; je m'explique, j'ai du stuff pas mal pour passer acte 1 et 2 avec ma soso mais pour trouver du stuff décent acte 3 c'est même pas la peine d'y penser et faut pas compter sur le loot pour que ça change quelque chose...
C'est donc bien cool d'avoir du matos à vendre, encore faut-il y arriver car plus il y a d'offres concurrentes et moins il est facile d'en tirer un fort bénéfice, à plus forte raison du coté du RMAH.
Avec mes potes on est adepte du self-drop, donc du temps passé à farmer en déconnant, mais il arrive fréquemment que l'on revendre le fruit d'une soirée pour engranger du pého et acheter ce qui nous correspond le mieux de manière à avancer. Le self-drop ne fait pas tout mais en groupe c'est clairement intéressant
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Darkou
Mouais, ca n'empèche pas que ceux qui se sont gavés achètent les meilleurs objets et les revendent à prix d'or; je m'explique, j'ai du stuff pas mal pour passer acte 1 et 2 avec ma soso mais pour trouver du stuff décent acte 3 c'est même pas la peine d'y penser et faut pas compter sur le loot pour que ça change quelque chose...
L'artisanat ne te permet pas de construire petit à petit un stuff correct pour passer les actes suivants ?
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par AntiopeJe me permet de répondre :
L'artisanat ne te permet pas de construire petit à petit un stuff correct pour passer les actes suivants ?
Malheureusement non...
En gros pour le stuff viable en la matière, il faut looter les patrons à enseigner au forgeron. Sauf que... bah ça tombe très rarement et pire encore c'est en fonction des actes en difficulté arma apparemment, donc il faut pouvoir les farmer, si possible avec 150+ de MF grand minimum.
Ajoute à cela la cerise sur la bouse : ça coûte toujours aussi cher malgré le nerf et ça sort à 90% du temps un pièce dont on ne saura rien faire et qui est généralement invendable même au prix du craft (hors composant).
Pour l'instant je n'ai pas vu de craft mieux que le quart de la moitié d'un loot et pourtant j'ai quelques patrons qui semblaient prometteurs
Inscrit le 27/04/2009
A coté de ça je loot plein de truc pour barbare don une arme hier 1150dps une main avec 180 de force, une ceinture légendaire et je ne sais plus quelles merdes super bli² ça va m'aider pour mon sorcier...
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Darkou1150 DPS ça se vend bien y'a ptet moyen de récupérer la base d'un investissement pour d'autres pièces ou une équivalente ;)
Surtout que le craft à moins d'affixe que les objets lootés, en tout cas j'ai jamais vu.
A coté de ça je loot plein de truc pour barbare don une arme hier 1150dps une main avec 180 de force, une ceinture légendaire et je ne sais plus quelles merdes super bli² ça va m'aider pour mon sorcier...
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 05/12/2010
lol
Bande de casu
10693 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kasasensei
Acheter des items dans un jeu dont le seul intérêt et d'en trouver en jouant.
lol
Bande de casu
Sinon, je trouve vraiment limite de permettre un artisanat sans pouvoir, à moins de loot miraculeux, de fabriquer un équipement adéquate pour arriver à ces fins...
À moins que vous soyez nuls et que vous ayez besoin d'un perso ultra booster pour passer un malheureux boss...
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Antiope
À moins que vous soyez nuls et que vous ayez besoin d'un perso ultra booster pour passer un malheureux boss...
Bof déjà pour acheter et jouer à ce jeu faut avoir une tare intellectuelle importante, alors pour avoir du skill contre les boss c'est pas gagné.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AntiopeEssayes le mode arma et on en reparle.
Sinon, je trouve vraiment limite de permettre un artisanat sans pouvoir, à moins de loot miraculeux, de fabriquer un équipement adéquate pour arriver à ces fins...
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)