Profil de Kahyo

Mon avatar

Inscrit le 04/11/2011 à 16:01

44 Commentaires

Commentaires

17/05/2014 à 08:59 - Minecraft : Comparez les versions PS4 et PS3, et Xbox One et Xbox 360

Et pour info j'ai 40 piges, je ne suis pas un ado

17/05/2014 à 08:58 - Minecraft : Comparez les versions PS4 et PS3, et Xbox One et Xbox 360

Je vais arrêter de venir sur ce site, ce faire traiter de mongolien et autres insultes à chaque news de Minecraft c'est saoulant, t'aime pas le jeux on a bien compris mais c'est pas une raison pour insulter les gens ! @+

11/09/2013 à 19:29 - Venez fêter les 30 ans du Retour du Jedi

12€ ils s'emmerdent pas...

01/07/2013 à 12:21 - Electronic Arts veut recentrer Origin sur le service et non pas les transactions

Le plus simple serait de supprimer complétement cette plateforme moisie smiley 16

30/03/2013 à 10:29 - Tomb Raider : le tombeau favori des développeurs

Ils sont tous moisis les tombeaux... Une pauvre énigme et c'est fini. Comme le jeux d’ailleurs, trop facile et pas assez vaste. C'est comme les endroits ou on peux grimper qui sont remarquables dans le décor comme si on avait mis un énorme panneau "c'est la la suite"...

21/03/2013 à 18:42 - Les premières infos sur Battlefield 4

Ecrit par Cedric Gasperini

T'as beaucoup aimé BF3. On parle du multi, là, hein, rassure-moi...

Y'en a qui achètent BF3 pour le mode solo ? smiley 13

07/03/2013 à 10:47 - Microsoft condamné à 561 millions d'euros d'amende

Ce n'est pas pour défendre MS mais je ne vois pas pourquoi c'est gênant que IE soit installé d'origine sur leur OS (je ne m'en sert pas c'est trop pourrit), Apple fait ça et Google aussi et c'est pas comme si c'était compliqué d'en télécharger un autre. Les gens ragent toujours que ce soit Windows d'installé sur les machines en vente, ben go créer un OS et voila, sincèrement la jalousie des gens par rapport au succès de certain est hallucinante...

23/02/2013 à 17:27 - Qu\'avez-vous pensé des annonces sur la PS4 ?

PCiste un jour PCiste toujours, elle ne me dit rien du tout cette console, je reste sur PC moi :)

17/02/2013 à 10:31 - La PS4 pourra faire tourner les jeux PS3 en streaming...

Ben je vais rester sur PC moi hein, et laisser ceux qui aiment ce faire entuber acheter la prochaine génération de plug ana..

25/01/2013 à 11:57 - The Legend of Zelda : The Wind Waker sur Wii U

Ecrit par Tidus

Alors ça va peut être un scoop pour vous mais tout le monde n'a pas eu une Gamecube. Et donc pourquoi ne pas faire profiter de cet opus (que vous trouvez plutôt bon si j'ai bien compris) aux joueurs qui l'auraient loupés à ce moment là? smiley 18

Ou alors faut-il conseiller à quelqu'un qui a une WII U d'acheter une gamecube d'occasion et ce jeu également?

je suis d’acore avec toi sur ce point mais il y a eu des tonnes et des tonnes de supers jeux par le passé sur tous supports confondus, imagine qu'ils fassent ça avec un max de jeux sans ce casser la tête à en faire des nouveaux, c'est un peut facile je trouve...

24/01/2013 à 20:03 - The Legend of Zelda : The Wind Waker sur Wii U

Encore du recyclé... Le pire c'est que les gens achètent, faut pas cautionner ça sans dec !

24/01/2013 à 14:14 - Il massacre toute sa famille : c\'est la faute du jeu vidéo

C'est marrant qu'un pays qui vend des armes à tout le monde met toujours la faute sur le dos des Jeux Vidéos... Faut bien que ce soit la faute à quelqu'un smiley 16

14/01/2013 à 14:52 - Capcom émule une borne d’arcade sur consoles

Ecrit par Laurent B.

En même temps, si le principe fondamental de la démo n'avait pas été effacé par les besoins grandissants du marketing, il y aurait sans doute beaucoup plus d'essais et beaucouo moins d'achats.

Le fait que ça se vende ne doit pas nous empêcher de dire que ça reste malgré tout du pigeonnage.

Oui c'est sure, c'était bien les démos :)

14/01/2013 à 09:17 - Capcom émule une borne d’arcade sur consoles

En même temps si ya des gens qui achètent ben ils en profitent, c'est les joueurs qu'il faut blâmer, eux ils trouvent un filon avec des mouton qui achètent, du coup ils en profitent. C'est comme toutes ces émission pourris à la télé ou il faut envoyer des SMS...

08/01/2013 à 15:36 - World of Warcraft Mists of Pandaria : Avez-vous déjà vu un T-Rex Maya ?

Mais lol, moi la question que je me pose c'est : comment il peut y avoir encore autant de monde sur ce jeux o_O, quand on vois les bouses, pardon, les maj ou extensions ça donne la gerbe

25/12/2012 à 16:51 - GamAlive vous souhaite un joyeux Noël

Joyeux noël à tous ! smiley 12

08/09/2012 à 12:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Yo, je serais sur Guild Wars 2 encore :)

25/08/2012 à 13:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Guild Wars 2, me suis levé tôt pour commencer à 6h ce matin smiley 20

26/07/2012 à 00:57 - One Piece : Un RPG en développement

Moi ça fait 12 ans que je suit One Piece (bouquins et animé en vost évidement, pas cette merde de trad en fr) et je suis un grand fan :)

02/06/2012 à 16:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Moi ce Week je joue au docteur avec ma femme smiley 7

Derniers Commentaires

0