Publié le Mardi 24 juillet 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Nvidia vous offre Borderlands 2 gratuitement
Ou presque...
En collaboration avec Gearbox et 2k Games, NVIDIA a décidé de lancer une opération spéciale visant à vous offrir gratuitement le jeu Borderlands 2.Si vous achetez une des cartes graphiques GeForce GTX570 et GeForce GTX580 via les sites de vente Cdiscount.com, Cybertek, LDLC.com, Materiel.net, RueduCommerce.net, Tones.be et Topachat.com, une copie du jeu vous sera offerte gratuitement.
Cette copie s'apparentera à un code Steam à télécharger et qui sera jouable dès la sortie du jeu, le 21 septembre prochain.
Borderlands 2 est un jeu qui a été développé conjointement avec NVIDIA pour offrir le meilleur rendu graphique possible, via le moteur PhysX, et qui proposera un rendu 3D stéréoscopique et FXAA.
La promotion se déroule du 16 juillet au16 août ou jusqu'à épuisement des stocks.
Commentaires
Inscrit le 10/12/2009
219 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Faut impérativement avoir besoin d'en changer sinon la vaseline ajout un surcout, car non fournie forcément
1134 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Loog
J'ai matté vite fait sur ldlc, ça fait cher le jeu avec des CG à 200€ et dès...
Faut impérativement avoir besoin d'en changer sinon la vaseline ajout un surcout, car non fournie forcément
Sauf si une personne avait réellement l'intention d'upgrader sa carte graphique, dans ce cas, il aura un jeu tres récent "gratuit"... En gros, ça ne differe pas des masses des packs consoles avec un jeu...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Antiope
Sauf si une personne avait réellement l'intention d'upgrader sa carte graphique, dans ce cas, il aura un jeu tres récent "gratuit"... En gros, ça ne differe pas des masses des packs consoles avec un jeu...
C'est ce que je disais, grosso modo, au début de ma seconde phrase ;)
1134 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Nvidia m'en veut, pourtant j'pense pas être un mauvais client.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par EleariaTu renvoi le tout et tu en redemande une autre
pffff fait chier j'ai acheté ma GTX 580 juste avant l'offre de batman arkham city, là je viens de recevoir ma GTX 680 et l'offre ne concerne pas ce modèle :( Me fait avoir deux fois!
Nvidia m'en veut, pourtant j'pense pas être un mauvais client.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Edit : sinon je recherche moi même une CG moyenne/haut de gamme supérieure à une 560GT Ti. Nvidia ou ATI, peu importe, compris entre 200 et 280 €
6759 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par stolx10
passer d'une 580 à une 680, je vois pas bien l'intérêt, surtout que ce sont 2 cartes assez récentes, et plutôt haut de gamme
Edit : sinon je recherche moi même une CG moyenne/haut de gamme supérieure à une 560GT Ti. Nvidia ou ATI, peu importe, compris entre 200 et 280 €
l’intérêt c'est que je peux offrir ma 580 à un ami... Mais bon ça... personne n'y pense.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par EleariaBen non, t'as pas d'ami.
l’intérêt c'est que je peux offrir ma 580 à un ami... Mais bon ça... personne n'y pense.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kasasensei
Ben non, t'as pas d'ami.
Si, tout plein (ou tous pleins, au choix)... Virtuels... Maintenant, que peut faire un ami virtuel d'une carte censée l'afficher !
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par kasasensei
Ben non, t'as pas d'ami.
Tout le monde n'est pas comme toi l'ami kasa.
Si, tout plein (ou tous pleins, au choix)... Virtuels... Maintenant, que peut faire un ami virtuel d'une carte censée l'afficher !
Non celui là c'est l'un des rares que j'ai vraiment vu pour de vrai! si si j'vous jure. C'était à une époque où je sortais encore un peu dans un truc bizarre avec des gens bizarres ça s'appelait l'école je crois ou un truc du genre... Bref un truc de neuneuds du slip.
Inscrit le 11/08/2009
Tu mets combien d'euro par heure de jouer grâce à ton gpu ?
2496 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par EleariaA d'autres. Tu serais ici moins souvent.
Tout le monde n'est pas comme toi l'ami kasa.
Et puis offrir une 580 à un ami... Ah une geekette pour coucher avec, oui, ce serait déjà plus crédible.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Von-Block
Je me demande si L'ALien à la même logique avec GPU qu'avec les jeu.
Tu mets combien d'euro par heure de jouer grâce à ton gpu ?
Ahah :) la question peut se poser en effet mais tout ce que je peux dire c'est que ça n'a pas été contre mes principes et que mon pc me coute toujours moins cher qu'une console (et ce légalement je le précise aux esprits tordus).
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par kasasensei
A d'autres. Tu serais ici moins souvent.
Et puis offrir une 580 à un ami... Ah une geekette pour coucher avec, oui, ce serait déjà plus crédible.
zut, ça j'y avais pas pensé. chiotte! bon faut que je renégocie le truc...
j'ai pas l'esprit assez mal tourné pour ça... Et chose promise chose dûe. Sauf si mon ami en question a un grave accident d'ici là hin hin...
(s'il passe par là, sache que mon compte gamAlive a été piraté et que je ne projette en aucun cas de coller ta face contre un poids lourd ou un train lancé à pleine vitesse... Tu viens toujours me chercher à la gare? )
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kasasensei
A d'autres. Tu serais ici moins souvent.
Aucune chance qu'une geekette se contente d'une 580... Une geekette sera forcément bien informée et n'acceptera pas le moindre dîner sans au moins une GTx 680, voir 690 si elle voit que le mec n'a pas tripoté une paire de lolos depuis longtemps...
Bref, à part de la geekette bas de gamme, il n'en fera rien de sa carte...
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Antiope
Aucune chance qu'une geekette se contente d'une 580... Une geekette sera forcément bien informée et n'acceptera pas le moindre dîner sans au moins une GTx 680, voir 690 si elle voit que le mec n'a pas tripoté une paire de lolos depuis longtemps...
Bref, à part de la geekette bas de gamme, il n'en fera rien de sa carte...
Et elle fait quoi la Geekette si elle reçoit une Radeon 7970 ?
2496 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Von-Block
Et elle fait quoi la Geekette si elle reçoit une Radeon 7970 ?
Sauf si c'est du quad sli elle craquera pas... Faut pas déconner avec de l'AMD.
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Elearia
Sauf si c'est du quad sli elle craquera pas... Faut pas déconner avec de l'AMD.
Pfuuu... Une carte qui n'est même pas capable de sortir du Physx, c'est pour les amateurs...
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)