Publié le Mercredi 21 décembre 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Bilbo le Hobbit : Peter Jackson dévoile la première bande-annonce
Un vrai préciiiiiiiieux
Comme vous le savez, Peter Jackson bosse sur les aventures de Bilbo le Hobbit. Après avoir magistralement adapté Le Seigneur des Anneaux au cinéma, il s'est aujourd'hui lancé dans la toute première histoire qui racontre comment Bilbon Sacquet a trouvé l'anneau de pouvoir.Le film, prévu pour 2012, s'annonce d'ores et déjà avec une toute première bande-annonce, et le plaisir de retrouver quelques têtes connues.
Commentaires
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 02/05/2011
26 Commentaires de news
Inscrit le 12/05/2009
88 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1422 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
546 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par AKULA
j'ai peur qu'il soit moin épique que la trilogie
Et alors? Moins épique le rendra t'il moins bon? Faut-il absolument qu'il y ai un aragorn qui défouraille des milliers d'orcs pour que ce soit plaisant?
J'attends pas d'un bilbo le hobbit qu'il soit épique mais plutôt de suivre un voyage qui nous fera découvrir des paysages et des endroits majestueux ainsi qu'un univers riche et passionnant.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1495 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Les films LOTR sont sortis au moment de ma vie où je m'intéressais aux bouquins et à l'heroic-fantasy, du coup cette trilogie pour moi a valeur de référence, ce sont trois films mythiques qui définissent un standard absolu.
Ce film a l'air dans la droite lignée, ça me réjouit presque à en pleurer de joie
1403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
J'attends avec impatience ces films, Bilbo est le livre que j'ai lut/qu'on m'a lut des mon plus jeune âges(oui pour m'endormir mon père me lisais Bilbo puis le SDA ^^ )
656 Commentaires de news
Inscrit le 10/05/2011
Ecrit par AKULA
j'ai peur qu'il soit moin épique que la trilogie
clairement. il y a bonne une raison pour que Jackson ait choisi d'adapter en premier lieu le Seigneur des anneaux.
124 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par t-laAh bon? moi elle me fait peur à chaque fois
Galadriel/Blanchett apparemment à toujours autant de charisme qu'une palourde dans ce rôle...
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par truth
clairement. il y a bonne une raison pour que Jackson ait choisi d'adapter en premier lieu le Seigneur des anneaux.
Ben, de mémoire, il y a des grosses batailles bien épiques (notamment celle où Bilbo se fait offrir la cotte de maille en mithril) dans la deuxième moitié du bouquin, et un gros dragon qui poutre sévère.
1314 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Darkou
Ah bon? moi elle me fait peur à chaque fois
Moi aussi, ça me fait de peur de voir à quel point elle ne dégage rien.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par t-la
Moi aussi, ça me fait de peur de voir à quel point elle ne dégage rien.
Ba je la trouve belle et attirante mais son coté noir malsain me fait flipper, non elle joue nickel
Avis complètement objectif tu l'auras compris...
4419 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par kobalOui mais ça parle plus de sauver une ville qu'un monde!
Ben, de mémoire, il y a des grosses batailles bien épiques (notamment celle où Bilbo se fait offrir la cotte de maille en mithril) dans la deuxième moitié du bouquin, et un gros dragon qui poutre sévère.
Maintenant je me suis fait bilbo avant de voir les films SDA et je l'ai trouvé plus "enfantin" mais surtout plus basé sur un voyage et une découverte que sur un combat et une épreuve comme LOTR!
Perso j'attends avec impatience cette adaptation, mais je crain qu'elle soit justement trop épique et trop copier sur la trilogie LOTR pour être fidèle au bouquin!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Darkou
Ba je la trouve belle et attirante mais son coté noir malsain me fait flipper, non elle joue nickel
Avis complètement objectif tu l'auras compris...
Oui pas de doute
Bon, j'en rajoute peut-être un peu, mais j'ai quand même du mal avec Blanchett que je trouve super fadasse à la base.
Et c'est pas ce merveilleux film qu'est Aviator(...) qui va me faire changer d'avis
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par mectx
La triologie oui mais les versions longues sont indispensables.
J'attends avec impatience ces films, Bilbo est le livre que j'ai lut/qu'on m'a lut des mon plus jeune âges(oui pour m'endormir mon père me lisais Bilbo puis le SDA ^^ )
tout à fait, version longue impérative
j'ai du regarder la trilogie version longue au moins 10 fois (sans exagérer), et je serais presque tenté de me la refaire encore!
@youri: le livre est plus enfantin, ça c'est sûr. Maintenant, l'adaptation en film, tu crois que ça sera enfantin? Impossible. Ils ont un budget et une pression énorme, ça sera dans la lignée du SDA, il faut que ça plaise à autant de monde voire même plus. Pas seulement aux enfants.
Donc de mon point de vue, si le film ne suit PAS l'histoire exacte du bouquin, c'est tout bénef. Avec la qualité des premiers films, je crois à fond en Peter Jackson pour nous faire vivre une nouvelle épopée épique.
@Darkou: je suis d'accord avec (nu)t-la, galadriel me fait aucun effet. OK elle est un peu dark sur les bords, mais elle est trop plate et lisse. Je préfère Arwen dans le SDA
1403 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par CostelloComme je l'ai dit, j'ai surtout peur d'un film qui soit qu'une copie modifié de LOTR et qui perde l'intérêt du bouquin à vouloirs être trop épique.
@youri: le livre est plus enfantin, ça c'est sûr. Maintenant, l'adaptation en film, tu crois que ça sera enfantin? Impossible. Ils ont un budget et une pression énorme, ça sera dans la lignée du SDA, il faut que ça plaise à autant de monde voire même plus. Pas seulement aux enfants.
3612 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)