Un juge suspendu pour avoir battu sa fille qui téléchargeait illégalement

Publié le Jeudi 24 novembre 2011 à 09:58:00 par Cedric Gasperini

Un juge suspendu pour avoir battu sa fille qui téléchargeait illégalement

Une vidéo à montrer à ses enfants

L'affaire fait grand bruit aux USA. En 2004, le juge William Adams, de la cour du Texas, se rend compte que sa fille de 16 ans, Hillary, télécharge illégalement des jeux et de la musique sur Internet.
Selon elle, ce sont des jeux et de la musique qui ne sont pas ou plus vendus dans le commerce, donc inaccessibles de manière légale.

Alors que tout bon père se contenterait de lui brûler les tétons avec un tisonnier chauffé à blanc, voire de la défigurer au vitriol, le juge Adams décide, lui, de la frapper à coups de ceinturon. 

Manque de chance, férue de technologie, sa fille a filmé toute la scène à son insu. 

Il y a quelques semaines, Hillary a décidé de mettre cette vidéo sur Internet. Avec plus de 6 millions de vues, elle a initié un véritable raz-de-marée de protestation et d'indignation.

Voilà la vidéo incriminée. Attention, âmes sensibles s'abstenir. Amateurs de SM, regardez-la deux fois.

Depuis, la mère d'Hillary a apporté son soutien à sa fille : séparée du juge depuis plusieurs années, elle le décrit comme un homme violent et manipulateur, et s'est confondue en excuses d'avoir cautionné ce genre de scènes, alors fréquentes dans le quotidien de la famille.

Le juge, lui, explique que c'est une réaction de sa fille de 23 ans, suite à une discussion houleuse : il lui a annoncé qu'il refusait de continuer de travailler dur et lui donner de l'argent alors qu'elle ne fait aucun effort et que sa vie se résume à végéter et travailler à mi-temps dans une boutique de jeux vidéo. Du coup, elle aurait posté cette vidéo sur youtube pour se venger.

Avec cette affaire, la Cour du Texas a décidé de suspendre le juge Adams, en attendant d'étudier plus précisément les faits. Il risque la radiation.

Parce que pour le coup, William Adams est... juge aux affaires familiales....

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Kef le 24/11/2011 à 10:03

1

Inscrit le 27/04/2009

Parce que pour le coup, William Adams est... juge aux affaires familiales....

Au moins il sait de quoi il parle smiley 54

1409 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 24/11/2011 à 10:12

2

Inscrit le 27/04/2009

Pfff, en attendant Serious Sam 3 est sorti, et y a même pas de test... smiley 19

2481 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 24/11/2011 à 10:21

3

Inscrit le 27/04/2009

Ouais ouais ouais. C'est bien, ça permet d'entretenir les préjugés sur le Texas au moins... And justice for all, allez...

1314 Commentaires de news

Ecrit par dudul007 le 24/11/2011 à 10:23

4

Inscrit le 27/04/2009

et un connard de moins

238 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 24/11/2011 à 10:24

5

Inscrit le 10/09/2009

Amateurs de SM

On m'a demandé ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 24/11/2011 à 10:29

6

Inscrit le 29/10/2009

Je trouve quand même un peu gore l'allusion entre enfant battu et le SM...

2009 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 24/11/2011 à 10:40

7

Inscrit le 18/03/2010

il risque la radiation... désolé mais 20 fois au ceinturon.. un petit procès lui ferait du bien.

4890 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 24/11/2011 à 10:45

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

Pfff, en attendant Serious Sam 3 est sorti, et y a même pas de test... smiley 19
Pas reçu. Pas de test.

7014 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 24/11/2011 à 10:57

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Pas reçu. Pas de test.

Dommage, il avait pourtant l'air pas trop mal. Du moins mieux que Duke N !

2481 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 24/11/2011 à 10:58

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

Dommage, il avait pourtant l'air pas trop mal. Du moins mieux que Duke N !
Ai contacté la Croteam pour avoir un code Steam. Je vous tiens au jus.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Medeis le 24/11/2011 à 11:08

11

Inscrit le 27/04/2009

Ca me rappelle une question du burger quiz qui disait que dans un certain état des états unis, on pouvait frapper sa femme avec une ceinture si la largeur de celle-ci était inférieur à 4 ou 5 cm.

Je sais pas si c'est toujours d'actualité. Je vais faire quelques recherches avant de demmenager.

M.

223 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 24/11/2011 à 11:09

12

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Medeis

Ca me rappelle une question du burger quiz qui disait que dans un certain état des états unis, on pouvait frapper sa femme avec une ceinture si la largeur de celle-ci était inférieur à 4 ou 5 cm.

Je sais pas si c'est toujours d'actualité. Je vais faire quelques recherches avant de demmenager.

M.

Tu confonds avec le god-ceinture smiley 54

4347 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 24/11/2011 à 11:29

13

Inscrit le 28/04/2009

16 ans ou 23 ans la fille ?

1469 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 24/11/2011 à 11:30

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par yeagermach1

16 ans ou 23 ans la fille ?
2004-->16

2011-->23

4419 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 24/11/2011 à 11:33

15

Inscrit le 28/04/2009

C'est beau la vengeance ...

1469 Commentaires de news

Ecrit par Thnos le 24/11/2011 à 12:27

16

Inscrit le 22/06/2010

La vengeance est un plat qui se mange froid, ici en l’occurrence 7 ans après. smiley 9

En tout cas, j'espère qu'il va en prendre plein sa gueule ce taré. smiley 18

184 Commentaires de news

Ecrit par AwB le 24/11/2011 à 12:48

17

Inscrit le 28/11/2010

A gerber.

Si ça s'avère réel, je préconise une balle dans la tête, ou un petit séjour dans la cage en compagnie de Fedor Emelianenko.

quel f*ls de p*te..

197 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 24/11/2011 à 13:26

18

Inscrit le 22/05/2009

smiley 53

3201 Commentaires de news

Ecrit par natanojnash2 le 24/11/2011 à 19:07

19

Inscrit le 06/11/2011

Ecrit par AwB

A gerber.

Si ça s'avère réel, je préconise une balle dans la tête, ou un petit séjour dans la cage en compagnie de Fedor Emelianenko.

quel f*ls de p*te..

Alors la...

Autant parfois je ne suis pas d'accord, autant la je suis sidéré des commentaires postés.

Au risque de choquer quelques personnes ici présentes gardiens de la bienséance absolue, je ne vois pas pourquoi un tel déferlement de haine...

A moins qu'on ait été perturbé d'avoir reçu une claque par son papounet qu'on idolâtrait tant, jz ne comprend pas un tel sentiment de colère émanant de son être quand on voit bien pire tout autour de nous.

Pour la vidéo, on voit très clairement que le père tape avec une ceinture du coté cuir et non pas avec le bout de la ceinture ou autre chose qui pourrait blesser. Alors oui, ça fait mal c'est sur, mais on se fait parfois bien plus mal en se fouettant la gueule entre potes avec des serviettes.

On verra quand un jour vous aurez un gamin de 16 ans qui vous crachera au visage ce que vous ferez... UNe claque, une bagarre... A ce moment là, oui une claque peut blesser bien plus grièvement qu'une ceinture sur le postérieur.

Car, on le voit, le père lui ordonne qu'elle se tourne pour fouetter la partie charnue, et sous la négativité perd patience et s'énerve. Et en plus, vous auriez préféré qu'il tape avec la main sur le postérieur, la c'est beaucoup plus limite à la rigueur...

Le coup de la mère qui après coup joue l'hypocrite me fait bien rire, parce qu'elle même mets un coup, donc à moins de cautionner totalement, on ne le fais pas ou on ne s'insurge pas par la suite et ne me mettez pas le couplet de la femme victime du patriarche tout autoritaire, car une telle femme se prostre et ne participe pas.

De plus , la raison officielle, on ne la connait pas, le coup des téléchargements me parait un peu facile, on voit qu'il lui reproche de mentir et de voler, qui dit qu'elle n'a pas commis d'autres larcins. et si elle la fait, il est bien évident qu'elle mérite quelque chose... non ?

Ah oui, on va lui dire bouh, c'est pas bien... tu es puni d'internet mais on te laisse ton portable et ta télé. C'est à cause des bien pensants qu'on se retrouve avec des gosses qui violent, volent, tuent et j'en passe.

Moi mon père m'a mis des fessés parce que j'avais fait des bêtises et je l'avais entièrement mérité, en revanche, en bas des tours, il n'y avait aucune autorité parentale... Résultat des courses, j'ai un bac+5, je m'en sors dans la vie et eux sont en prison ou deale du shit...

Résultat, un coup de ceinture sur les fesses,ça n'a tué personne et ça permets de comprendre les conséquences de ses actes irréfléchie. D'autres solutions auraient été de foutre son gosse à la porte à ses 18 ans et de le laisser vivre SDF, elle est pas mal celle là et comme ça le gosse 7 ans après, il vous pourrit pas la vie en postant ce qu'il veut sur le net.

Bon mon post est un peu long mais j'étais tellement effaré en voyant les comm que je me suis lâché.

158 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 24/11/2011 à 19:18

20

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par natanojnash2

Alors la...

Autant parfois je ne suis pas d'accord, autant la je suis sidéré des commentaires postés.......

Blabla bla ......

Ce que tu ecris est a l'image de son père disproportionné.

Si la fille avait fait quelque chose de grave, je comprendrais. Du genre pris de la drogue ou conduire sous l'emprise d'alcool. Elle aurait mis en danger les autres.

Mais le type a clairement frapper sa fille et c'est pas une fessé.

Je sais pas quelle âge tu as, mais j’espère que tu changeras quand t'auras un gamin.

Le mec est juge, il doit comprendre le principe d'equité. Dans la vraie vie, c'est pareil, une personne te bouscule ou te dit merde dans la rue, tu vas pas lui couper la langue, c'est disproportionné.

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11345-piratage-juge-frappe-enfant-ceinture