(Test) The House of the Dead : Overkill - Extended Cut (PS3)

Publié le Mercredi 23 novembre 2011 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) The House of the Dead : Overkill - Extended Cut (PS3)

Zombie la mouche

Shoot sur rails, la série des House of the Dead s'est toujours inscrite dans une optique de défouloir de qualité. Ce titre culte a accouché de parties mémorables pour les plus anciens gamers, dès 1996 sur borne d'arcade et par la suite sur Saturn, PC ou plus récemment Wii.

A l'occasion de la sortie de The House of the Dead : Overkill - Extended Cut sur PS3, Vincent s'est mis amusé à dézinguer du zombie par dizaines. Les mauvaises langues diront que, dans sa misère affective, c'est la seule chose qu'il peut tirer actuellement.

Certes. On ne leur donnera pas tort. Ce qui n'empêchera pas d'aller voir son test.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par aurel_gogo le 23/11/2011 à 14:29

1

Inscrit le 04/02/2010

Ce jeu me fait envie, ça permettra de dépoussiérer mon PS Move, voir m'acheter le truc en plastique de Sony pour en faire un flingue.

684 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 23/11/2011 à 21:37

2

Inscrit le 18/03/2011

Merci pour les photos spécifiques à cette version PS3.

Ayant fini en long, en large et en travers la version sur Wii, je rage presque de ne pas pouvoir profiter de ces ajouts (et non, j'achèterai pas une PS3, ou la xbox).

4347 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 23/11/2011 à 22:22

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par dieudivin

Merci pour les photos spécifiques à cette version PS3.

Ayant fini en long, en large et en travers la version sur Wii, je rage presque de ne pas pouvoir profiter de ces ajouts (et non, j'achèterai pas une PS3, ou la xbox).

De rien smiley 9

904 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11338-test-house-dead-overkill-ps3