Profil de natanojnash2

Mon avatar

Inscrit le 06/11/2011 à 21:37

158 Commentaires

Commentaires

09/11/2016 à 22:44 - Donald Trump est le nouveau président des USA

Je ne peux qu'être d'accord avec Freyvane et Tyr.

Pour ma part, je n'ai jamais été surpris des résultats des élections ayant suivi quand même de près l'élection en consultant les sites américains et non français.

First of all, le traitement de Trump et sa diabolisation et l'évangélisation de Clinton en France était gerbatoire à outrance. On a pu voir clairement que les 95% des journalistes francais étaient tournés à gauche voire à la gauche de la gauche.

Hillary, surnommée Killary aux US (et cela veut tout dire) était tout de même foncièrement détestée. Un trump qui aurait juste fermé sa gueule (parce qu'il a été quand même sacrément con...) aurait gagné haut la main.

On contredit Tyr sur le puritanisme des US, quid du "in god we trust" ou surtout le GOD BLESS AMERICA que l'on entend partout et tout le temps ? les US sont profondément chrétiens et les lobby religieux sont très puissants la-bas, et ce n'est pas parce que 3 péquenaud journalistes ou quidam demandent la séparation de l'église et de l'état que cela va changer quelque chose...

Egalement, comme très bien expliqué par Freyvane, les affaires weiner ont surement scellées la défaite de Clinton. Il était même dit que même si Clinton aurait été élue, elle aurait été rapidement destitués et amenée devant la cour d'Etat.
Freyvane, quand tu parles d'une photo en calecon qui peut ruiner la carrière politique d'un homme, tu penses à la même photo que moi ? Parce que bon, le mec avait quand même la gaule accolé à son gosse de 3 mois, c'est chaud quand même...

Pour finir, je suis assez étonné du traitement de Trump par Monsieur Gasperini, je ne pensais pas que vous étiez si dupe sur cet élection et que vous étiez mieux renseigné... Pour ma part, le résultat, malgré les dires ne faisait aucun doute... D'ailleurs, deux journs avant un article paraissait avec marqué, Clinton est donnée vainqueur à 99% par certains analystes, j'ai commenté, bon bientôt des gens au chômage...

28/10/2016 à 03:08 - Preacher : une série qui va vous posséder

Et oui, le pitch n'est vraiment pas du tout un résumé de la saison 1. Cette saison serait un préquel à la véritable histoire (la scène de l'église et de l'appel étant mémorable).

28/10/2016 à 03:06 - Preacher : une série qui va vous posséder

En effet, certains épisodes trainent sur la longueur. On se retrouve parfois à se dire... mouais j'espère que ce sera mieux le prochain et finalement on arrive à s'attacher aux personnages et notamment celui de cassidy bien burlesque à souhait, qui oscille entre la drogue et les p..es.

28/10/2016 à 02:59 - (TEST) Battlefield 1 (PC, PS4, Xbox One)

question : la taille des armées sur console et sur PC est la même ?

Merci d'avance.

20/10/2016 à 17:12 - Nintendo Switch : La nouvelle console de Nintendo

Je n'édite pas car cela va faire un doublon mais je pensais, si N sort une nouvelle portable ou laisse perdurer la 3DS, cette dernière sera une concurrente directe à sa console de salon...

De plus, on a vu le succès du dongle de la play vita pour la TV... Les gens achètent soit une fixe soit une portable, tout dépendant l'usage attendu...

Surtout que techniquement la switch est quelque part une wii U 2.0, l'écran déporté se faisait sur wii U et cela n'a pas favorisé son succès. Après, ils mettent en avant : on peut jouer partout mais avec son écran de 50 cm (j'exagère un peu) quid de la portabilité... Je la vois mal dans la poche d'un pantalon ou d'un blouson...

20/10/2016 à 17:11 - Nintendo Switch : La nouvelle console de Nintendo

Je n'édite pas car cela va faire un doublon mais je pensais, si N sort une nouvelle portable ou laisse perdurer la 3DS, cette dernière sera une concurrente directe à sa console de salon...

De plus, on a vu le succès du dongle de la play vita pour la TV... Les gens achètent soit une fixe soit une portable, tout dépendant l'usage attendu...

Surtout que techniquement la switch est quelque part une wii U 2.0, l'écran déporté se faisait sur wii U et cela n'a pas favorisé son succès. Après, il mette en avant, on peut jouer partout mais avec son écran de 50 cm (j'exagère un peu) quid de la portabilité... Je la vois mal dans la poche d'un pantalon ou d'un blouson...

20/10/2016 à 17:05 - Nintendo Switch : La nouvelle console de Nintendo

Ouch elle est... moche. Bon après les goûts et les couleurs...

J'avais du mal avec les rumeurs (qui se sont avérées vrai finalement) et comme dit dieudivin, quid de la résistance des manettes mais bon je pense que cela doit être solide, les consoles nintendo n'ayant pas trop de souci de ce point de vue là.

Après, je pense que c'est le flou du concept qui va nuire au succès de la console : portable / fixe ? ok les deux mais pour Mr et Mme tout le monde qui achète pour leur bambin (qui est quand même la cible de N), ça se complique...

Après les éditeurs, c'est clairement du provisoire. Tout dépendra du succès de la console. Si c'est un succès, il y en aura. Si c'est comme la Wii u, quid du nombre d'éditeurs tiers...

Et donc pour le futur, il n'y aura plus de portable nintendo only ? donc le résultat de Big N ne s'appuiera que sur un hardware ? risqué le pari...

15/06/2016 à 13:55 - Que faut-il retenir de cet E3 2016 ?

Tout pareil sur l'analyse.

Malheureusement, sur cette génération, ce ne sont pas les exclus MS qui me feront acheter une X1 surtout que tout est sur PC... Je me pose vraiment des questions sur la stratégie de MS.

En revanche, j'ai adoré la présentation de days gone, un dead rising sérieux et furieux. GOW et Détroit intéressant, et Horizon que j'attend fermement.

Dommage que la NX n'ait pas été dévoilé (je crois car j'ai pas tout suivi) et plus de nouvelles IP. Cette année a été moins riche en contenu j'ai l'impression. C'est moi ou le marché des jeux consoles s'essouffle ?

25/02/2016 à 18:49 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour mars

Ecrit par XYZ972

D'après ce que j'ai compris, si on arrête l'abonnement et qu'on le reprend on a à nouveau le droit de lancer les jeux PS+ de son précédent abonnement.

Oui, normalement si on "achète" un jeu gratuit, il reste disponible dès que l'on se réabonne sur le PS+. En tout cas, pour moi, cela a fonctionné à chaque fois...

Et pour en revenir à la liste, il est vrai que si comme moi, on a eu une PS4 depuis décembre, c'est pas la joie sur le PS+. Pour le moment, les seuls jeux "intéressants" ont été broken age ou Grim, les autres, magicka, gauntlet, nom nom (lol), cela va 2 secondes mais après, c'est très vite pénible...

20/01/2016 à 20:01 - Les 25 mots de passe les plus utilisés

Vu que la plupart des "hackers" sont d'origine anglophone (inde, chine etc...), le mot de passe 1AQW2ZSX devient plus compliqué pour eux alors ?

10/01/2016 à 22:33 - Balavoine(s) : Un album de reprises... ratées

Samedi soir, je n'ai tenu que 10 minutes et j'avais mis le programme car c'était le seul que pouvais voir mon fils de 3 ans... Mais bon après avoir vu le massacre... Je me suis dit autant mettre mon gosse devant un film d'horreur gore, cela aura moins d'impact...
Enfin bref, tout ça pour dire que malgré adorer Balavoine, j'ai changé de chaine directement à l’écoute du massacre et perso, je déteste ZAZ, sa voix, et aussi tout ce qu’elle est: une hypocrite sans fond... (je ne veux pas du fric gna gna gna... mais je me fous sur un album de reprises ...)

16/12/2015 à 02:24 - Un jeu PS4 acheté, un jeu PS4 offert

Cela fait le jeu à 25€ qui pour les titres, peuvent être trouvés en boite sur internet. Donc finalement, ce n'est pas si un bon plan

16/12/2015 à 02:22 - Test de la manette PS4 Subsonic Gator Claw

En fin de compte, cela reste quand même une solution pour jouer avec des amis de temps en temps sur un jeu de foot ou un jeu de combat (qui n'utilise pas je crois les différentes spécificités de la manette, multiconsole oblige)

07/12/2015 à 17:48 - Le PlayStation VR en démo

Oh le mega fail qui s'annonce...

30/11/2015 à 00:31 - Star Wars : R2-KT, l'émouvante histoire du R2-D2 féminin

Petite coquille dans la première phrase, je pense que c'était Albin et sa femme et non sa fille, sinon cela devient scabreux...

Sinon une très triste histoire.

15/04/2014 à 13:56 - Watch Dogs repoussé à la fin de l'année

Ecrit par Tirelipimpon

C'est UbiSoft Bucarest qui, entre deux lavages de pare-brises aux feux rouges, développe le jeu sur Wii U.
Si le titre m'a fait hurler de douleur, cette phrase m'a fait hurler de rire. smiley 26

Tout pareil !

Avec cette phrase, j'ai failli me faire griller au bureau. J'ai prétexter m'être rappeler d'une blague et il m'a fallu m'en rappeler d'une rapidement. C'est pas bon de lire ce site au bureau

30/03/2014 à 11:59 - The Last of US sur PS4 cet été...

Si c'est vrai, voila enfin une raison de choisir une console pour la nouvelle génération et je passerai donc de la x360 à la PS4

12/02/2014 à 16:34 - GTA V Online : Le massacre de la Saint-Valentin à l'honneur

Et pourquoi pas fêter le massacre de columbine ou de breivik (pas sur de l'ortho mais tant pis) ? Drôle d'idée d'utiliser un massacre en toile de fond d'un événement...

12/02/2014 à 16:30 - Vyper, la tablette Android signée Snakebyte, est disponible en Europe

Cool ! Des vidéos 180p sur des écrans de 150 cm... Des vidéos minecraft en faites...

27/01/2014 à 19:54 - Battlefield 4 a besoin des joueurs pour s'améliorer

il ne faut pas se faire d'illusions concernant la corrections des bugs... Je viens de me mettre à Battlefield 3 qui est sorti depuis un bon moment et vu le nombre de bugs qui existent (chasseur qui explose ou qui ne répond pas sans explication... respawn dans le sol... bug de collisions... etc...) BF4 ne sera pas corrigé comme il le devrait.

Derniers Commentaires

0