Publié le Mercredi 19 octobre 2011 à 10:28:00 par Cedric Gasperini
Batman: Arkham City pour le 18 novembre sur PC
Achetez-vous une console...
Alors que les versions consoles, Xbox 360 et PS3, sortent demain, on apprend que les versions PC de Batman: Arkham City ne verront pas le jour avant... le 18 novembre (le 15 aux USA et Canada).Un retard déjà annoncé dans nos colonnes mais qui trouve, aujourd'hui, une date de sortie.
En attendant, nous devrions récupérer une version dès ce soir (soirée de lancement presse oblige) et vous offrir le test dans la foulée. Mais le jeu s'annonce d'ores et déjà comme l'un des gros hits de cette fin d'année.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kasasensei
Vous le regretterez un jour, vous le regretterez, chiens d'éditeurs!
Dis pas ça, si ils profitent de ce mois pour paufiner sur PC leur bébé comme ils ont paufiné le précédent, ils peuvent même prendre deux mois. Je préfère de loin cette méthode plutôt qu'ils sortent le jeu "consolisé" tout de suite et ne sortent que les textures HD dans un mois lors d'une mise à jour (message à l'attention de Bioware).
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Antiope
Dis pas ça, si ils profitent de ce mois pour paufiner sur PC leur bébé comme ils ont paufiné le précédent, ils peuvent même prendre deux mois. Je préfère de loin cette méthode plutôt qu'ils sortent le jeu "consolisé" tout de suite et ne sortent que les textures HD dans un mois lors d'une mise à jour (message à l'attention de Bioware).
Pfff t'as rien compris c'est juste pour bien troller la version console qu'ils font ça bioware. ils sortent le jeu pour qu'on aie un aperçu console et après paf, ils nous foutent un jeu en vraie HD super top moumoute! (mais qui gére pas le dx11) C'est une manière de faire prendre conscience de la réalité des choses aux simples mortels...
non?
2383 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AntiopeDe leur aveux, ils ont mis un an à le polisher déjà. Je pense qu'il est prêt là.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
En tout cas je vais chercher mon exemplaire après le taff, hâte d'y joeuer
Je viens de l'acheter, après l'avoir testé pendant la pause... Oui tu ne rêves pas !!
2481 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Elearia
Pfff t'as rien compris c'est juste pour bien troller la version console qu'ils font ça bioware. ils sortent le jeu pour qu'on aie un aperçu console et après paf, ils nous foutent un jeu en vraie HD super top moumoute! (mais qui gére pas le dx11) C'est une manière de faire prendre conscience de la réalité des choses aux simples mortels...
non?
Non.
J'estime que si j'achète un jeu moins cher que sur console, il doit y avoir tout ce qui va bien avec le prix soit :
- Des meilleures textures en "HD"
- DirectX 11 et PhysX exploité (il n'y a qu'à voir les différences d'ambiances utilisant cette technologie entre les version consoles et PC du premier Batman, c'est tout simplement pas la même ambiance).
- Son minimum en 5.1
- Un Frame Rate plus que correct (60 fps sur PC en mode normal et entre 50 et 55 en 3D)
Surtout que Gotham peut être une grosse source de jeux de lumières et d'ombre, alors autant faire péter mon écran et mes rétines en paufinant tout ça (ce que va faire Rocksteady je pense si ils font comme sur le premier).
Donc, je vois plutôt d'un bon oeil cette sortie retardée si c'est en effet pour nous sortir la même claque que la précédente version PC.
Par contre, si ils pouvaient virer le "Live for Windows", ça serait pas mal... C'est chiant ce truc qui met une plombe à s'ouvrir au démarrage du jeu.
(En plus, si ça leur permet d'être un peu moins piraté, pourquoi pas).
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Antiope
Non.
(et tout plein d'autres choses)
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais tu es quand même collector!
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Elearia
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais tu es quand même collector!
Bah en fait, j'étais partie pour comparer Prix fort console pour un produit de moins bonne qualité qu'un prix "faible" PC (36€ !!!) pour un jeu de très bonne qualité... Mais j'suis un peu partie en vrille en cours de route, deux personnes sont venues entre temps m'enquiquiner sur mon poste de travail... Comme si que je n'avais que ça à foutre que de travailler pendant que je suis au boulot...
Non mais !
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitorDonc entre forza ou Rage tu prends Batman
Je viens de l'acheter, après l'avoir testé pendant la pause... Oui tu ne rêves pas !!
Inscrit le 10/09/2009
DEMENTIEL !!!
Et ne zappez surtout pas le générique.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Antiope
Bah en fait, j'étais partie pour comparer Prix fort console pour un produit de moins bonne qualité qu'un prix "faible" PC (36€ !!!) pour un jeu de très bonne qualité... Mais j'suis un peu partie en vrille en cours de route, deux personnes sont venues entre temps m'enquiquiner sur mon poste de travail... Comme si que je n'avais que ça à foutre que de travailler pendant que je suis au boulot...
Non mais !
Arf je connais ça, des fois je pars en cawete pour les mêmes raisons, j'ai du bol aujourd'hui ils sont sages. :)
(comment ça c'est une "bonne excuse"?)
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpentT'as vraiment que ça a foutre, tu vas la cramer ta box sans taff comme ça
Je viens de le finir.
DEMENTIEL !!!
Et ne zappez surtout pas le générique.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Bah en fait, j'étais partie pour comparer Prix fort console pour un produit de moins bonne qualité qu'un prix "faible" PC (36 !!!) pour un jeu de très bonne qualité... Mais j'suis un peu partie en vrille en cours de route, deux personnes sont venues entre temps m'enquiquiner sur mon poste de travail... Comme si que je n'avais que ça à foutre que de travailler pendant que je suis au boulot...
Non mais !
Je sais pas si toi t'arrives à leur faire comprendre que tu n'aimes pas être dérangée, mais moi ça ne rentre absolument pas.
Pire, il y en a même qui ont le culot d'appeler alors que je suis en train de lire une news, et ça me déconcentre pour le reste de la journée !!
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Darkou
T'as vraiment que ça a foutre, tu vas la cramer ta box sans taff comme ça
Pas de ma faute si ma boite n'a pas de mission à me proposer.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
Donc entre forza ou Rage tu prends Batman
Des fois quand on hesite entre deux choses, y en a une troisième qui tombe par hasard et qui est plus intéressante.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpent
Même pas une petite mission secondaire??
Attaque Dark Souls, t'en aura pour un bout de temps aussi
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpentJe sais
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitor
Des fois quand on hesite entre deux choses, y en a une troisième qui tombe par hasard et qui est plus intéressante.
Je demanderai à ta copine si c'est elle aussi un troisième choix ou pas
Inscrit le 28/06/2011
Attaque Dark Souls, t'en aura pour un bout de temps aussi
Ouai une heure et des brouettes apparemment
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)