Deux millions de précommandes pour Battlefield 3

Publié le Mercredi 19 octobre 2011 à 09:32:53 par Alexandre Combralier

Deux millions de précommandes pour Battlefield 3

Le tsunami arrive

A une semaine de la sortie de Battlefield 3, DICE et Electronic Arts font un peu plus chaque jour monter la température pour nous préparer au grand jour. Après les chiffres exceptionnels de la bêta, nous sont aujourd'hui communiqués d'autres chiffres tout aussi mirobolants. 

Ils concernent cette fois-ci le nombre de précommandes du jeu, et ce nombre, qu'on se le dise chez Activision, arriverait presque à titiller l'infini : 2 millions.

2 millions de précommandes une semaine avant la sortie du jeu ? On ose à peine concevoir à combien d'exemplaires s'écoulera Battlefield 3. Quant à savoir s'il réussira à dépasser Call of Duty : Modern Warfare 3, c'est une autre histoire, que l'on vous racontera en temps venu.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 19/10/2011 à 09:46

1

Inscrit le 27/04/2009

C'est juste un peu dommage que COD ne sorte pas en même temps smiley 16

4419 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 19/10/2011 à 10:01

2

Inscrit le 28/06/2011

C'est un peu dommage de voir que les gens sont autant lobotomisés et ne dépensent pas leur fric dans de vrais bons jeux. smiley 2

2383 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 19/10/2011 à 10:17

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Elearia

C'est un peu dommage de voir que les gens sont autant lobotomisés et ne dépensent pas leur fric dans de vrais bons jeux. smiley 2

On est d'accord pour dire que Battlefield 3 n'est pas "réaliste". Il l'est un peu plus que Call of Duty, mais bien sûr, rien à voir avec un ArmA. C'est un produit grand public... ce qui ne l'empêche pas d'être un bon produit grand public.

Je ne te demande pas d'ailleurs quels livres tu lis ou quels films tu regardes, ni comment tu t'habilles, ni la musique que tu écoutes, ni la marque de tes pâtes... on ne peut pas être expert en tout et on peut être amateur en quelque chose, sans que ça nous conduise forcément à consommer de la merde.

3088 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 19/10/2011 à 10:35

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Elearia

smiley 34

4419 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 19/10/2011 à 11:25

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Elearia

Tout est une question de point de vue... Tu sais, personnellement je trouve ARMA chiant comme jeu. J'aime pouvoir foncer dans le tas (à même titre, je pense que je n'aimerai pas un jeu comme red orchestra)

2845 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 19/10/2011 à 11:31

6

Inscrit le 28/06/2011

Ai je parlé d'Arma? smiley 7

Je vois que ma propagande a porté ses fruits. C'ets bien ce que je dis, tous lobotomisés... smiley 2

2383 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11006-battlefield-3-nombre-precommandes-ea