Uncharted 3 a atteint les limites de la PS3

Publié le Mercredi 19 octobre 2011 à 08:59:00 par Alexandre Combralier

Uncharted 3 a atteint les limites de la PS3

Naughty Dog ne peut pas faire plus sur cette génération

Il ne fallait pas avoir dix sur dix aux deux yeux pour s'apercevoir qu'Uncharted 2 : Among Thieves était beaucoup plus fouillé et réussi graphiquement (comprenez : "plus beau") qu'Uncharted premier du nom. Faut-il s'attendre à un autre formidable bond graphique entre le deuxième et le troisième épisode ?

Eh bien... non. En interview sur Spong.com, Justin Richmond, game director du prochain hit de la PS3, a expliqué qu'Uncharted 2 avait déjà presque atteint les limites de la PS3. Uncharted 3 est allé vraiment jusqu'au bout de la machine de Sony et sera par conséquent juste "un petit peu plus beau" qu'Uncharted 2. Mais pas plus.
Uncharted 3 n'est pas qu'une mise à jour mineure - nous avons changé beaucoup, beaucoup de choses - mais graphiquement parlant, il ne va pas y avoir le même fossé qu'entre Uncharted 1 et 2. (...) Cet énorme fossé que vous avez vu entre Uncharted 1 et 2 est le genre de choses qui en réalité n'arrive qu'une fois par génération de consoles. Nous avons vraiment tiré le maximum de la PS3. (...) D'Uncharted 2 à Uncharted 3, il y a toujours un écart, mais un plus petit écart. (...) Mais je ne pense pas que vous verrez un jour un tel fossé, au moins sur Playstation 3. Il y avait tellement de puissance inexploitée dans la PS3 quand on a fait Uncharted 1, que nous avons trouvé le moyen d'en tirer vraiment parti au cours du développement d'Uncharted 2.
 Quoi qu'il en soit, Uncharted 3 risque de toujours être une bombe graphique. Voire une bombe tout court, en fait.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Zatoichi le 19/10/2011 à 09:46

1

Inscrit le 13/05/2009

Je sais pas combien de temps va duré encore cette génération de console mais une chose est sure plus les graphisme sont reussi plus grande est l'immersion c'est indeniable .

39 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 19/10/2011 à 10:31

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Zatoichi

Je sais pas combien de temps va duré encore cette génération de console mais une chose est sure plus les graphisme sont reussi plus grande est l'immersion c'est indeniable .

Ce n'est pourtant pas ce que disent les joueurs de Minecraft.

2481 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 19/10/2011 à 11:55

3

Inscrit le 09/03/2010

Ecrit par 4lex luitor

Ce n'est pourtant pas ce que disent les joueurs de Minecraft.
Eh bien si, plus les graphismes sont réussis, meilleure est l'immersion. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres critères, qui font que Minecraft est très immersif.

Ceci dit je n'irai pas jusqu'à dire que les graphismes de Minecraft sont moches. Ils sont simplistes, mais ils collent parfaitement à l'univers.

735 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11005-uncharted-3-graphismes-ps3-difference