Profil de reivaxo

Mon avatar

Inscrit le 15/10/2011 à 10:04

11 Commentaires

Commentaires

05/11/2011 à 10:23 - Call of Duty Modern Warfare 3, le multi façon Elite et Facebook

100 euros le jeux... :( j'ai beau essayer, je vois pas de différence avec mw2 (niveau gameplay et graphismes) ensuite ils ont pretre changer deux trois truc comme quelques armes, des viseurs, des bruits pas pareil, mais en gros à part les map ya rien qui change...

24/10/2011 à 10:02 - Les 10 premières minutes de Battlefield 3 en vidéo

j'ai regardé la vidéo parut aujourdui sur les texture HD sur XBOX c'est la même scène que la fin de cette vidéo. je trouve que les effets de lumières, les les couleurs et les textures sont mieux faites.

23/10/2011 à 20:02 - Call of Duty: Modern Warfare 3, la vidéo de lancement

Ils feraient mieux de travailler le moteur graphique au lieu de masquer le tout avec des paillette...

20/10/2011 à 18:10 - Battlefield 3 sur Xbox 360 sera moche (sauf si vous installez le pack HD)

en effet jespere que la version finale seras plus belle

20/10/2011 à 17:43 - Battlefield 3 sur Xbox 360 sera moche (sauf si vous installez le pack HD)

ça troll dis donc et pourquoi ça serai moche sur ps3 ? on peut pas se baser sur la beta yavai pas de texture HD

15/10/2011 à 12:16 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?

1)resident evil 4

2)warcraft 3

3)shogun 2 total war

4)demon's soul

5)metal gear solid 4

PS: J'ai 20 ans et un pc pourri donc ma culture du jeux video commencesur PS1 puis game-cube/PC puis PS3, ce qui explique mes choix ;)

15/10/2011 à 12:05 - Plus de 9 enfants sur 10 jouent aux jeux vidéos

Une drogue, oui, pour certains genre de jeux. Je pense sincèrement (pour y avoir joué) que l'addiction à un MMO ou un jeux en ligne peut en effet faire passer le jeux devant la famille , les amis ou le travail, et c'est vraiment pas cool. Par contre je pense qu'avec un jeux de foot ou un fps l'addiction est moins forte, étant donné qu'il ne s'agit pas de monde persistant, et que chaque partie est limité dans la durée, ce qui permet au joueur de pouvoir s’arrêter de lui même. Cependant tous les joueurs de MMO ne sont pas addict (heuresement).

15/10/2011 à 11:00 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?

Ecrit par Pros3

Moi ce sera exclusivement MW3...BF3 j'accroche pas et en plus c'est tout moche sur console, quasi sûr qu'MW3 sera plus beau avec un moteur à la ramasse par rapport à celui de DICE...cherchez l'erreur smiley 53

Pareil, le mode zombie j'accroche pas non plus, c'est vraiment du bourrinage pur à mes yeux. Par contre c'est quoi les secrets sur ce mode ?

Bf3 sera certainement un des plus beau FPS sur console, et évidement plus beau que MW3

15/10/2011 à 10:55 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?

Je ne comprend pas trop cet acharnement pour la version PS3 soit disant "hideuse" j'ai testé la bêta sur les deux consoles (Xbox et Ps3) et je doit dire que le rendu est quasiment similaire, voir un peu plus beau sur ps3. Si vous ne me croyez pas, regardez cet article :

http://www.playstation-gate.com/article-news-battlefield-3-comparatif-graphique-xbox-360-vs-ps3-85376173.html

15/10/2011 à 10:10 - Plus de 9 enfants sur 10 jouent aux jeux vidéos

Casualisation du jeux video smiley 51

Je ne sais pas si c'est bon pour un enfant de eux ans de jouer aux jeux vidéo... Mais il s'agit peut-être de logiciel sociaux éducatifs dont il est question dans cette étude des jeux pour les enfants de 2 à 5 ans. Enfin j’espère.

Derniers Commentaires

0