Publié le Jeudi 13 octobre 2011 à 09:58:00 par Cedric Gasperini
Plus d'un milliion d'iPhone 4S précommandés en 24h
Qui va dormir devant une boutique Apple cette nuit ?
Apple a annoncé que le nouvel iPhone 4S s'était écoulé à plus d'un million d'exemplaires en 24h seulement, depuis l'ouverture de son système de précommandes le 7 octobre dernier.
Le nouveau modèle du Smartphone le plus vendu au monde est attendu le 14 octobre, donc demain, aux USA, Canada, Australie, Japon, France, Allemagne et Angleterre.
Ce million de précommande couvre tous ces pays et concerne non seulement la boutique en ligne d'Apple, mais aussi les autres revendeurs, en ligne ou physiques.
C'est le plus gros lancement, ou du moins le chiffre de précommandes le plus élevé jamais enregistré par un produit Apple. Alors le fait que ce ne soit pas un iPhone 5 mais un "simple" iPhone 4 à peine amélioré a peut-être déçu de nombreux aficionados de la pomme, mais il semblerait que bon nombre soit encore affamés...
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1314 Commentaires de news
Inscrit le 27/07/2010
Cela vient peut être de là... il y a tout simplement rien à comprendre car ce n'est pas rationnel...
114 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Papy MouzoCe qui est fort, ce n'est pas seulement le succès de cet appareil, c'est le fait qu'à chaque génération plus d'un utilisateur sur deux investit dans le nouveau... Y'a vraiment un problème chez ces gens là.
Je comprendrai décidément jamais....
Cela vient peut être de là... il y a tout simplement rien à comprendre car ce n'est pas rationnel...
Inscrit le 27/04/2009
C'est un bon téléphone, nouvelle version.
Il n'y en a qu'un modèle par an pas 15 comme les autres constructeurs.
Donc ceux qui en veulent le réservent à son annonce, sinon ils attendent encore un an.
Là où les autres vont faire 100 000 pré-commandes pour chacun de leurs 15 modèles, eux c'est centralisé.
Il n'y a rien de spécifique.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Papy MouzoLe tel en lui même il est bien, ça doit déjà aider
4419 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par dobbeyTiens, toi aussi t'es devenu esclave du système?
Qu'est ce qu'il y a à comprendre ?
Donc ceux qui en veulent le réservent à son annonce, sinon ils attendent encore un an.
Là où les autres vont faire 100 000 pré-commandes pour chacun de leurs 15 modèles, eux c'est centralisé.
Inscrit le 20/01/2010
Après on m'aurait dit que y a 1 million de personnes l'ayant commandé en nu sur l'apple Store, là j'aurais un peu tiqué.
Et puis faut prendre en compte ceux qui était encore au 3G qui ont certainement voulu évoluer (pour ma part je reste avec mon 3G, il fait ce que je lui demande).
Bon on verra quand l'iphone 5 sortira si le record va être battu ou non. Perso en attendant je vais me renseigner sur les nouveaux smartphone à venir ^^
541 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Papy Mouzo
Hum... Disons qu'à une époque où les gens ont le sentiment que l'avenir (et leur avenir) est incertain, ils tentent, pour ceux qui en ont les moyens, de se faire plaisir. Je connais de nombreuses personnes qui changent de voitures, de motos, de femmes ou d'hommes tous les ans pour ces mêmes raisons, juste parce que l'avenir leur fait peur et qu'ils trouvent un certains réconfort (puérile ou lucide, c'est selon les points de vues) à pouvoir encore "changer" des éléments de leurs existences : une illusion qui le permet de croire que tout est sous contrôle.
J'ai perdu récemment un ami qui rêvait depuis très longtemps d'une certaine voiture. C'était pour lui comme un rêve d'enfant, quelque chose qu'il gardait au fond de lui car ce quelque chose symbolisait une période de sa vie où tout semblait simple, ou tout semblait heureux, une époque qui semblait lui dire "regarde ce que la vie a à t'offrir"... Puis, nous vieillissons, certains d'entre nous, un peu moins chanceux que d'autres finissent par tomber malade... Certains ne se relèvent pas de leur maladie. Dans une de nos dernières discussions, il a évoqué ce regret de ne pas avoir réalisé ce rêve, pourtant accessible de môme. Il aurait dû.
Si l'Iphone 4S, aussi dérisoire qu'il puisse paraitre peut apporter une petite étincelle de rêve et de joie dans la vie de quelques personnes (il n'y a qu'à regarder comment certains adultes ont le regard qui s'illuminent juste en déballant l'objet), je me dis, pourquoi pas, après tout, ils ne font de mal à personne. D'autre réalisent bien leur rêve nombriliste en laissant des familles entière sur le carreau, et ils sont moins critiqué qu'un hurluberlu qui reste planté devant un Apple Store... Je ne trouve pas plus dérisoire cette volonté de s'acheter un Iphone 4S que celle de vouloir absolument une édition collector d'un film ou d'un jeu, juste parce qu'il y a une petite statuette ou une danseuse virtuelle totalement inutile dedans. Après tout, quelle importance, eux non plus ne font de mal à personne.
Certains d'entre vous ont raison, le monde part en vrille, j'ai juste le sentiment que nous ne parlons pas de la même "vrille".
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Je le soupçonne fortement d'avoir explosé son iphone exprès pour pouvoir se justifier de l'achat du 4GS.
En tout cas, c'est chouette toutes ces news à troll ©Apple qu'on a en ce moment.
1606 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Jyhere
J'ai un ami qui vient de péter l'écran de son iPhone 4.
Je le soupçonne fortement d'avoir explosé son iphone exprès pour pouvoir se justifier de l'achat du 4GS.
Tu vois, ce genre de réaction est ce que je considère comme étant nombriliste et totalement égoïste : je suis sure qu'il aurait pu faire plaisir à une personne de son entourage en lui donnant (ou vendant) son téléphone. Ton ami est nul.
(et je ne parle pas du fait qu'évidement, ce truc cassé ne pouvant plus servir est composé d'éléments non recyclable).
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AntiopeSurtout que ça se revend a prix d'or en occas...
Tu vois, ce genre de réaction est ce que je considère comme étant nombriliste et totalement égoïste : je suis sure qu'il aurait pu faire plaisir à une personne de son entourage en lui donnant (ou vendant) son téléphone. Ton ami est nul.
(et je ne parle pas du fait qu'évidement, ce truc cassé ne pouvant plus servir est composé d'éléments non recyclable).
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Antiope
Je ne trouve pas plus dérisoire cette volonté de s'acheter un Iphone 4S que celle de vouloir absolument une édition collector d'un film ou d'un jeu, juste parce qu'il y a une petite statuette ou une danseuse virtuelle totalement inutile dedans. Après tout, quelle importance, eux non plus ne font de mal à personne.
C'est tellement pas important que tu ressort l'holodanseuse à chaque fois qu'on parle de TOR, de version collector, d'achat compulsif...
3142 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par dobbey
Qu'est ce qu'il y a à comprendre ?
Je suis totalement fan de mon SG2 mais je suis entièrement d'accord avec toi.
En terme puissance pur, le 4S explose tout (ce qui est logique) surtout qu'une personne ayant eut le 4 le jour de sa sortie et a pris un abbo 1 an, peut sans problème le revendre 400 € et reprendre un abbo 1 an pour un 4S et il lui restera encore des sousous dans la popoche.
Après les travers des Iphone c'est ce qui m'a saoulé, ecran trop petit pour lire correctement une page web, Itunes, pas de flash 10 ou 11, le dock qui peux pas être modifié, la politique de blocage si tu veux le jailbreaké ect...
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par jymmyelloco
Je suis totalement fan de mon SG2 mais je suis entièrement d'accord avec toi.
En terme puissance pur, le 4S explose tout (ce qui est logique) surtout qu'une personne ayant eut le 4 le jour de sa sortie et a pris un abbo 1 an, peut sans problème le revendre 400 € et reprendre un abbo 1 an pour un 4S et il lui restera encore des sousous dans la popoche.
Après les travers des Iphone c'est ce qui m'a saoulé, ecran trop petit pour lire correctement une page web, Itunes, pas de flash 10 ou 11, le dock qui peux pas être modifié, la politique de blocage si tu veux le jailbreaké ect...
TRop petit, heureusement je ne veux pas d'une tablette mais d'un smartphone; puis la fonction zoom avec 2 doigts marche nickel hein...
Pour tout ce qui est flash, vu tout les sites optimisé iphone j'en ressent pas forcément le besoin; après le jailbreakage ne sert qu'au piratain en herbes...
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par kasasensei1 sur 2 à chaque génération soit 100% tous les 2 ans (durée d'un engagement!).
Ce qui est fort, ce n'est pas seulement le succès de cet appareil, c'est le fait qu'à chaque génération plus d'un utilisateur sur deux investit dans le nouveau... Y'a vraiment un problème chez ces gens là.
Apple a simplement sus trouvé comment garder ses clients (écosystème fermé à la migration vers la concurrence!) et leur faire plaisir et envi à chaque nouvelle génération!
Les autres constructeurs aimerais faire de même mais aucun n'a sus avoir le marketing qui allais bien pour cela!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par DarkSerpent
C'est tellement pas important que tu ressort l'holodanseuse à chaque fois qu'on parle de TOR, de version collector, d'achat compulsif...
Rien de personnel ni de compulsif. Je trouve juste que c'est le truc inutile (à mon avis) le plus marquant de ces derniers mois (surtout que des danseuses virtuelles, il y en a dans toutes les Cantina du jeu !!!)
Maintenant, ça n'enlève pas le fait que vous avez raison de vous faire plaisir.
Inscrit le 08/02/2010
Il faut prendre en considération une chose importante, si vous avez un iPhone, votre seule solution pour avoir un nouvel appareil plus performant sans perdre toutes les applis achetées... c'est de reprendre un nouvel iPhone.
J'ai fait parti pendant longtemps de ces "haterz" anti Apple et je comprend bien ces réactions. La concurrence fait des produits au moins aussi bons, voir meilleur et souvent moins cher.
Mais bon, la qualité est là, le contenu aussi, alors qu'est-ce que ça peut vous foutre que madame Michu achète un iPhone 4S parce que dans la jolie pub à la TV le monsieur dit que c'est le téléphone le plus mieux du monde ?
261 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
C'est quoi cette mentalité de merde?
1201 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Darkou
TRop petit, heureusement je ne veux pas d'une tablette mais d'un smartphone; puis la fonction zoom avec 2 doigts marche nickel hein...
Pour tout ce qui est flash, vu tout les sites optimisé iphone j'en ressent pas forcément le besoin; après le jailbreakage ne sert qu'au piratain en herbes...
Oui en partie, mais un Iphone jailbreaké est largement plus convivial pour celui a besoin de fonction qu'Apple refuse.
Par exemple a une époque je bossais sur un Windows 2000 et il n'y avait aucun drivers, j'ai put ajouter un app USBdrive, le multitache n'existait jusqu'au iOS4, moi je l'avais depuis iOS2 ect.....
Je suis d accord que pour dl un jeux c'était simple via apptrack et autres, mais pour une modification du smartphone c'était le top du top. Faut pas voir le mal partout aussi, c'est pas tout le monde qui a envie de dl 10 go de jeux sans y jouer une seule fois.
Dans ce cas le root des droid sert uniquement a dl aussi ????
3821 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)