Le premier Call of Duty Modern Warfare gratuit pour toute précommande de Modern Warfare 3

Publié le Samedi 8 octobre 2011 à 08:00:00 par Cedric Gasperini

Le premier Call of Duty Modern Warfare gratuit pour toute précommande de Modern Warfare 3

Réservé au PC, bien entendu...

Activision tient à vous annoncer que pour toute précommande de Call of Duty Modern Warfare 3, vous pourrez télécharger gratuitement le premier jeu de la série, Call of Duty Modern Warfare tout court.

Un code sera remis gratuitement à tout achat ayant déjà réservé ou réservant avant le 8 novembre, son exemplaire sur Amazon, Cdiscount, Fnac.com, ou magasins Game ou Fnac.

Seule petite restriction - et de taille tout de même - cette offre ne s'adresse qu'aux versions PC du jeu.

Pour rappel, Call of Duty Modern Warfare 3 sortira le 8 novembre prochain.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 08/10/2011 à 09:22

1

Inscrit le 05/12/2010

COD4? Celui qui même patché n'a plus accès au master server pour lister les serveurs? Oh quel cadeau.smiley 20

10693 Commentaires de news

Ecrit par Pros3 le 08/10/2011 à 10:27

2

Inscrit le 30/09/2011

Un peu "on s'en fou" le cadeau...

Perso, ch'uis consoleux donc bon, mes baloche s'en batte smiley 13

J'ai préco et j'aurais droit à 4h de double XP pendant 4h...c'est pas grand chose mais a mes pauvre n'oeils bien mieux qu'un jeux que tout le monde s'en fout smiley 28

369 Commentaires de news

Ecrit par Morpheus le 08/10/2011 à 13:26

3

Inscrit le 30/01/2011

Surtout que les serveurs pour cod4 sont vulnérables à des attaques par rebond, patchés dans leur version linux seulement grâce à Ryan Gordon. Sauf que là, tout le monde va lancer du windows. Bien joué les gars...

177 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 09/10/2011 à 19:21

4

Inscrit le 24/04/2011

1 ) tant mieux que ça soit pas pour les consoleux, ça leur apprendra à devenir des hommes

( faut vraiment être un sous-homme pour jouer à un FPS sur console )

2 ) et pour ceux qui ont tous les call of duty depuis le premier , on a le MW3 en cadeau comme récompense ?

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10902-call-duty-modern-warfare-gratuit