Profil de Suicide-snake

Mon avatar

Inscrit le 13/05/2010 à 18:18

253 Commentaires

Commentaires

03/09/2015 à 19:03 - (Test) Mad Max (PC, Xbox One, PS4)

De la difficulté dans Shadow of Mordor ? Les seuls fois où ça peut être difficile, c'est quand le système némésis pète un câble à cause l'aléatoire et qu'il rend un capitaine quasi invincible (mais soyons sérieux, ça arrive une fois sur toute la partie et encore, pas chez tout le monde).

Et il y a pas eu de "vautrage" dans le gameplay de Mad Max. Tout est réglé au millimètre (surtout dans les affrontements en véhicule). Tu as des tonnes de façon de procéder pour éliminer tes adversaires (bourrer dedans, démanteler à coup de harpon, éjecter le conducteur, tirer dans le bidon d'essence si il y en a un, etc.).

Sachant que tu as différent types d'adversaire (aussi bien à pied qu'en voiture) donc tu dois aussi t'adapter (tu vas pas percuter de plein fouet un adversaire qui a un pare choc avec des gros pics par exemple ou tu vas pas taper comme un sourd en frontal sur un ennemi qui porte un bouclier).

03/09/2015 à 18:21 - (Test) Mad Max (PC, Xbox One, PS4)

Pas du tout d'accord avec le texte.

Le jeu est a rapproché d'une autre production Warner Bros : Shadow of Mordor.

Sauf que là, ça se passe 90 % du temps en voiture dans des décors magnifiques (reprenant la colorimétrie du dernier film à la perfection d'ailleurs).

Les affrontements en véhicules sont intenses et jouissifs (avec une pincée de brutalité). Il suffit de faire les missions d'attaques de convoi pour être transporté dans Fury Road... chaque petit affrontement entre véhicule ressemble à du Fury Road d'ailleurs.

Niveau customisation, c'est le pied, il y a des tonnes possibilités rien que pour la voiture (moteur, blindage, harpon, nitro, etc... ) mais il y a aussi pas mal de truc à débloquer pour Max notamment pour les combats (qui sont pas très intéressants au départ mais qui gagne pas mal d'ampleur au fur et à mesure que les compétences sont débloqués). Il y a aussi les améliorations des forteresses à débloquer.

Sinon, la carte est rempli d'activité secondaire comme des attaques de forteresses, des attaques de convois, recherche de cache, course, défi ainsi que les missions secondaires donné par différents personnages, etc...

Bref, si vous avez déjà touché à un open world dans le genre de SoM et que vous aimez Mad Max, vous pouvez foncer dessus !

14/07/2015 à 15:59 - Pixar : Notre classement des meilleurs films

Pas vraiment d'accord non plus. Cars et Cars 2 sont sûrement les pires films que Pixar a pu réaliser et les Toy Story 1 et 2 auraient mérité d'être bien plus haut dans le classement.

Par contre, je suis bien d'accord concernant les deux premiers smiley 1

12/07/2015 à 12:13 - L'Edito du dimanche

Tu as reçu des menaces de mort pour avoir mit que Venom venait de l'univers de Batman, c'est ça ? smiley 35

Bon édito sinon

10/07/2015 à 12:23 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

Venom, c'est l'univers de Spider-Man. Un peu de rigueur, bon sang smiley 7

03/03/2015 à 19:23 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Oui, j'ai joué a The Order et ça n'a été que déception pour ma part... surtout par rapport au prix ! (par contre à 15 € dans un bac à solde, ça vaut plus le coup)

03/03/2015 à 15:38 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Le plus consternant c'est surtout la position de The Order dans le classement.

07/02/2015 à 19:55 - Fast & Furious 7 : La nouvelle bande-annonce

Fast & Furious 5 et 6 était des bons films d'action, celui là a l'air particulièrement nul par contre (même si y a un plan très sympathique lorsque The Rock éclate Statham contre la table).

04/02/2015 à 14:44 - Jupiter : Le destin de l'univers, le nouveau film des Wachowski

Heureusement que les critiques ciné sont purement subjective. smiley 15

15/12/2014 à 19:09 - San Andreas : le nouveau film catastrophe d'Hollywood

C'est tellement copié de 2012 que j'ai cru voir une réutilisation de plan à un moment.

01/11/2014 à 21:10 - Prey 2 est officiellement annulé

"Pas assez bon pour sortir" et on en parle de Rogue Warrior ? Et Doom 3 ? Et Fallout 3 ? Ils méritaient bien de rester au placard, eux aussi. smiley 55

23/10/2014 à 12:22 - Découvrez le nouveau film Avengers : Age of Ultron !

Ca a l'air plus sombre mais franchement, ça a pas l'air transcendant. Autant le trailer du premier était naze mais il donnait envie, y avait une sorte de souffle épique, un petit quelque chose en plus qui manque à ce trailer qui m'a laissé en mode ni chaud ni froid. Déçu.

21/10/2014 à 01:47 - Call of Duty: Advanced Warfare, la configuration minimale sur PC

55 Go pour le disque dur mais bordel, les développeurs ont plus aucune race ou quoi ? Qu'est ce qui justifie ça ? Le jeu sera le même que le précédent (qui réclamait déjà 40 Go) alors pourquoi ?

En fait, je connais la réponse, c'est la même que pour Titanfall. Ils ont pas envie de se casser le cul à compresser les données parce que ce sont des feignasses. smiley 55

19/10/2014 à 14:06 - Un jeu dans lequel vous massacrez des innocents

Oui enfin y a aussi le fait qu'il y a quelques développeurs néo nazis dans le studio dont le CEO.

Sinon, le trailer est nul à chier et ce fan made est beaucoup mieux : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=346o1Lk8itE

12/10/2014 à 16:59 - U2 sur iTunes : le jackpot !

Rectification, il n'a pas été offert, il a été spammé aux utilisateurs, ce n'est pas tout à fait la même chose.

06/10/2014 à 11:57 - La Terre du Milieu L'Ombre du Mordor : Découvrez le jeu en Ultra

Comme dans tout les modes ultra, la différence à l'oeil nu est quasiment imperceptible.

05/10/2014 à 13:12 - (Int -18 ans) L'Edito du dimanche

Cedric, c'est Pierre Louys mais sans les petites filles, en fait ! smiley 7

03/08/2014 à 18:27 - L'Edito du dimanche

Ecrit par coolkat

S'il te plaît, donne moi quelques liens, je m'ennuie un peu aujourd'hui et je me sens d'humeur taquine...

Y a quelques exemples ici parmi les bonnes cibles : http://www.mhfreq.org/

03/08/2014 à 12:19 - L'Edito du dimanche

Ca me fait un peu penser à certaines féministes sur internet actuellement qui s'attaque parfois à des mauvaises cibles smiley 55

12/07/2014 à 19:11 - Un film Thief en préparation

Une histoire d'argent ? Même pas ! Les Thief ont pas une énorme communauté de fan donc c'est pas avec ça qu'ils feront une tonne d'entrée. Pour ceux qui connaisse je sens bien une grosse ressemblance avec le film Priest... smiley 35

Derniers Commentaires

0