Un Season Pass pour Gears of War 3

Publié le Mercredi 31 août 2011 à 10:00:00 par Alexandre Combralier

Un Season Pass pour Gears of War 3

Oh... quelle joie

Gears of War 3 est prévu pour le 20 septembre prochain et coûtera très probablement 70 €  dans sa version neuve pour ceux qui auront l'obligeance de les débourser sagement sans passer par la case "je cherche à moins cher" sur comparonet.com (par exemple). Bien. Oui mais, saviez-vous que quatre DLC étaient déjà prévus ? Ah ça, pour avoir la totalité du contenu du jeu, il faudra payer. Encore. 

Heureusement, Microsoft et Epic Games ont pensé à vous. Oui ! Pour la modique somme de 28 €, vous aurez ainsi le droit à un "Season Pass". En achetant le "Season Pass", vous achetez d'ores et déjà ces quatre DLC avec une réduction de 33 % par rapport à un achat individuel des articles. Vous obtiendrez en plus des armes exclusives Terminator pour montrer sur le Live votre confiance absolue en Epic Games et Microsoft... 

Oui, car pour le moment, on ne sait rien, absolument rien, du contenu de ces quatre machins tant attendus. Microsoft vous propose donc un petit achat à l'aveugle. Confiance... croque dans cette pomme, petit joueur.

imageimage

image 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 31/08/2011 à 10:28

1

Inscrit le 27/04/2009

Ouep, sans moi car je n'aime pas trop le multi Geow et non pour le le fait de dire ça revient cher...

Ah et oui amazon le fait à 57 le jeu :D

4419 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 31/08/2011 à 11:09

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

Ouep, sans moi car je n'aime pas trop le multi Geow et non pour le le fait de dire ça revient cher...

Ah et oui amazon le fait à 57 le jeu :D

Idem, peut être un agréable moment pour la coop en multi, éventuellement les hordes si c'est encore d'actualité, et puis fini.

2481 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 31/08/2011 à 11:49

3

Inscrit le 01/09/2009

des DLC déjà prévus avant même la sortie du jeu... et ils ne cherchent même pas à s'en cacher...

1227 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 31/08/2011 à 12:02

4

Inscrit le 29/04/2009

Prendrai pas non plus les DLC... le multi GoW ne m'interesse pas vraiment.

770 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 31/08/2011 à 12:05

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Patch

des DLC déjà prévus avant même la sortie du jeu... et ils ne cherchent même pas à s'en cacher...
Faudrait peut etre un jour finir par accepter que les DLC font parti integrante aujourd'hui du cycle de vie d'un jeu et que oui ils sont prevu avant que le jeu sorte et meme commence a developpe avant cela. Les delais rendant cela obligatoire.

1469 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 31/08/2011 à 13:48

6

Inscrit le 28/04/2009

une petite centaine d'euros (au tarif plein si on ne se fait pas chier à chercher moins cher) le jeu "complet", au moins c'est annoncé tout de suite.... smiley 33

2845 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 31/08/2011 à 14:08

7

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par yeagermach1

Faudrait peut etre un jour finir par accepter que les DLC font parti integrante aujourd'hui du cycle de vie d'un jeu et que oui ils sont prevu avant que le jeu sorte et meme commence a developpe avant cela. Les delais rendant cela obligatoire.

+1

770 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 31/08/2011 à 14:19

8

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par yeagermach1

Que ce soit une réalité, c'est un fait.

Qu'on l'accepte.... c'est une autre histoire smiley 18

2845 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 31/08/2011 à 15:32

10

Inscrit le 09/03/2010

Ecrit par yeagermach1

Faut pas nous prendre pour des cons non plus, les délais, c'est eux qui les fixent. S'ils voulaient prendre deux semaines en plus pour intégrer directement le contenu au lieu de nous le faire payer 30 euros à la sortie (ce qui revient pour un jeu complet à 100 euros, bravo), ils le pourraient. Et ils peuvent aussi les refiler gratuitement à la sortie du jeu s'ils tiennent à respecter ces soi-disant délais.

Quand Valve avait annoncé il y a longtemps réfléchir à la création de jeux en Episodes, courts mais peu chers (Half Life 2 !), tout ce que les autres éditeurs on retenu c'était de fournir un jeu en morceaux et de faire payer chacun des morceaux plein pot.

735 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 31/08/2011 à 18:06

11

Inscrit le 28/04/2009

Gears of War 3 est prévu pour le 20 septembre prochain et coûtera très probablement 70 € dans sa version neuve pour ceux qui auront l'obligeance de les débourser sagement sans passer par la case "je cherche à moins cher" sur comparonet.com
Genre, comme si des gens utilisaient comparonet. smiley 7

1606 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 01/09/2011 à 07:16

12

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par TdbSpidey

Que ce soit une réalité, c'est un fait.

Qu'on l'accepte.... c'est une autre histoire smiley 18

Complètement d'accord. Qui plus est je prends un grand soins à ne pas acheter ce genre de jeu. Sauf rares exceptions, et du coup je fais vivre plusieurs dev indé.

1323 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 01/09/2011 à 23:45

13

Inscrit le 05/12/2010

Vu que le jeu devait sortir y'a 6 mois, les maps doivent être prête depuis longtemps. smiley 26

Quelle bande de crevards. J'espere que le solo sera long et épique en tous les cas.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10567-gears-of-war-3-pass