Publié le Dimanche 7 août 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
L'Edito du Dimanche
De tout et de rien
Commentaires
Inscrit le 01/05/2009
Du coup, en juillet, y’en a pas un qui a osé l’ouvrir. Et ils font bien sinon je crois que j’irai tout personnellement leur péter les deux genoux et tuer toute leur famille.
Le problème, c'est plus les journalistes qui vont les chercher à la moindre hausse des températures...
Si on propose à un chercheur de passer à la télé, il va pas refuser.
Comme tu le dis, le réchauffement est à mesurer globalement.
Au niveau local ça produit plutôt un dérèglement climatique. Dérèglement que l'on constate tous depuis quelques années (même si on manque un peu de recul pour être sûr que ça viens bien du « réchauffement »).
300 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
A défaut de bières, on peut toujours se rabattre sur le schnaps, mais ça se boit en moins grands quantité que la bière Allemande
4347 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Malaria
Le problème, c'est plus les journalistes qui vont les chercher à la moindre hausse des températures...
Si on propose à un chercheur de passer à la télé, il va pas refuser.
Comme tu le dis, le réchauffement est à mesurer globalement.
Au niveau local ça produit plutôt un dérèglement climatique. Dérèglement que l'on constate tous depuis quelques années (même si on manque un peu de recul pour être sûr que ça viens bien du « réchauffement »).
Par ailleurs, le terme de dérèglement climatique est celui qui est préconisé. Mais bon, dans l'humour, on se doit de faire es petits écarts
edit: erreur de smiley
4347 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par dieudivin
A défaut de bières, on peut toujours se rabattre sur le schnaps, mais ça se boit en moins grands quantité que la bière Allemande
la bière allemande ne se bois pas elle s'urine
546 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AKULAEt quand tu la bois, tu as l'impression qu'elle le fut déjà une première fois, urinée.
la bière allemande ne se bois pas elle s'urine
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/11/2010
J'ai hâte de lire les carnets de bords!
197 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Non, ils n'y croient pas à ça! ils ne croient rien de ce qu'on leur dit, ils se croient meilleurs que les scientifiques...
pourquoi? "parce que cet été à Trifouillis-les-oies il fait moins chaud que d'habitude, donc pas besoin d'être scientifique pour comprendre que le réchauffement climatique c'est du bidon!"
c'est exactement ce que Gizmo dit dans la news, sauf qu'il fait du second degré, il plaisante et j'avoue qu'il y a de quoi en rire; le problème c'est qu'il y a vraiment des gens comme ça!
et quels bandes de cons ca me fait gerber!
mais ouvrez les yeux, allez voir le monde, sortez de Trifouillis-les-oies avant de parler!
1403 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Costello
Le problème c'est surtout les petites gens qui voient pas plus loin que le bout de leur nez, qui ne croient pas que les banquises fondent, que les eaux se réchauffent, que le niveaux des mers montent, que les fleuves s'assèchent, que les glaciers disparaissent..
Non, ils n'y croient pas à ça! ils ne croient rien de ce qu'on leur dit, ils se croient meilleurs que les scientifiques...
pourquoi? "parce que cet été à Trifouillis-les-oies il fait moins chaud que d'habitude, donc pas besoin d'être scientifique pour comprendre que le réchauffement climatique c'est du bidon!"
c'est exactement ce que Gizmo dit dans la news, sauf qu'il fait du second degré, il plaisante et j'avoue qu'il y a de quoi en rire; le problème c'est qu'il y a vraiment des gens comme ça!
et quels bandes de cons ca me fait gerber!
mais ouvrez les yeux, allez voir le monde, sortez de Trifouillis-les-oies avant de parler!
Non moi j'ai peur de sortir de chez moi, je crois tout ce que TF1 raconte.
702 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par futex
Rien ne vaut les bières belges :)
Ennuyante et trop subtil
Je préfère l'Irlandaise
Ou la grosse stout anglaise.
Sinon si vous voulez du soleil venez au Québec, on rentre dans notre troisième mois de quasi canicule.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 21/01/2011
Ecrit par Von-BlockOui et on pourrait aussi dire, si vous voulez de la bonne bière venez au Québec. Avec ses micro-brasseries à chaque coin de rue, le Québec c'est l'autre pays de la bière.
Sinon si vous voulez du soleil venez au Québec, on rentre dans notre troisième mois de quasi canicule.
136 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Et une petite pensée à tous ceux qui bossent et qui ne prennent pas de vacances cet été. J’ai envie de leur dire « pas de chance, hein ? ».
A mort!
2383 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2010
Et une petite pensée à tous ceux qui bossent et qui ne prennent pas de vacances cet été. J’ai envie de leur dire « pas de chance, hein ? ».
En même temps, au mois d'Août, il n'y a que très peu de travail à faire, surtout des trucs en retard ou pas très pressés (et oui, les gens sont en vacances).
Donc voila tu peux donc faire des petits trucs personnels à côté sans que cela se voit: lire le manuel de ton nouveau switch, de ton téléphone IP, faire des déclarations etc.
Et vu le temps de chiottes, je préfére rester au travail à faire des choses utiles qu'à rien faire:
347 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
1323 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
...
Quoi ?
Bon sinon, il savent aussi faire du vin blanc des allemands hein (même si le meilleur, c'est le vin blanc d'alsace, enfin moi je dis ca, je dis rien hein ... mais ... Vive l'Alsace :D)
229 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par ElfBebeElf
Oui et on pourrait aussi dire, si vous voulez de la bonne bière venez au Québec. Avec ses micro-brasseries à chaque coin de rue, le Québec c'est l'autre pays de la bière.
Jvoulais pas le dire mais ouais, il y a de plus en plus de merveilleuse micro-brasserie au Québec.
Si tu trouve celle du naufrageur (bière Gaspésienne) goute à leur stout
2496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Faro
Bon sinon, il savent aussi faire du vin blanc des allemands hein (même si le meilleur, c'est le vin blanc d'alsace, enfin moi je dis ca, je dis rien hein ... mais ... Vive l'Alsace :D)
C'est tellement vrai
95 Commentaires de news
Inscrit le 13/05/2010
253 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Mais il n’avait aucune chance, j’étais armé : j’avais gardé ma petite cuillère dans la main ».
tu as du mettre un sacré temps pour lu faire la peau alors
4663 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)