Profil de b2s gruud

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 20:14

2481 Commentaires

Commentaires

04/12/2009 à 08:41 - La Playstation a 15 ans

a oui ? ses une mairde o nivo ardwar ? ba alor kes que ces lé otres consols ??? La Wii ces la consol ki a le moin de retoure SAV, ces céle qui chof le moins, qui fé le moin de brui et la seul ki a un vré contrauleur !

Ta trau réson ses de la merde nivo ardwar !

C' est aussi long à écrire que c'est chiant à lire...

n'empêche qu' à force de parcourir certains forums je pense qu' il y en a beaucoup qui écrivent réellement comme ça.

Heureusement qu'il n' y a qu une lettre ou chiffres sur chaque bouton de manette sinon il y en a qui ne sauraient pas la déchiffrer...

03/12/2009 à 13:01 - Un nouveau Medal of Honor pour fin 2010

Une véritable compagne solo

Ca s'appelle une main....smiley 15

01/12/2009 à 14:09 - Les ventes de la Wii augmentent de 85%

Les trolleurs aboient, les ventes de la Wii passent et repassent...

Ah oui mais attention : y en a ici qui ont payé 249 € pour avoir le droit de troller, donc, ce droit est légitime....

01/12/2009 à 13:00 - La Wii et la DS ont tout déchiré ce week-end aux USA

Euh, autant faire une news globale : "hausse des ventes de consoles à l'occasion du black friday" ?

Non, parce qu il n' y a pas la xbox smiley 7

et puis après on s'y perd dans nos commentaires critiques.

déjà qu'on est pas bien malins, vaut mieux que chaque article soit à sa place.

01/12/2009 à 12:58 - Les ventes de la Wii augmentent de 85%

Ah ouais mais bon au bout d un moment va bien falloir lui trouver une utilité....

- pèse personne dans une salle de bain ?

- dessous de plat sur une table?

- repose pieds sous un bureau ? (encore dans l emballage bien sûr)

01/12/2009 à 12:09 - Les ventes de la Wii augmentent de 85%

une Wii achetée, un placard a un euro

je prends, mais juste pour le placard

quoique... deux wii, ça fait un ensemble design de presse livres...

01/12/2009 à 11:25 - Les ventes de la Wii augmentent de 85%

Source : Conforama

augmentation de 85 % des ventes de placard...

Allez comprendre...smiley 52

01/12/2009 à 08:21 - Vague de bannissements sur Call of Duty Modern Warfare 2

je me demandais comment les mecs arrivais à savoir ou j'etais alors que j'avais l'atout "sang froid" et "ninja" et en plus un silencieux...

Sharkoon X-Tatic 5.1 Digital smiley 55

Tu peux tout entendre avec ça... Le casque de noob par excellence, le pire c'est que c'est autorisé en match de team car indétectable

27/11/2009 à 16:31 - Le gouvernement veut repenser la signalétique des jeux vidéo

Non, pour être crédible, il faut surtout arrêter de lire lepost...

Je peux te fournir d autres liens avec photos, mais tu sais, je lis bien GamAlive smiley 13

27/11/2009 à 15:39 - Le gouvernement veut repenser la signalétique des jeux vidéo

et au bout d un moment, faut arrêter de délirer aussi hein

http://www.lepost.fr/article/2009/10/05/1726146_nadine-morano-et-gta-4.html

et après on veut encore être crédible???

27/11/2009 à 15:07 - Le gouvernement veut repenser la signalétique des jeux vidéo

Pour en avoir un exemple concret :

Mon collègue de boulot a acheté une 360 pour son gamin de 13 ans.

Son achat a été Call of Duty 4.

En en parlant justement avec lui à l instant, suite à la lecture de cet article, son achat a été justifié par :

1. l emplacement dans le rayon, à savoir hauteur des yeux ou dans les meilleures ventes

2. le prix, 24.99€, car ceci est une donnée non négligeable pour les parents.

3. pour lui, dans jeu video, il y a jeu, et jeu= enfant.

Donc, au final, un manque évident de connaissances des parents lors de l achat. Et je ne parle pas des revendeurs pour qui tous les jeux sont bons, du moment qu il y ait du chiffre à la fin de la journée. Pour exemple entrez dans un MICROMANIA et faites l abruti, vous allez sortir en ayant l impression d avoir été pris pour un débile ignorant alors qu il vous a déblatéré un gros paquet de conneries...

27/11/2009 à 14:49 - Sony ne croit plus au support physique

Et évidemment si on arrive à la sortie de gros titres on aura les réseaux saturés et impossibilité de pouvoir jouer rapidement ou voire le jour même à un jeu...

Sans compter que tout le monde n a pas encore de connexion à très haut début.

Mais bon, le totalement dématérialisé, on y est pas encore.

Et puis, est ce qu on peut revendre sa console en occasion uniquement pour le prix qu elle vaudrait ou alors son prix + celui des jeux à l intérieur, et est-ce que l'acheteur sera d accord?

27/11/2009 à 13:09 - Le premier DLC pour Call of Duty Modern Warfare 2 arrive

de toute façon, les parties s'arrete deja naturellement pour tel ou tel raison (perte de l'hote, timeout du serveur et tout plus de conneries comme ça) alors une raison de plus ou de moins ça va pas tellement changer.

C est quasiment fini ça, avec les migrations d hôtes.

par contre, c est vrai qu il y a de temps en temps (c' est rare...) des pertes de connexion avec le serveur, ce qui te fait retourner dans l accueil.

27/11/2009 à 12:09 - Faut-il ou non mettre la note maximale à un jeu ?

Cela prouve aussi, quelque part, que nous pouvons être toujours, même après toutes ces années, enthousiastes devant certains jeux comme des écolières devant un poster de Robert Pattinson.

Ehh oui, on en est encore à piétiner d impatience pour les gros titres et à se réjouire la veille de la sortie, comme un gamin qui mate le sapin de Noel la veille du réveillon.

26/11/2009 à 11:55 - Final Fight et Magic Sword débarquent sur le Live et le PSN

C'est clair que le délire est quand même relativement similaire.... Malgré tout j'ai toujours préféré le jeu de Sega à celui de capcom

Dans le même genre il y avait aussi Rival Turf sorti au tout début de la Super Nintendo et qui était très bon.

C'etait pour ce jeu et Super Contrat III que j avais acheté le fameux adaptateur de cartouches.

26/11/2009 à 11:19 - Microsoft à la rescousse des nuls

Haut, bas, haut,bas, gauche, droite, gauche, droite, B, A, B, A, select, Start..........TLILI LI(espèce de bip sonore.......Désolé)

Comment ne pas oublier ce mythique code de SF2 permettant de jouer avec deux persos identiques !!

26/11/2009 à 08:52 - Final Fight et Magic Sword débarquent sur le Live et le PSN

Enfin !!!

Pouvoir réutiliser Hagar et remettre des baffes à ces neo-punks habillés en panthère, le pied !!!

j'ai jamais eu l occasion d'essayer Magic Sword, mais bon il n'est jamais trop tard

25/11/2009 à 20:38 - Datel poursuit Microsoft

J'ai une soudaine envie de gruyère....

24/11/2009 à 09:18 - 75 millions de Wii ecoulées dans le Monde

Ah ça existe encore ?

Toutes les wii que j'ai pu voir dans les salons de mes connaissances sont retournées dans leur cartons. Ce qui prouve bien les rumeurs de durée de vie de 3 mois

23/11/2009 à 13:08 - Gagnez 5 clefs pour la bêta fermée de Battlefield Bad Company 2

I want to love you, feel you,

Just for that damned beta key

I want to squeeze you, please you,

and i could do some more

but i m not your whore

I'm so excited,

And I just can't hide it,

i don t want to lose that key

cause that game i like it

I'm so excited,

And I just can't hide it,

And Greg , you know, you know, you know