Profil de b2s gruud
2481 Commentaires
Commentaires
23/11/2009 à 10:11 - Serious Sam HD daté
23/11/2009 à 10:09 - Les ventes de Modern Warfare 2 sur PC dépassent celles du 1
A l'inverse de beaucoup de monde je ne me rappelle pas avoir râlé pour la sortie de ce call of duty.
Je joue d abord pour me faire plaisir, et du plaisir j en ai eu sur ce jeu en solo (peu encore pour le specops)
Je joue ensuite pour me retrouver entre amis, et de ce côté ci aussi je suis servi.
Je ne cherche pas à finir dans le top des classements, mais plutot à passer un bon moment entre potes.
Alors non, je ne suis pas un méga hardcore killer mais je m en fous, j ai dans les mains ce que j attendais !!!
23/11/2009 à 09:57 - Serious Sam HD daté
De quoi calmer ses nerfs entre deux tranches de foie gras !!!
18/11/2009 à 13:10 - Bastien, 13 ans, tueur en série et fan de jeux vidéo
J'en ai vu un qui se prenait pour Pikachu la dernière fois devant chez moi, devant tant de violence et me sentant agressé, je n ai pu m empecher de me défendre en lui donnant un coup de santiag.
Si Pokémon diamant n'était jamais sorti on ne serait jamais arrivés à une telle exrêmité !!
18/11/2009 à 12:27 - La jaquette de Bioshock 2 dévoilée
jolie jaquette, même si ça ne fait pas partie de mes conditions pour acheter un jeu.
18/11/2009 à 12:25 - Les créateurs de Dead Space forment un nouveau studio
Le clip fait vieux, c est vrai, mais la musique ne se démode pas, ou alors c'est moi qui ne veuxplus vieillir !!
18/11/2009 à 12:20 - A quoi jouent ceux qui boycottent Left 4 Dead 2 ?
Et quitte à faire un choix, je préfère prendre MW2
Cette fois, c est mon compte bancaire qui boycotte, mais personnellement ce sera mon prochain achat !!
04/11/2009 à 23:43 - Modern Warfare 2 : la mascarade continue sur PC
certainement mais annoncé être aussi longue que le 4 c'est à dire... entre 5 et 8 heures...
Il est effectivement aussi long que le 4... voire à peine plus.
Par contre, il mettra tout le monde d accord à sa sortie, ça déglingue du début à la fin. J'avais un doute avec tout ce temps et tous ces posts négatifs, mais c'est, et de loin, le jeu de l'année 2009. C est plus coloré, plus détaillé, mais bon de près et en y regardant bien ca reste passable niveau texture, mais pour être honnête, pas le temps de s attarder sur les détails.
il y a des grades à monter en multi... mais aussi en match privé, ça va jusqu a 70 au niveau des grades, au fur et a mesure que les grades montent des cartes se débloquent, permettant de choisir ses options suite à des enchainements de frag.
bref, vivement le 10 que je puisse tater le multi.
16/10/2009 à 20:22 - Quelques informations sur Assassin\'s Creed... III !
J'imagine un saut de l'ange d'en haut d'un gratte-ciel de Coruscant. Trois ans pour atteindre le petit tas de foin en bas. Sans compter le nombre de fois que tu te fais tabasser par les bagnoles volantes. Non, définitivement, Ubi doit revoir l'emplacement du 4.
quoique.. c est bon pour la durée de vie du jeu ça !!
et je te raconte pas en sens inverse ensuite, grimper pour activer les points de vue, tout en évitant la 501e
16/10/2009 à 17:41 - Quelques informations sur Assassin\'s Creed... III !
Coruscant c'est dans Star Wars hein...
Ah bon?....
15/10/2009 à 20:43 - Quelques informations sur Assassin\'s Creed... III !
tsssss blasphémateur!
J aurais pu dire Buck Rodgers aussi, et là ça aurait pu faire mal ....
15/10/2009 à 20:24 - Quelques informations sur Assassin\'s Creed... III !
et merci d'apprendre un peu la dérision ou l'humour
je refuse catégoriquement quand on confond star trek et halo
15/10/2009 à 17:25 - Quelques informations sur Assassin\'s Creed... III !
et on pourrait y dessouder du Covenant
Merci de reviser un petit peu son histoire et surtout la géographie des galaxies hein... Quand même.....
13/10/2009 à 20:11 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo
Ouais ouais, reste que c'est quand même du bon tripotage de nouille tout ça.
ouais mais bon ça défoule bien apparemment
13/10/2009 à 18:04 - Lego Rock Band : liste des chansons, transfert, limitations...
13/10/2009 à 17:59 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo
C'est partie en vrille :)
Bon, conclusion faut acheter PAS Bayonneta sur Xbox 360...Tant que les possesseurs de PS3 auront des portages baclé.
en dehors du comparatif PS3/XBOX360 on voit de toutes façons que c est de la daube ....
01/10/2009 à 18:52 - [Test] WET (PS3/Xbox 360)
Bon... Après rien n est pire qu un test de Haze.
Je l ai testé pour 5 euros et je trouve que les testeurs sont des lâches ;)
Les tests étaient effectivement bien en deçà de la réalité. Même une ps2 peut s en sortir mieux..quant aux contrôles....
21/08/2009 à 23:17 - GamesCom : Avatar
quelle déception pour le souvenir mais j ai trouvé ça pas trop mal.
Par contre, je déconseille la gamescom pour ceux qui y vont en tant que simples visiteurs et qui devraient faire plus de 350 km car c est beaucoup de temps sur la route pour peu d occasions de jeu au final.
Le show de Tony Hawk par contre à 16 heures c etait chouette à voir.
et puis visuellement le salon en fout plein les mirettes
17/08/2009 à 18:22 - La Xbox 360 se vend bien en Europe
il suffisait de jouer à 1 contre 100 hier pour voir que la quasi totalité ds sélectionnés portaient des costumes payants... et moches en plus !!
A croire que la sélection d hier s est faite sur la dépense en costumes inutiles.
20/07/2009 à 17:23 - Wolfenstein : Une nouvelle date et une précommande un peu spéciale
j en ai réservé 4 du coup, comme ça à moi les mega améliorations dès le début !!
Remarque.... ça me rappelle un certain coffret collector proposant une arme spéciale des le début du multi pour seulement 20 euros de plus que le jeu original, ah oui, y avait une gourde en métal inutilisable et inutile aussi dans ce pack
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)