Profil de b2s gruud

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 20:14

2481 Commentaires

Commentaires

22/01/2010 à 13:52 - Yakuza 3 s\'offre une date de sortie

Bon bravo quoi...

on a pas de news intéressantes aujourd hui, donc on comble avec des photos pour être sur d'avoir du flux...

Cela dit...

22/01/2010 à 13:04 - La démo de Heavy Rain pour le 11 février

C'est mieux qu'un jeu vidéo ou le joueur est passif

MGS4 ?smiley 7

22/01/2010 à 13:03 - Mon année jeux vidéo 2009

quant à 2009 , rien de spécial de retenu, ce n'est pas une année qui restera dans ma mémoire niveau sorties.

Il n'y a aucun jeu qui m'a scotché sur le long terme.

22/01/2010 à 13:01 - Mon année jeux vidéo 2009

serious sam hd montre que les bonnes recettes du fps couillu sont tombe en desuetude aujourdhui, mais pour moi ca reste une reference du fps, meme si le 1.5 est meilleur

ca doit etre le fps surlequel je me suis le plus amusé, a pete de partout, c'est des combats epiques contre des monstres totalement improbables etc.

C'est vrai, ce gameplay oldschool etait vraiment agréable et intuitif, moi j'adhère toujours !

22/01/2010 à 12:41 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

T'es nouveau toi ici? non?

Helas non, mais je ne m'y fais décidément pas smiley 7

22/01/2010 à 11:53 - La démo de Heavy Rain pour le 11 février

A cologne, j'avais trouvé ça super lent et chiant, mais bon avec tout le bruit autour impossible de se concentrer aussi, et de comprendre quelque chose

Vivement la démo que je puisse me faire une idée plus claire, parce qu'on en dit quand même que du bien, et je ne demande qu'à changer d'avis !

22/01/2010 à 11:51 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

pffff... 150 posts de "haine" pour un jeu qui sortira en 2040... on a encore le temps de s'en foutre plein la gueule... pour rien.. et encore, je ne suis pas allé au bout des commentaires mais j'ai comme l'impression qu'on s'est bien écarté du sujet, non?

21/01/2010 à 11:21 - La jaquette de God of War III en image

Je n'y avait jamais joué et je suis en train de le découvrir sur PS3 et c'est vrai qu'il est super ce jeu.

Je n avais que fait le premier, mais j en suis à l'épisode 2 et franchement c'est chouette, et ça n'a pas tant vieilli

20/01/2010 à 11:14 - La jaquette de God of War III en image

suis en train de me faire le "collection" sur PS3, c' est vraiment un plaisir d'y rejouer.

Et ayant testé la démo du 3, ça promet effectivement!

11/01/2010 à 14:13 - Les jeux les plus populaires sur le Xbox Live en 2009

13 Fallout 3 ?

Joué sur XBOX ok

mais sur le live, y a comme un soucis quelque part...

08/01/2010 à 11:30 - Modern Warfare 2 : exclu temporaire du DLC sur Xbox 360

C est vrai que COD2 était très bon, mais il n y a plus beaucoup de monde sur les serveurs (bon je suis sur 360 aussi hein...)

De temps en temps ils nous arrive de relancer le 3, mais plus par nostalgie car c était le premier jeu auquel nous avons joué en live.

08/01/2010 à 10:26 - Modern Warfare 2 : exclu temporaire du DLC sur Xbox 360

ça sent surtout les mauvais perdants ça :p

on c'est pris une raclée hier soir et on a du mal a digérer ? :P

Non je ne suis pas du tout mauvais joueur, le but principal c est se retrouver avec du monde et passer un bon moment à discuter, mais là désolé tu ne passes pas un bon moment devant ce jeu, toute la tactique qui faisait le charme du 4 est perdue.

08/01/2010 à 09:35 - Modern Warfare 2 : exclu temporaire du DLC sur Xbox 360

Quand on vous disait de pas l'acheter... Venez pas vous plaindre maintenant !

Oui mais excuse nous de préférer nous faire notre propre avis, plutôt que de suivre le mouvement des anti-tout sans avoir fait ne serait-ce qu'un essai, juste pour faire croire qu'on est un rebel anti-capitaliste visionnaire smiley 7

Cela dit, c'est vrai qu'on aurait du écouter....

08/01/2010 à 09:05 - Modern Warfare 2 : exclu temporaire du DLC sur Xbox 360

de toute façon ils peuvent se les mettres au "bip" leur map pas équilibré qui favorise un Max les gros campeurs de merde.

C'est clair, le mode multi de ce jeu pue sa grand mère. Trop d'options pour favoriser les campeurs et les snipers, les maps en deviennent carrément injouables, à trop vouloir en faire, ça devient indigeste.

07/01/2010 à 15:28 - Nintendo explose tout en Europe

Suis toujours pas fan de la machine de Nintendo mais les chiffres forcent le respect tout de même...

07/01/2010 à 15:26 - Razer se lance dans le monde de la console

Elle est belle mais bon le fil fait chier quoi :(

Et puis je doute surtout des sticks analogiques,

quand on est habitué à du MS c'est vraiment dur de se faire la main sur un autre constructeur de manettes, les sticks étant en général moins souples et moins sensibles.

07/01/2010 à 12:38 - 3,8 millions de PS3 vendues pendant les fêtes

Par contre je dois changer une Dualshock et la je pleure elles sont chère et même en import .

Pourquoi faire une Dualshock ? une simple télécommande suffit pour matter les films smiley 7

Blague à part, c'est vrai qu'ils s'en mettent plein les fouilles avec leurs accessoires hors de prix.

J'en suis toujours à la manette de base sans vibration

07/01/2010 à 12:33 - 39 millions de Xbox 360 dans le monde entier de l\'univers

Je dois être pas loin des 80 jeux, dont environ 15 jeux XBLA, et une 20aine de jeux prêtés à soustraire, donc je remonte très largement la moyenne, mais j'en suis pas si fier...

01/01/2010 à 02:48 - Bonne année à tous et à toutes

Bonne et heureuse année à tous

POur ma part à la maison, cloitré à cause d'une satané gastro...c'est la merde.

Merci aux lecteurs de Gamalive, pour tous ces poste qui m'ont fait bien rire et pour ceux aussi qui ont amené des débats intéressants tout au long de ces trois trimestres. Et certains sont même venus agrandir ma liste d'amis sur le XBL.

Merci à la rédac de Gamalive pour leur façon de traiter l'info et leur manière de cacher disctrètement dans chaque (ou presqueà article une phrase à troll.

Bon sur ce, doliprane et au dodo... dans les chiottes !!!

31/12/2009 à 12:54 - Battlefield 1943 en promo sur le Xbox Live

c est de l arnaque cette promo, elle est affichée à 560 MSP mais quand on clique dessus le compte veut débiter 1200 MSP...

Derniers Commentaires

0