Profil de b2s gruud

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 20:14

2481 Commentaires

Commentaires

24/12/2009 à 09:49 - Lost Planet 2, Dead Rising 2 et Super Street Fighter IV repoussés

Quelle bande de blaireaux tous autant qu'ils sont.... Au final il n'y a presque pas eu de sortie pour Noël... Ils ont tous décalés 1e trimestre 2010 et viennent seulement de se rendre compte qu'ils sortaient tous leurs gros hits en même temps?

d'un autre côté ça nous laisse plus de temps pour anticiper les sorties et faire des choix dans les achats à venir. C'est vrai qu'avec toutes ces sorties prévues pour début d'année ce n est pas un mal. Avec bioshock 2 et Mass Effect 2 c'est déjà sûr que je n'aurais pas pris un jeu CAPCOM dans la même période.

Quoique... Lost Planet 2...

24/12/2009 à 09:45 - Pas d\'édition collector pour Mass Effect 2 en France ?

Une édition collector ça fait surtout design dans une étagère, mais ça n'apporte pas focrément plus au jeu. J'achète en général plutôt les versions classiques, donc perso ça ne me dérange pas, mais je peux comprendre que certains soient attirés par un packaging spécial.

23/12/2009 à 16:20 - Mass Effect 2, la vidéo cinématique version longue

Seulement si le jeux inclus la VO, car si que VF tu as beau passé en anglais ça ne changeras rien d'après ce que j'ai lu.

Ach pozzible..

C est vrai que je l avais fait pour L4D et ça marchait nickel, à tester après tout à sa sortie, on verra bien

23/12/2009 à 15:45 - Mass Effect 2, la vidéo cinématique version longue

J'ai passé le lvl35 hier et la nouvelle arme haug bar ou un truc du genre c'est une grosse tuerie :)

Le Aug c est dément, de loin la meilleure arme lourde sur COD,

surtout avec la poignée + visée laser. lvl 40 sur auras le M16 et lvl 48 le ACR, bien plaisants aussi !!

Sinon si tu maitrises l anglais il suffit de passer la console en anglais et la traduction se fait automatiquement.

23/12/2009 à 13:46 - Mass Effect 2, la vidéo cinématique version longue

Toi tu vas te prendre une balle perdue ce soir

J'attends, j'attends smiley 7

Mais bon pour éviter la balle je vais rester dans ton camp,

c'est vrai sinon qu'elle est bien cette petite vidéo.

23/12/2009 à 12:53 - Sonic: Sega All-Stars Racing, la vidéo de Noël

Aucune des musiques de jeu actuelles ne pourra être aussi désagréable que celle de F355 Challenge sorti sur Dreamcast, un espèce de Hard Rock japonais insupportable et qui ne sort plus de la tête une fois entendu.

23/12/2009 à 12:49 - Mass Effect 2, la vidéo cinématique version longue

Je l'ai yeuter hier sur le xbox live, et j'ai limite pleuré à la fin

Chochotte !!! smiley 7

18/12/2009 à 12:13 - De nouvelles images époustoufflantes de Final Fantasy XIII

ouaip, c est toujours aussi attirant !!

18/12/2009 à 11:22 - Mass Effect 2 dévoile de nouvelles images

Merci, effectivement je n'avais pas pensé a le dl via le live de la 360, j'essayerai de regarder ça.

30 €, ne fais surtout pas ça, tu peux le trouver sur internet à bien moins cher...

18/12/2009 à 08:40 - Mass Effect 2 dévoile de nouvelles images

Vivement l'année prochaine, vraiment !!! Pauvre portefeuille smiley 51

17/12/2009 à 13:37 - 2 millions de Final Fantasy XIII au Japon

Je me suis arrêté au FFVII car celui ci m a fait passé beaucoup (trop) de temps sur la console, mais j'avoue que c'est un de mes meilleurs souvenirs vidéoludique.

Le seul hic pour ce nouveau FF c'est que je n ai plus autant de temps qu' avant, et je risque de décrocher de l histoire à y jouer une fois par semaine... mais franchement, je suis bien tenté par ce nouvel opus.

17/12/2009 à 13:14 - Des Mods pour Call of Duty Modern Warfare 2 ?

Mouais, mais le mode R&D, c'est pas trop dans le style même de CoD je trouve..

oui mais pour les vieux c est largement suffisant smiley 7

QG Domination toussa, c'est kif-kif, trop bourrin, peu de tactique, et bon pour les planqués.

17/12/2009 à 13:11 - MAG : 256 joueurs n\'était pas le maximum !

C'est vrai que ce n est pas à la hauteur des pointures du genre, mais y a de l idée dans l architecture des maps. Mais bon, face à COD ou BF ça va être dur de percer quand même

17/12/2009 à 13:09 - 2 millions de Final Fantasy XIII au Japon

Bah de toutes façons un bon jeu avec une telle notoriété qui ne se vendait pas ce serait vraiment un comble.

16/12/2009 à 14:56 - Des Mods pour Call of Duty Modern Warfare 2 ?

Ok, je t'enverrais une invit ce soir... parce que le match à mort ça va un temps !! Trop bourrin !!

16/12/2009 à 13:39 - Le premier DLC pour Left 4 Dead 2

Bizarre moi au file des annonces comme celle-ci, je suis encore plus motivé à ne pas l'acheter

Pas non plus obligé de le prendre, ce DLC, je pense qu'il y a largement de quoi faire avec le jeu d'origine.

16/12/2009 à 12:49 - Sondage : Elisez vos jeux Nintendo DS de l\'année 2009

Je ne vote pas car pas de DS, mais oui semble-t-il que GTA était une valeur sûre sur la portable, cette année

16/12/2009 à 12:41 - Le premier DLC pour Left 4 Dead 2

Je n'arrive plus à boycotter ce jeu, faut vraiment que je le cherche cette semaine, absolument !!!

16/12/2009 à 12:39 - Des Mods pour Call of Duty Modern Warfare 2 ?

Sinon je me suis pris de bonne tole sur ce jeux contre un membre de gamalive (AxL je sais plus :( ), mais bon je persévers je viens de débloquer le level 26 et ça commence à être sympa :)

Allez allez, je suis juste un petit peu plus équipé c'est tout, je me souviens avoir perdu pas mal de face à face en te rencontrant smiley 16smiley 16smiley 16

Je vais t inviter plus souvent, on va te faire monter le niveau en te faisant jouer en R&D et te faisant poser des bombes smiley 7

16/12/2009 à 10:45 - Command & Conquer 4 : vidéo de gameplay

Oui, surtout dans Alerte Rouge 3 où les musiques sont tout simplement insupportables...

Par contre cette petite vidéo m'a mis l'eau à la bouche !!

Derniers Commentaires

0