Vague de bannissements sur Call of Duty Modern Warfare 2

Publié le Lundi 30 novembre 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Vague de bannissements sur Call of Duty Modern Warfare 2

Bannissements, pas vomissements

Première attaque nucléaire.
Robert Bowling, d'Infinity Ward, a annoncé que quelques 2500 joueurs ont été bannis de Steam pour avoir triché sur le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 2.

Comme vous le savez, tricher, c'est mal. Utiliser des cheat codes, ou des programmes permettant d'en utiliser, c'est mal. Surtout en multijoueur. Déjà que c'est chiant de jouer avec un blaireau au QI de moule qu'on ne connait pas, mais si en plus il peut vous voir et vous tuer à travers les murs, ça vous pousse limite à prendre un billet d'avion jusqu'à Reno, Nevada, pour aller lui péter la gueule. Je dis Reno, Nevada, c'est un exemple, hein. J'aurais tout aussi bien pu dire Jacksonville, Floride, ou Lyon, Rhône-Alpes. Voire Bornemouth, Dorset.

Enfin bref. 2500 tricheurs ont été virés manu militari.

Un chiffre qui peut paraître important mais qui, à l'échelle de Call of Duty, est ridiculement faible.

image

Home

Commentaires

Ecrit par glukgluk le 30/11/2009 à 12:08

1

Inscrit le 27/04/2009

je me demandais comment les mecs arrivais à savoir ou j'etais alors que j'avais l'atout "sang froid" et "ninja" et en plus un silencieux... smiley 41

362 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 30/11/2009 à 12:45

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par glukgluk

je me demandais comment les mecs arrivais à savoir ou j'etais alors que j'avais l'atout "sang froid" et "ninja" et en plus un silencieux... smiley 41

B’1 quand tu es aux milieux de la rue smiley 13

2403 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 01/12/2009 à 07:53

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Narcisse d\'oyo

B’1 quand tu es aux milieux de la rue smiley 13
avec une grosse pancarte "la chasse est ouverte" smiley 13

4663 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 01/12/2009 à 08:21

4

Inscrit le 27/04/2009

je me demandais comment les mecs arrivais à savoir ou j'etais alors que j'avais l'atout "sang froid" et "ninja" et en plus un silencieux...

Sharkoon X-Tatic 5.1 Digital smiley 55

Tu peux tout entendre avec ça... Le casque de noob par excellence, le pire c'est que c'est autorisé en match de team car indétectable

2481 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3936-call-duty-ban-pc-banni