Profil de Suicide-snake

Mon avatar

Inscrit le 13/05/2010 à 18:18

253 Commentaires

Commentaires

07/03/2014 à 10:59 - 300 : La naissance d'un Empire, la critique du film

Mea culpa, je pensais à Oblivion mais j'ai mit After Earth (au final, c'est la même merde smiley 15 )

Pour Sylvain : Quand tu fais une critique, j'ai jamais l'impression que tu donne ton avis, j'ai toujours l'impression que tu juge le film selon des critères que je retrouve par exemple chez les Inrocks (en moins branlos intellectuel, quand même smiley 15 ), j'ai a aucun moment l'impression que tu dis "C'est mon avis perso", nope, dans ma tête c'est "Voilà un avis pro sur le film". J'ai rien contre ça, c'est juste que ça me semble contraire au "On est grand public, on donne pas une critique pro"

PS : Ca fait beaucoup d'impression.

Pour Cedric : C'est pas toi qui disait qu'il fallait être tolérant avec les autres et tolérant avec les goûts des autres ? smiley 7

Et je n'en démords pas, 301 (smiley 8) est raisonnable, on peut même le préférer au premier !

06/03/2014 à 17:49 - 300 : La naissance d'un Empire, la critique du film

Bah justement, je trouve que les critiques de Sylvain semble justement proche des "critiques ciné habituels faussement cérébraux" et je trouve les critiques inégales dans le sens où un film comme After Earth reçoit une bonne note alors que ce raisonnable 302 se fait déchirer. C'est tout.

06/03/2014 à 16:53 - 300 : La naissance d'un Empire, la critique du film

L'inégalité des critiques ciné de Gamalive m'étonnera toujours.

04/03/2014 à 11:49 - Titanfall : la pub qui donne envie

J'ai joué 16 heures à la Beta, j'ai adoré ! C'est rapide, nerveux, fun ! Ca me rappelle un peu Brink, en plus nerveux. Les bots donnent de la vie au champs de bataille avec des petites scénettes sympathiques !

Préco et impatiant de le recevoir !

20/02/2014 à 11:49 - Beetlejuice 2, avec Tim Burton et Michael Keaton

Vous voulez vraiment une suite de Beetlejuice réalisé par Tim Burton ? Vraiment ?

18/02/2014 à 12:45 - Titanfall : Toutes les cartes, tous les modes, toutes les armes dévoilées

En fait, je pense que TDM = Titan DeathMatch

17/02/2014 à 12:43 - Titanfall, nos premières impressions (Xbox One, PC, Xbox 360)

Ah, et l’univers est tellement sympa, cela dit, que personnellement, j’ai quand même ce petit pincement au cœur en me souvenant, à chaque lancement de partie, que ce ne sera un jeu « que » multijoueur. Un solo aurait tellement pu être une vraie claque…

Ou alors, totalement nul à chier comme la plupart des FPS tourné vers le multi et qui se dote d'une campagne (Ghost, BF4). smiley 17

16/02/2014 à 13:14 - Titanfall : bugs et problèmes de serveurs en pagaille

Jouant sur PC, je n'ai eu qu'un problème avant hier soir lors du mega crash des serveurs. Depuis, ça marche sans problème !

15/02/2014 à 21:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ce WE, c'est Titanfall, Rust et Shootmania... Mais surtout du Titanfall !

13/02/2014 à 12:49 - Titanfall : Découvrez le mode ''Attrition''

Attrition sol glissant est bien partit pour recevoir la palme d'or de la blague la plus pourrie de 2014 avec "Un film coup de fouet" de la part de 20 Minutes concernant 12 Years a Slave (même si j'ai bien rigolé mais elle était trop facile à faire) smiley 28

12/02/2014 à 12:22 - Concours Tomb Raider : Gagnez 3 coffrets collector

J'ai participé ! En plus, la statuette est articulée ! Miam !

12/02/2014 à 08:34 - Ça se roule des pelles dans Final Fantasy X/X-2

En parlant de FF XII et de personnage au sexe difficilement définissable, je me souviens qu'il y a un perso que je trouvais diablement sexy, il s'agissait de Larsa... J'ai toujours cru que c'était une fille... Ce qui fait que je ne comprenais pas de qui il parlait quand l'un des protagonistes évoquait le frère de Vayne smiley 47

Mais j'ai une excuse, j'étais jeune.

22/01/2014 à 13:28 - Electronic Arts a payé les Youtubers pour dire du bien de leurs jeux

Et sinon, votre confiance dans les Youtubers, ces derniers temps, elle est comment ?

Faudrait savoir qui sont les Youtubers qui ont céder à ce genre de chose. Sinon, je regarde très peu de Youtubers ( hormis le JDG, Benzaiie et des types comme TotalBiscuit)donc ma confiance n'est point érodés

22/01/2014 à 13:22 - Bug de la PS4 : Sony mène l'enquête

Là où BF 4 passe, les machines trépassent.

22/01/2014 à 13:22 - Le Hobbit : La désolation de Smaug, la critique du film

L'archétype du film qui n'a rien à raconter ! On a des sous-intrigues inintéressantes même pas terminées ! Sans compter certains effets dégueulasses (l'or fondu, la scène des tonneaux, les plans GoPro).

Ah et la love story Tauriel/Nain, magnifique ! J'avais l'impression de voir Padme/Anakin dans SW II.

Ils auraient largement pu couvrir le livre avec deux films mais bon, l'argent...

Sinon, y a quand même un passage bien, la confrontation Smaug/Bilbo.

22/01/2014 à 13:11 - Match Retour, la critique du film

Mouais... Ca a l'air assez inintéressant quand même... Et puis bon, sortir en même temps que le dernier Miyazaki et 12 years a slave...

22/01/2014 à 10:00 - Man of Steel 2 sera à la bourre

Elle aurait été bien mieux avec Superman plutôt qu'avec ce gros lourdaud de Thor

22/01/2014 à 09:15 - La Corée du Sud domine le marché des Free-to-Play*

Ecrit par jymmyelloco

Meetin 2 qui en plus d'être moche était d'un chiant totale.

WarRock qui a de l'âge maintenant étaient un bon mix entre
Battlefield et Counter Strike.

Ah, Metin2... J'y ai passé pas mal de temps avec un ami dans mes jeunes années... Et c'est vrai que c'était à chier !

Et pour War Rock, je me souviens surtout des cheaters, du lag et de l'horrible Game Guard smiley 47

Sinon, en F2P bien, y a Age of Conan, LOTRO, Marvel Heroes, Path of Exile, Star Trek Online... Et sûrement un paquet d'autre mais faut chercher.

Niveau coréen, y a Lineage 2 qui est passé F2P y a pas longtemps et il claque bien, si on aime les trucs SM.

22/01/2014 à 09:09 - Man of Steel 2 sera à la bourre

En tant que fan de DC, j'approuve le choix de Gal Gadot ! Même si Jamie Alexander aurait été un meilleur choix mais bon...

Sinon, fallait s'en douter qu'il y aurait ce genre de réaction... A force d’hyper sexualisé les personnages féminins...

Derniers Commentaires

0