Profil de Suicide-snake

Mon avatar

Inscrit le 13/05/2010 à 18:18

253 Commentaires

Commentaires

16/05/2014 à 00:14 - Le nouveau film Batman se montre

Ecrit par score

Bref, je rigolais juste devant ceux qui disait "C'est quoi les oreilles de merde toute petite".

On a le droit de ne pas aimer et comparativement au costume de la trilogie de Nolan de le trouver ridicule ou moche ?! Non ?

Et j'ai le droit de me moquer, non ?

15/05/2014 à 19:36 - Le nouveau film Batman se montre

Waow, je signalais juste que les interlocuteurs du dessus ne savait apparemment pas d'où venait l'inspiration du costume.

De plus, connaître les comics n'est pas un désavantage. Je connais aussi bien DC que Marvel (et autre éditeur moins connu) mais je n'ai jamais été "entravé" par le fait que je suis fan et que je connais à mort les comics. La preuve, j'adore la trilogie Spider-Man de Raimi (alors que la fidélité n'est pas le fort du truc). De même, j'adore les Batman de Nolan alors qu'ils ne sont pas non plus très fidèle au comics (sauf si on prend en compte les derniers sorties... qui s'inspire des films de Nolan donc forcément).

Bref, je rigolais juste devant ceux qui disait "C'est quoi les oreilles de merde toute petite".

15/05/2014 à 13:22 - Le nouveau film Batman se montre

Le Tu Hum de la méconnaissance des comics Batman est très fort, ici.

14/05/2014 à 17:25 - Le nouveau film Batman se montre

Ouais, pas du tout charismatique dans Argo, The Town... Non, vraiment pas...

smiley 32

20/04/2014 à 13:19 - L'Edito du Dimanche

Moralité : Un Cédric vaut mieux que deux ou tu l'auras dans le cul smiley 37

28/03/2014 à 17:18 - Les Tortues Ninja reviennent en film : la bande-annonce

Vous emballez pas comme ça, c'est quand même le mec qui a fait World Invasion : Battle Los Angeles qui s'en occupe.

23/03/2014 à 12:28 - L'Edito du Dimanche

Le paint de fin est très audacieux ! C'est même mieux que les retouches post prod du prochain Spiderman ! Bravo !

22/03/2014 à 10:46 - Un film Splinter Cell par le réalisateur de Jason Bourne

Hmmm, si Doug Liman s'en occupe, y a des chances que ça commence comme le premier Splinter Cell avant d'évoluer petit à petit vers le style de Conviction au cours du film.

20/03/2014 à 17:21 - Amazing Spider-Man 2 : la nouvelle bande-annonce

Ça sent le carnage et le meurtre bien sanglant de la licence quand même.

20/03/2014 à 10:44 - Découvrez Naval Strike, le nouveau DLC de Battlefield 4

Y a une lettre en trop et une mal placée dans le nom du DLC smiley 7

20/03/2014 à 10:39 - Assassin's Creed V se déroulera durant la Révolution Française

C'est moi ou le personnage principal semble être une femme ?

18/03/2014 à 13:46 - Nous avons joué à Kinect Sports Rivals avec Miss France

En fait, Cedric ressemble énormément à Rondoudou, c'est flagrant quand il a un micro !

18/03/2014 à 12:43 - Les ventes de Xbox One explosent grâce à Titanfall

Bien qu'il ne soit pas révolutionnaire, Titanfall est un FPS multi très rafraîchissant ! J'ai déjà passé une tonne d'heures dessus en peu de temps (j'ai suffisamment joué pour passer une "génération") et je prends mon pieds à chaque partie, c'est bourré de moment épique !

Succès mérité.

13/03/2014 à 16:10 - (Test) Titanfall (PC, Xbox One)

Malheureusement, c'est devenu la norme et c'est pas près de changer donc bon...

Sympa l'avatar ! smiley 12

13/03/2014 à 15:01 - (Test) Titanfall (PC, Xbox One)

Mon message était fait pour répondre à la personne juste au dessus, pas par rapport au test smiley 8

13/03/2014 à 14:37 - (Test) Titanfall (PC, Xbox One)

Ouais enfin, c'est pas comme si aujourd'hui il y avait moult moyen d'avoir le jeu moins cher (site de clé, store mexicain).

13/03/2014 à 12:19 - (Test) Titanfall (PC, Xbox One)

Je suis à la fois d'accord et... pas d'accord avec le test.

Déjà, le fait de réclamer un solo alors que le jeu est orienté multi depuis le début... Quand on voit ce que donne les campagnes sur les derniers FPS multi ( BF 4 et Ghosts... Bon sang, le solo de chie...), je préfère que les dev se concentrent sur le coeur du jeu !

Par contre, je suis d'accord sur le manque de contenu mais pour moi, TitanFall est un jeu "à l'ancienne", dans les anciens FPS, il y avait rien à débloquer et on pouvait passer des heures dessus, ua final, les trucs à débloquer c'est surtout une carotte pour le joueur de FPS moyen. Je tiens à rappeler que le premier Modern Warfare avait peu de "contenu" et ce n'était pas un défaut, on y jouait pour jouer et pas pour débloquer des trucs. Du coup, mesurer la durée de vie au système de déblocage, je trouve ça un peu naze smiley 54

Au fait, je suis étonné de pas avoir vu une seule ligne sur le Smart Pistol ! smiley 29

12/03/2014 à 15:17 - Titanfall : 48 Go sur PC dont... 35 Go d'audio

Ecrit par Aces

Ouais enfin Titanfall va devenir Titanfail !
Car pour ils vont sortir un pack avec 3 maps et je ne sais pas quoi pour 25 euros de plus.
Mais le pire, c'est que les packs pourront être vendus séparément pour 30 euros (1 map et des trucs en plus.)
Donc si on veut tout, ça va faire le jeu entre 85 et 150 euros le jeu...

bien la génération jeu en kit pas fini.

Mais alors, pas du tout. Il va y avoir 3 dlc avec dedans des maps et d'autres trucs + du contenus gratuit.

Faut arrêter de lire en diagonale hein smiley 53

12/03/2014 à 13:14 - Titanfall : 48 Go sur PC dont... 35 Go d'audio

Moi, je vois surtout que Gamalive devait avoir posté le test à Midi et qu'il est 13h08 smiley 18

07/03/2014 à 11:40 - 300 : La naissance d'un Empire, la critique du film

Je sais bien que le jeu des acteurs, FX et compagnie sont des passages obligés mais c'est la manière dont ils sont traité qui me semble parfois étrange. Sinon, se baser sur la portée du film, son message (bon, forcément sur 301, dur d'y voir un quelconque message), le style graphique (qui est le même que celui de 300 mais bon, c'est bien d'en parler un peu plus en détail quand même).

Derniers Commentaires

0