Profil de Suicide-snake
253 Commentaires
Commentaires
23/05/2010 à 22:59 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Patch
ne viens jamais habiter dans le Midi toi... ca fait 1 mois qu'on a commencé à dépasser les 20°C (et en juillet/août on est régulièrement à plus de 30 en journée)
En vacance, pour 1 ou 2 semaines ça me dérangerait pas ( a condition d'avoir un ventilo )mais sinon non, plutôt mourir
Déjà chez moi, aujourd'hui il faisait 22 ou 23°... bah je croyais que j'allais mourir
23/05/2010 à 22:08 - Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée
Ecrit par tonio
dans la meme serie, je vais cherche un type qui a une prime de 450$ sur la tete (là ça commence à valoir le déplacement). J'me fait chier à tuer tous ses potes (et il en avait beaucoup), il ne me reste plus qu'a aller capturer le chef, je suis juste à coté de lui et là... charkkk !!! il se fait bouffer devant mes yeux par un cougar !! l'enfoiré !
bon pour me venger j'ai tué le cougar au couteau, ça a compté pour mon défis de chasse, c'est deja ça.
Dans le même genre : J'ai buté mon cheval a cause du Dead Eye en visant un coyote qui passait juste à côté
Je fais une prime ( 240 dollars vivant ) après avoir nettoyé le camp qui était au bord de l'eau en pente, je ligote le mec et... il glisse le long de la pente et tombe dans l'eau... mort...
Par contre pour me venger, j'ai pas pu tuer l'eau au couteau
23/05/2010 à 20:25 - L\'Edito du Dimanche
23/05/2010 à 20:22 - Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée
Ecrit par gizmo
Attends, moi j'ai réussi à capturer au lasso un méchant. Je le mets sur mon cheval, ses acolytes viennent me flinguer, je les descends... en leur tirant dessus, je flingue trois cowboys innocents (ces cons se sont jetés dans la mêlée). Mon cheval est tué. Ma tête est mise à prix. Et je ramène le méchant à pieds. J'ai marché sur un serpent. A environ 300 mètres de la ville, me suis fait attaqué par des loups qui ont finalement tué le méchant. Je n'ai donc eu que la prime minimale.
Putain de vie.
Eyh, faut arrêter de jouer après 15 vodka hein !
Sinon, c'est vraiment la loose pour vous, je joue depuis un peu plus de 10h, j'ai pas eu un seul bug !
23/05/2010 à 19:05 - L\'Edito du Dimanche
Moi, le soleil me tue, dès que la température dépasse 20° je dois végéter sinon c'est la mort par assèchement...
Suis je donc le seul a aimer le vent, la pluie, l'orage ? ( enfin avec modération l'orage parce que sa coupe internet )
23/05/2010 à 19:00 - Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée
Par contre, j'ai flingué de 2 marshals en croyant que c'était des méchants qui tiraient sur un gentil ( oui, j'aime parler avec des termes édulcorés )
23/05/2010 à 00:44 - Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée
Normal qu'on puisse pas se taper des prostitués !
Et pis, si le côté " cow boy sans foi, ni lois qui va se taper des putes même marié" était respecté il aurait aussi fallu "Cowboy qui se chevauche sous une tente comme Brodeback Mountain" pour faire plaisir à tout le monde !
Sinon, j'ai récup' le lasso et je suis tombé sur la parfaite victime pour le trophée Dastardly (u ne fille qui m'a piéger pour que des types me tendent une embuscade ), j'l'ai emmené sur les rails après l'avoir dépouillé de tout son argent... alors que normalement je suis un ange dans ce jeu mais bon...
Comme dirait le grand groupe : Mozart l'Opéra Rock : C'est le bien qui fait mal...
22/05/2010 à 15:45 - Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée
Sinon, il est vraiment énorme ! Je vais passer des tonnes de jours dessus !
19/05/2010 à 16:59 - Prince of Persia : Les Sables du Temps, la critique du film
Par contre le nom du prince... WTF ? Dastan ? C'est quoi ce nom façon supermarché ?
16/05/2010 à 14:03 - L\'Edito du Dimanche
Il dit "I have a dream"
Et il se prend 4 balles dans le buffet par un fan de FF 13
'foiré de fan de Final Fantasy...
14/05/2010 à 20:22 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic
14/05/2010 à 12:05 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic
J'aime beacoup la bouteille de sirop au milieu des bouteilles d'alcool
Mon nouveau groupe préféré
13/05/2010 à 18:23 - NDLE : J-1
( Oui, oui, je suis nouveau )
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)