Publié le Mardi 11 février 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini
Ça se roule des pelles dans Final Fantasy X/X-2
Avec ou sans la langue ?
Ça commence comme ça et ça se termine avec la main dans la culotte, tiens. Génération de débauchés, va. Le jeu vidéo, c'est le mal ! On montre des choses ignobles telles que celles-là à nos enfants et c'est quoi l'étape d'après ? Des livres pour les enfants avec des gens à poil ? Sans parler du fait que, désolé, mais dans les Final Fantasy, hein, on ne sait jamais trop si ce sont des hommes ou des femmes ! Alors deux androgynes qui se galochent, c'est ce que l'on veut apprendre à nos enfants ? Les transformer en tarlouzes ? Mais où va la société, Mon Dieu, Jésus, Marie, Joseph, ayez pitié de nous.Autant dire que je vous déconseille fortement de regarder cette vidéo de Final Fantasy X/X-2 HD qui montre deux enfants pécheurs se rouler des palots dans les sous-bois, la nuit. C'est proprement immonde et répugnant. Saint-Valentin ou pas.
Commentaires
Inscrit le 13/09/2010
pfou, ca m'interesserait bien, sauf que je suis pas sur d'avoir le courage de refaire tout le jeu, surtout que j'avais reussi a le finir (sans debloquer les limit break tout ca)
Ca serait sympa d'avoir un remake HD du XII aussi, que j'ai jamais fini par contre.
2907 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Mortal
j'aime bien la musique tiens.
pfou, ca m'interesserait bien, sauf que je suis pas sur d'avoir le courage de refaire tout le jeu, surtout que j'avais reussi a le finir (sans debloquer les limit break tout ca)
Ca serait sympa d'avoir un remake HD du XII aussi, que j'ai jamais fini par contre.
le 12 etait effectivement vraiment exellent... mais les graphisme etant vraiment beau a l'epoque, pas sur que la hdisation serait si "utile" non ?
j'adoré le fait de bien utiliser/prioriser les gambit ^^
tu te balladais vers les enemis, et si tu t'etais bien demerdé, tu n'avais qu'a regarder le combat en bouffant des chips ... ("des chips !")
6778 Commentaires de news
Inscrit le 04/11/2013
Ecrit par clayman00
le 12 etait effectivement vraiment exellent... mais les graphisme etant vraiment beau a l'epoque, pas sur que la hdisation serait si "utile" non ?
j'adoré le fait de bien utiliser/prioriser les gambit ^^
tu te balladais vers les enemis, et si tu t'etais bien demerdé, tu n'avais qu'a regarder le combat en bouffant des chips ... ("des chips !")
Pour l'avoir ressorti y'as à peu près un an , le jeu que je considerais moi aussi comme très beau à l'époque est très très flou et passe franchement mal sur tv Hd (chez moi du moins).
Sans aller jusqu'au remake , un petit lissage pourrait vraiment lui faire du bien histoire qu'il pique moins les yeux, le problème c'est qu'il serait fichu de nous faire payer plein pot le lissage
126 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
ca passe ceci dit
(j'ai fait "haunting ground" sur ps2 comme ca, excellent ce jeu)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Shisui26
Pour l'avoir ressorti y'as à peu près un an , le jeu que je considerais moi aussi comme très beau à l'époque est très très flou et passe franchement mal sur tv Hd (chez moi du moins).
Sans aller jusqu'au remake , un petit lissage pourrait vraiment lui faire du bien histoire qu'il pique moins les yeux, le problème c'est qu'il serait fichu de nous faire payer plein pot le lissage
arf... allé, je vais rebrancher ma ps2 pour voir..
6778 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
PS : je ne touche pas à tetris. non je ne touche pas à tetris. ou peut être une petite nuit
4890 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Pour l'avoir ressorti y'as à peu près un an , le jeu que je considerais moi aussi comme très beau à l'époque est très très flou et passe franchement mal sur tv Hd (chez moi du moins).Je confirme. C'est d'autant plus flagrant sur ce jeu.
1540 Commentaires de news
Inscrit le 13/05/2010
Mais j'ai une excuse, j'étais jeune.
253 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)