Ça se roule des pelles dans Final Fantasy X/X-2

Publié le Mardi 11 février 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Ça se roule des pelles dans Final Fantasy X/X-2

Avec ou sans la langue ?

Ça commence comme ça et ça se termine avec la main dans la culotte, tiens. Génération de débauchés, va. Le jeu vidéo, c'est le mal ! On montre des choses ignobles telles que celles-là à nos enfants et c'est quoi l'étape d'après ? Des livres pour les enfants avec des gens à poil ? Sans parler du fait que, désolé, mais dans les Final Fantasy, hein, on ne sait jamais trop si ce sont des hommes ou des femmes ! Alors deux androgynes qui se galochent, c'est ce que l'on veut apprendre à nos enfants ? Les transformer en tarlouzes ? Mais où va la société, Mon Dieu, Jésus, Marie, Joseph, ayez pitié de nous.

Autant dire que je vous déconseille fortement de regarder cette vidéo de Final Fantasy X/X-2 HD qui montre deux enfants pécheurs se rouler des palots dans les sous-bois, la nuit. C'est proprement immonde et répugnant. Saint-Valentin ou pas.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 11/02/2014 à 14:18

1

Inscrit le 13/09/2010

j'aime bien la musique tiens.

pfou, ca m'interesserait bien, sauf que je suis pas sur d'avoir le courage de refaire tout le jeu, surtout que j'avais reussi a le finir (sans debloquer les limit break tout ca)

Ca serait sympa d'avoir un remake HD du XII aussi, que j'ai jamais fini par contre.

2907 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 11/02/2014 à 15:44

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Mortal

j'aime bien la musique tiens.

pfou, ca m'interesserait bien, sauf que je suis pas sur d'avoir le courage de refaire tout le jeu, surtout que j'avais reussi a le finir (sans debloquer les limit break tout ca)

Ca serait sympa d'avoir un remake HD du XII aussi, que j'ai jamais fini par contre.

le 12 etait effectivement vraiment exellent... mais les graphisme etant vraiment beau a l'epoque, pas sur que la hdisation serait si "utile" non ?

j'adoré le fait de bien utiliser/prioriser les gambit ^^
tu te balladais vers les enemis, et si tu t'etais bien demerdé, tu n'avais qu'a regarder le combat en bouffant des chips ... ("des chips !")

6778 Commentaires de news

Ecrit par Shisui26 le 11/02/2014 à 17:42

3

Inscrit le 04/11/2013

Ecrit par clayman00

le 12 etait effectivement vraiment exellent... mais les graphisme etant vraiment beau a l'epoque, pas sur que la hdisation serait si "utile" non ?

j'adoré le fait de bien utiliser/prioriser les gambit ^^
tu te balladais vers les enemis, et si tu t'etais bien demerdé, tu n'avais qu'a regarder le combat en bouffant des chips ... ("des chips !")

Pour l'avoir ressorti y'as à peu près un an , le jeu que je considerais moi aussi comme très beau à l'époque est très très flou et passe franchement mal sur tv Hd (chez moi du moins).

Sans aller jusqu'au remake , un petit lissage pourrait vraiment lui faire du bien histoire qu'il pique moins les yeux, le problème c'est qu'il serait fichu de nous faire payer plein pot le lissage smiley 7

126 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 11/02/2014 à 17:44

4

Inscrit le 13/09/2010

la PS2 et la gamecube via peritel sur la tele 40 à 50", ouais ca passe mal smiley 7

ca passe ceci dit
(j'ai fait "haunting ground" sur ps2 comme ca, excellent ce jeu)

2907 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 11/02/2014 à 17:55

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Shisui26

Pour l'avoir ressorti y'as à peu près un an , le jeu que je considerais moi aussi comme très beau à l'époque est très très flou et passe franchement mal sur tv Hd (chez moi du moins).

Sans aller jusqu'au remake , un petit lissage pourrait vraiment lui faire du bien histoire qu'il pique moins les yeux, le problème c'est qu'il serait fichu de nous faire payer plein pot le lissage smiley 7

arf... allé, je vais rebrancher ma ps2 pour voir..

6778 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 11/02/2014 à 19:42

6

Inscrit le 18/03/2010

parti déballer la nes avec duck hunt... juste pour rire.

PS : je ne touche pas à tetris. non je ne touche pas à tetris. ou peut être une petite nuit
smiley 32

4890 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 11/02/2014 à 20:46

7

Inscrit le 05/02/2010

Rha j'ai hâte de le refaire smiley 1

Je confirme. C'est d'autant plus flagrant sur ce jeu.

1540 Commentaires de news

Ecrit par Suicide-snake le 12/02/2014 à 08:34

8

Inscrit le 13/05/2010

En parlant de FF XII et de personnage au sexe difficilement définissable, je me souviens qu'il y a un perso que je trouvais diablement sexy, il s'agissait de Larsa... J'ai toujours cru que c'était une fille... Ce qui fait que je ne comprenais pas de qui il parlait quand l'un des protagonistes évoquait le frère de Vayne smiley 47

Mais j'ai une excuse, j'étais jeune.

253 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19576-final-fantasy-x-x-2-hd-ps3-ps-vita-saint-valentin