Infamous 2 : Les développeurs font marche arrière concernant le look du héros

Publié le Lundi 26 juillet 2010 à 09:28:00 par Cedric Gasperini

Infamous 2 : Les développeurs font marche arrière concernant le look du héros

Pretty woman

Il était chauve. Il faut dire qu'il est assez difficile de garder un poil quand on balourde des arcs électriques de 2000 volts. En général, la première fois, on sent le cochon grillé et puis on met les esthéticiennes au chômage.

Le héros Cole McGrath était donc le digne clone de Mr Propre dans Infamous premier du nom. Que ? Quoi ? Comment ? Dans Infamous 2, nous le découvrions chevelu, avec une tronche de petit minet tiré tout droit d'un Boys Band...

Si personnellement, j'avais tendance à m'en taper ouvertement comme de l'an 40, nombre de fans ont commencé à allumer les bûcher et à hurler à l'hérésie.

Finalement, Sucker Punch, le développeur, a annoncé lors de la Comic Con de San Diego en Californie, que le design du héros serait revu. Il ne sera pas identique au premier opus, mais sera retravaillé pour y ressembler plus que la version "métrosexuelle" dévoilée jusque-là.

Moi, perso, j'y collerais une salopette EDF.

Trouvez vos produits Infamous moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Images du jeu Infamous 2 : Les développeurs font marche arrière concernant le look du héros :

Commentaires

Ecrit par Darkou le 26/07/2010 à 09:39

1

Inscrit le 27/04/2009

En s'en tape complètement du look du héros lol

Par contre je suis en train de me le faire en ce moment (le premier hein), et je prends un pied énorme en version bad guy! Et je suppose que la rejouabilité est bonne vue qu'il y a la possibilité d'être un héros...

En tout cas bonne surprise ce jeu smiley 9

4419 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 26/07/2010 à 09:45

2

Inscrit le 28/04/2009

Pfffff.....

Depuis quand on doit dire à un créatif ce qu'il doit faire et ne pas faire? Si les auteurs ont décidés que ça deviennent une femme nymphomane ou un mec chevelu, pourquoi faudrait changer pour le faire redevenir comme ce que voudrait une poignet de fans en rut?

Bizarre... (pour moi qu'il soit chauve ou pas je m'en fous, si le jeu est aussi bon ou encore meilleur que le premier, je prend)

2845 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 26/07/2010 à 09:55

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gekko

Pour une fois que des développeurs écoutent leurs joueurs, on va pas gueuler.

Mais bon de toute façon je m'en fous, j'ai détesté le premier.
Qu'est ce que tu as détester dans ce jeu?

Ecrit par DarkSerpent le 26/07/2010 à 09:55

5

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Darkou

En s'en tape complètement du look du héros lol

Pas sur.

Si le prochain Mario est costumé en drag queen, que Marcus Fénis porte une armure rose, un tutu et bois le thé en levant le petit doigt, je pense pas que les joueurs/fan des personages soient très content.

Je pense que le look des héros à autant d'importance dnas le jeu que le gameplay et le sénario.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 26/07/2010 à 10:34

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gekko

à peu près tout : héros que j'aime pas, graphismes très moyen, jouabilité chiante (héros qui s'accroche tout le temps entre autres), ambiance générale auquel je n'ai pas accroché, je pourrai faire une longue liste.
Ok donc tu n'aimes pas tout ce genre de jeu "ouvert" style GTA/prototype etc..

Ecrit par Darkou le 26/07/2010 à 10:36

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

Pas sur.

Si le prochain Mario est costumé en drag queen, que Marcus Fénis porte une armure rose, un tutu et bois le thé en levant le petit doigt, je pense pas que les joueurs/fan des personages soient très content.

Je pense que le look des héros à autant d'importance dnas le jeu que le gameplay et le sénario.

Excuse moi je parlais de la tête, pas de l'allure ou du costume ou bien encore de la façon de se comporter.

Forcément qu'un Cole avec un tutu ça le ferait beaucoup moins enfin quoique un "tutu mode" ça serait fendard!

Sinon est ce qu'ils ont dit si les sauvegardes du premier seraient reprises pour que l'histoire suive?

Ecrit par DarkSerpent le 26/07/2010 à 10:39

9

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Darkou

Excuse moi je parlais de la tête, pas de l'allure ou du costume ou bien encore de la façon de se comporter.

Alors méa culpa, je pensais que tu parlais de l'allure général.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 26/07/2010 à 10:42

10

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par TdbSpidey

Pfffff.....

Depuis quand on doit dire à un créatif ce qu'il doit faire et ne pas faire? Si les auteurs ont décidés que ça deviennent une femme nymphomane ou un mec chevelu, pourquoi faudrait changer pour le faire redevenir comme ce que voudrait une poignet de fans en rut?

Bizarre... (pour moi qu'il soit chauve ou pas je m'en fous, si le jeu est aussi bon ou encore meilleur que le premier, je prend)

Il n'y a pas que le look, mais le visage qui a complètement changé, alors à moins d'être adepte de la chirurgie esthétique, je ne crois que c'est être fan en rut que d'espérer un minimum de ressemblance pour un héro entre 2 volets.

1606 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 26/07/2010 à 11:04

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gekko

Si mais ça dépend comment c'est fait, j'adore GTA par exemple.
Cool moi je deteste, et là pour le coup niveau jouabilité on peut en discuter vis a vis de infamous smiley 54

Ecrit par le podoclaste le 26/07/2010 à 12:20

13

Inscrit le 23/04/2010

Moi, perso, j'y collerais une salopette EDF.

Ouais smiley 20

Et des moustaches et une casquette avec un M dessus, comme "MacGrath" smiley 20

249 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6619-infamous-2-look-heros-chauve