Profil de kokakujin

Mon avatar

Inscrit le 21/04/2010 à 12:12

256 Commentaires

Commentaires

03/12/2010 à 14:55 - Gran Turismo 5 n\'est pas un jeu fini

Ecrit par ZorakZoran

Le jeu devait pas être installé je pense. Après install c'est clair que c'est très correct. Mais donc vous êtes pas choqués par l'aliasing ? Le tearing, le clipping, le framerate qui se fait la malle, non plus ? Les circuits de GT4 tout moches, les voitures GT4 moches aussi...

Moi je trouve que ça fait beaucoup, j'en attendais beaucoup beaucoup plus...

- Framerate, j'ai pas remarqué, rien d'alarmant apparement,

- le clipping je sais pas je joue toujours (avec le volant) en vue de capot (meilleur sensation pour moi)

- les circuits GT4 ha ??? c lesquels je suis qu'au début.

- les voitures GT4 euh c'est au choix non ? (c’était l'idée de KY non ?)j'achète que des premiums smiley 54 et pour l'instant dans les courses ya jamais personne devant smiley 35 donc si les adversaires sont en "standard" rien de choquant non plus...

Le but c'est de prendre du plaisir.....

03/12/2010 à 14:49 - Gran Turismo 5 n\'est pas un jeu fini

Ecrit par 4lex luitor

Exact, je dois avouer que j'ai ce soucis de temps en temps.

L'autre truc auquel je viens de penser, c'est que je suis vraiment très loin des temps de chargement à rallonge que l'on a pu voir sur les différentes vidéos de GT5, alors c'est long quand même, dans les 15-20 secondes, mais jamais aussi lourd que les 45s-1 mn que j'ai pu voir fréquemment.

Pareil pourtant j'ai une PS3 60Go (houuuu le pigeon il a acheté en préco smiley 25 je sors) avec un DD de 320Go

le premier jour (avant que sony "optimise" les connexiosn réseau) je me suis qd même arraché les cheveux sur les freeze du superbe menu(oui j'adore l'interface smiley 35)

03/12/2010 à 14:37 - Gran Turismo 5 n\'est pas un jeu fini

Ecrit par stolx10

Non là je parle de pigeons dans le sens où les joueurs se contentent aujourd'hui du minimum syndical, et que ça fait la part belle aux éditeurs.

Et tant que ces dits joueurs ne pousseront pas pour de bon la gueulante, les éditeurs en profiteront

Travailler moins pour gagner +, aujourd'hui, c'est le crédo du jeu vidéo smiley 9

Dans le cas de GT5 (PD) je pense que c'est Sony qui à posé un pain de C4 en poussant la gueulante smiley 3 smiley 16 du coup Kazunori Yamauchi se rabat vers des patchs à la volé (moi ça me va encore une fois)

03/12/2010 à 14:34 - Gran Turismo 5 n\'est pas un jeu fini

Ecrit par 4lex luitor

définition de pigeon des lecteur Gamalive :

Toute personne ayant des avis différents de la personne qui poste un commentaire, car celui qui poste ledit commentaire a forcément la palme du bon goût.

"je ne suis pas intolérant, je n'aime pas les personnes qui n'ont pas les même goûts que moi, c'est pas pareil...."

Un "pote" me traite de pigeon car j'achète quelques jeux PS3 que je n'ai pas forcement le temps de faire smiley 51 (MGS4 BIOSHOCK et INFAMOUS sont encore dans leurs boiboite)et beaucoup PSN tandis que lui pirate à donf sur Xbox (jusqu'a hacké kinectimals smiley 37) et rush les jeux en 1 ou 2 jours

smiley 55

03/12/2010 à 14:24 - Gran Turismo 5 n\'est pas un jeu fini

Ecrit par 4lex luitor

Au risque de me faire incendier, je l'aime bien ce GT5.

Je ne suis pas fan de jeux de voitures, j'en achète un tous les 4-5 ans, donc difficile pour moi de faire la différence entre un très bon jeu et un jeu moyen.

Graphiquement, je ne le trouve pas si laid que ça, et j'ai beau faire les circuits au ralenti ou a pleine vitesse, je n'ai pas ce fameux aliasing dont tout le monde se plaint.

Je trouve le comportement des véhicules acceptable.

Après c'est vrai que quelques petits défauts sont énervants, du style le concurrent qui freine automatiquement quand on lui colle au train, ou le fait que l'IA soit incapable de changer de trajectoire, ce qui fait qu'elle t'envoie automatiquement dans le décor si jamais elle te touche. ET surtout ce "plop" insupportable quand tu entre en collision avec tout élément sur le circuit (on dirait un bruit de dos d'âne pris à pleine vitesse, peu réaliste)

Mais j'ai trouvé la solution, éviter tout simplement les collisions et les adversaires smiley 7

Comme je n'avais fait que GT premier du nom, je prends aussi beaucoup de plaisir à rejouer les circuits, tels que Deep Forest.

Et puis il y a encore quelques voitures des années 70-80, comme la Corvette ou la Camaro, et ça c'est le pied

Tout pareil smiley 20 pas d'aliasing (1080p) juste un leger tearing sur certains circuit (Monaco)

03/12/2010 à 14:22 - Gran Turismo 5 n\'est pas un jeu fini

Ecrit par stolx10

C'est justement pour ça que les éditeurs ont tendance à faire des jeux non finis, avec plein de DLC à la pelle.

parce qu'il y'a les pigeons qui sont pressés d'acheter des jeux qu'ils soient terminés ou non. Et le pire, c'est que ces pigeons là sont super heureux d'avoir un jeu de merde au final smiley 9

edit : je ne parle pas de GT5 particulièrement, mais il en fait tout de même parti malheureusement
smiley 54

Dans mon raisonnement j'inclus le fait que j'ai un gros DD et une connection internet pour les moultes patch qui j’espère arriveront bientôt (vu la durée de vie du titre et le peu de temps que j'ai à me consacrer au jeux-video en ce moment)

Dire que mon dernier GT etait le 1 en préco Jap smiley 13

Mais oui moi ca me va si il tiennent leurs promesses,et je me considère pas comme un pigeon smiley 7 (si on me cherche je suis parti planquer mes PSMove smiley 54)

03/12/2010 à 14:03 - Gran Turismo 5 n\'est pas un jeu fini

En attendant, la version bêta du jeu est disponible pour 70€ dans toutes les boutiques

Des versions "bêta" comme celles-ci j'en veux plus souvent smiley 9

70€ dans tous les bons pigeonniers ouai smiley 37

55€ a Auchan. (j'ai même vu des gens faire un scnadale devant le prix a micromania smiley 26 "69€ tu te fou de ma gueule y est à 55€ à côté !!!! smiley 25 )

Perso j'ai eu une version collector à 64€chez Auchan (10€ de préco + bon de 5€ sur 50€ d'achat JV cumulable)

Halala....

23/11/2010 à 11:39 - Les ventes de Wii s\'effondrent

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Toi t’as pas joué à la Wii

C’est comme si je résume la PS3 a Little Big Planet, Ratchet & Clank…

Elle n’a vraiment que des jeux bisounours cette machine

Proportionnellement si smiley 47 (mais oui ya des bonx jeux > 30 ? wow sur un catalogue d'un cycle de vie)

Et le faite de parler de la PS3, juste pour dire que technologiquement ben PS3 WII 2 tout "converge" à moins d'une autre idée de génie de Myamoto

23/11/2010 à 11:17 - Les ventes de Wii s\'effondrent

Va peut-être falloir penser à la Wii 2...

ou sortir Mario sur PS3 smiley 54

La Wii de mon point de vu à fait trop de mal aux jeux-video pour en vouloir une 2

Merde quoi sont passés ou les Phantasmagoria... et autre jeux pour adulte... marre des bisounours smiley 16

22/11/2010 à 12:02 - Il tue un enfant qui l\'empêchait de jouer à sa Xbox...

Ecrit par Petilane

Indiquer la présence de la X-box me semble un peu superflue puisque si j'ai bien compris, toute occasion était bonne (ou mauvaise devrait-on dire) pour lui mettre une torgnole.

J'aime beaucoup Gamalive, mais laisser moi penser que cette news est un peu racoleuse...

smiley 55

racoler, verbe transitif

Sens 1 Recruter. Synonyme embaucher

Sens 2 Solliciter un client, pour une prostituée.

smiley 15

smiley 50

Allez va t'aime ça, sinon tu sera pas ici

PS: coucou les gens, ça fait du bien de retrouver un acces reseau (au bureau smiley 54 )

01/09/2010 à 23:57 - PlayStation Move, le test

Bon c'est clair et net que Start the Party et Sport champions wow c'est pas gagné

mais un time crisis , the shoot, heavy Rain (j'ai), RE5 (j'ai), LBP2, Hight velocity bowling (j'ai), Hustle King (j'ai), et pkoi pas (on peut rêver j'aime bien ces jeux smiley 47) un "Pain" (j'ai) et un Savage Moon (j'ai)

Avec ça j'achète, de plus j'ai déjà l'eyetoy (sisi dans une malette dans le grenier), à 40€ pkoi je me priverai de tous ces petits patch (gratuits j'espère)

40€ c'est rien j'irai 1 fois de moins dans un bon resto smiley 37 smiley 21

smiley 29 (ouai vivement No More Heroes Paradise smiley 16, se soir j'ai retrouvé mon âme d'enfant smiley 35

13/08/2010 à 14:49 - Test Drive Unlimited 2 est repoussé

Ecrit par Jibo

Oh, je ne critique pas personnellement, ça permet de se concentrer un peu plus sur le boulot l'aprem smiley 7
Pas mieux smiley 54 quoique l'aprem c'est un peu comme ci c'était la fin de la journée smiley 7

13/08/2010 à 14:46 - BioShock Infinite dévoilé : infos, images et bande-annonce HD

Ecrit par sarx

Bah après les échecs commerciaux (malgré de très bon jeu) de la série Systemshock, ils ont trouvé un nom « qui vend bien », ils le gardent ^^

(D’ailleurs, j’aimerai bien une reprise de l’univers de Systemshock…)

A chaque fois que je repense à System Shock (et plus particulièrement le 2) je repense au petit singe qui cri dans les couloirs smiley 50

Trop bon ce jeu, vraiment un de mes meilleurs souvenir PC smiley 20

13/08/2010 à 14:39 - Enslaved : La bande-annonce GamesCom

Celui-ci en (bon ninja smiley 9)théorie il est pour moi, je suis encore sous le charme de Nariko (Heavenly Sword) (dommage que cette héroïne lui ressemble autant à moins que se soit de la famille smiley 41 )

12/08/2010 à 16:01 - Rumeur : Sony va dévoiler un téléphone PSP à la GamesCom

Ecrit par Real FBBF

Stolx, c'est l'heure du choco-bn et du Yop' !

hooooooooo heureusement que tu es la pour me le rappeler aussi j'ai pas vu l'heure avec tout ce boulot smiley 25 (sisi même que j'ai un PC dédié a gamalive pendant que je fais mes mise a jour web sur l'autre PC smiley 35)

12/08/2010 à 15:50 - Rumeur : Sony va dévoiler un téléphone PSP à la GamesCom

Ecrit par Jibo

Leu recore de pauste cay Wakfouuuuuu ! smiley 31smiley 31smiley 31smiley 31smiley 31smiley 31smiley 31smiley 31smiley 31smiley 31smiley 31smiley 31smiley 31smiley 31

merci 1418 (pour l'instant) et j'ai compris pour PCI smiley 4

Dommage que la structure du site est un peu trop basic pour ne pas se rendre compte de tout ça rapidement

12/08/2010 à 15:42 - Rumeur : Sony va dévoiler un téléphone PSP à la GamesCom

Ecrit par Real FBBF

Aucune chance, y a rien à dire sur PCI en moment ^^

arff manque des mots dans ta phrase ? j'ai pas compris ? smiley 53 smiley 44 ( PCI ? vas y acharne toi smiley 52 )

12/08/2010 à 15:39 - Rumeur : Sony va dévoiler un téléphone PSP à la GamesCom

Ecrit par stolx10

arrête d'utiliser ton mirroir magique, tu n'as plus de PM

il fait du levelup depuis tout à l'heure en plus il est équipé du "boomerang-boomerang" smiley 5

PS : C'est quoi le record de post sur un Sujet ? chez gamalive ??

12/08/2010 à 15:26 - Rumeur : Sony va dévoiler un téléphone PSP à la GamesCom

Ecrit par stolx10

le Faux Brun Bidonné Fougueux, lui, est très sérieux malheureusement

j'ai cherché, puis j'ai bien ri smiley 26 smiley 33

12/08/2010 à 15:19 - Rumeur : Sony va dévoiler un téléphone PSP à la GamesCom

en fait je pense (et tu sais) que l'on a tous compris smiley 22 mais on joue avec les mots juste pour faire chier smiley 36 (en attendant la prochaine news à débat smiley 29 ) smiley 54

N'empéche je suis étonné du succés qu'a rencontrer la PSP Go tellement qu'à sa sortie y en avait pas à micromania smiley 37 smiley 52

Derniers Commentaires

0